AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[TDoW] Deck GHoR Seiichi Hybride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pluton
Gunso

MessageSujet: Re: [TDoW] Deck GHoR Seiichi Hybride   Lun 28 Mar - 12:26

Ah ouai, t'y crois quand même vachement Smile

Bon ben, je vais me le monter en concertation avec Tetsuo. On verra bien. Je posterai mes retours si j'ai le temps de faire des parties significatives.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: [TDoW] Deck GHoR Seiichi Hybride   Sam 2 Avr - 19:38

Je fais 2ème avec aujourd'hui au tournoi mensuel parisien avec un 4/1 ou je fais de la merde sur la 2ème ronde ( taper son stronghold pour payer en tournoi puis attaquer ça s'en le mec qui faisait le con en même temps ^^)

Je mettrai la liste a jour des que possible j'ai changé de schéma tune pour plus classique (explication simple Seiichi a un HR donc ici le schéma port n'aide pas tant que ça alors qu'on peut revenir a un schéma ou les holdings font des choses).
De même quelques modifs de fate (niveau battle et surtout l'entrée de Modification qui m'a bien servie).

Niveau rapport, à noter que je passe en officiel un Grue comme celui de Toulouse joue par Yoda (qui a clairement pas la chance sur ses draw de Tom ^^), un Dragon Swarm duel ou je me permet de jouer tout pour la trash. Puis en amicale, breeder.

Je sors 2 fois la combo ultime sur une petite dizaine de partie (d'ailleurs sur la majorité des autres je n'ai pas vu Seiichi du tout, mais le Deck s'en passe aisément en fait, heureusement il a été Present contre le breeder et le swarm duel et c'est tout ce que je lui demandais ;-))

Défaite contre un TST mais là encore une fois ce n'est pas une lacune du Deck mais une lacune de concentration ^^

Sinon je virerais bien en modifs Fumyio et Seiichi xp (tout simplement parcequ'en 10 parties ++ je ne les ai sorti au mieux que 1 fois chacun et qu'ils ne sont donc pas utiles, pour 2 Toruken ou Tobikuma (à essayer sinon Tetsuru pour son GC ).

Niveau fate, la place limite les choix..
En amicale je perds contre Licorne sur une pioche merdique ; 10 cartes: 3 Bamboo, 2 Muscle, 2 Asijun, 2 Last Stand et 1 Cowed. Ça a tourné court ce qui précise ma remarque plus haut sur le melangeage ;-)

Le Deck m'a quand même bien amusé ainsi que les quelques spectateurs au courant venue voir la combo :p

"L'intention politique est la fin, la guerre est le moyen. Et jamais le moyen ne peut être pensé sans la fin."
Carl von Clausewitz, De la Guerre.
Pluton
Gunso

MessageSujet: Re: [TDoW] Deck GHoR Seiichi Hybride   Dim 3 Avr - 9:23

Moi, j'ai beaucoup de mal à jouer les gros attachements, à savoir quand préférer attacher une grosse arme ou se réserver plutôt des sous pour la dynastie. Ca fait un choix (crucial) en plus et vu que je suis un mauvais joueur, ça fait souvent de mauvaises décisions Sad

Des conseils sur la sortie des grosses armes ?

Sinon, je pense que les Modifications sont bien utiles. Je persiste dans l'idée de rentrer des Wooden Barricades. Pour Seiichi xp, sa grosse utilité, c'est d'overlayer un petit, histoire de le protéger contre Claw & Shell.
Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: [TDoW] Deck GHoR Seiichi Hybride   Dim 3 Avr - 10:30

Je t'ai mis à jour la decklist que j'ai joué hier en poste 1 (et je m'aperçois en fait que j'ai changé 50% du deck que tu as dû monter désolé)

Pour ce qui est des choix: si tu as du move back (Shunori, Hagio ou Tomoi qui sort des provinces, Kasei, ou Inspiration) tu dois investir dans une grosse arme pour aller bourrer.
Si tu as un Seiichi qui sort avec une Wooden sur table, tu peux aussi te permettre de bourrer sauf si ton adversaire est susceptible d'avoir de l'open bowtech et est militaire (typiquement Mantis et Bokuko).
Après c'est aussi une question de feeling et d'habitude de jeu.

Si tu ne le sens pas trop ce que je peux te conseiller c'est d'adapter le fate, en ajoutant des Retribution et des Unwavering, qui offrent des choix différents mais peut-être plus facile pour tes prises de décisions.

"L'intention politique est la fin, la guerre est le moyen. Et jamais le moyen ne peut être pensé sans la fin."
Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: [TDoW] Deck GHoR Seiichi Hybride   Mer 20 Avr - 8:26

Quelques modifs:

Great Hall of Records

Ikoma Hagio xp
Akodo Tsudoken 
Akodo Ryozo
Matsu Mikura xp
Akodo Shunori xp

Ikoma Tobikuma x3
Akodo Raemon x3
Matsu Amuro x3
Akodo Shigo x3
Akodo Seiichi x3
Matsu Kasei x3

Akodo's Guidance 

Head of Fudo
Belly of Fudo
Limbs of Fudo
Tetsu Kama Mura Mine
Chugo Seido
Seiden Senzo x3
Wooden Barricade x2
Copper Mine x3
War Encampment x3

Strenght of the Bamboo x3
Muscle & Steel x3
Last Stand x3

Countermove x3
Fearless Defense x3
Heroic Inspiration x3
Asijun's Legacy x3
Superior Mobility x3
Cowed By Wisdom x3

Chagatai's Armor
Rising Sun Blade x3
Modifications x3
Tsuruchi Daikyu x2
Hand of the Jade Dragon 
De Bellis Yoditorum

A ajouter si on craint le Grue:
OAS

Si on craint certains gros militaires:
Retribution

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TDoW] Deck GHoR Seiichi Hybride   

[TDoW] Deck GHoR Seiichi Hybride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2