AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[TDoW] Lion GHoR pas top16 à Toulouse ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikoma Nagisa
Héros de guerre

MessageSujet: [TDoW] Lion GHoR pas top16 à Toulouse ;)   Lun 7 Mar - 15:27

Decklist de mémoire (j’ai cassé le deck pour le Legacy) et rapport de Toulouse ce WE. Je fais 5/2 et 17ème…

Great Hall of Records

Dynasty : 40

Stuff : 3
1x Akodo’s Guidance
1x Farmlands
1x Mountain Storehouse

Holdings : 16
3x Copper Mine
3x Barley Farm
3x Dockside Market
2x Smuggler
2x Fortified Docks
1x Traveling Peddler
1x Chugo Seido
1x Revered Sensei

Persos : 21
3x Akodo Raemon
3x Matsu Kasei
2x Akodo Senzo
3x Matsu Kinihara
2x Akodo Kusamoto
1x Akodo Tsudoken
1x Akodo Shunori Exp.
1x Akodo Seiichi Exp.
1x Matsu Benika Exp2
1x Matsu Mikura Exp.
1x Akodo Ryozo
1x Ikoma Hagio Exp
1x Matsu Kenji Exp

Fate : 41
3x My Life is Yours
3x Outer Walls
3x The Cost of Pride
3x Imperial Command
2x Civility
2x Path of Honor and Glory
2x Shameful and Cowardly
2x Shatter the Line
2x Countermove
2x Unexpected Arrival
2x Perfect Aim
2x Scouting Far Afield
2x Claw and Shell
2x Rout
2x Justly Earned Victory
2x Low Stance
1x Unpredictable Strategy
1x Unfamiliar Ground

1x Ring of Water
1x Hiroshi’s Legion
1x De Bellis Yoditorum

Commentaires et rapport :

Je ne voulais pas jouer Cavalry parce que je l’avais déjà joué quand on avait Tobikuma et Tetsuru et que je pensais que Gratt jouerait déjà ça, je ne voulais pas jouer grosses armes parce que je l’avais déjà joué il y a quelques mois, je ne voulais pas jouer Paragon ou mélange TacParagon parce que c’est ce que j’ai joué après les grosses armes, je ne voulais pas jouer le Naked avec tous les 6G parce que j’avais été traumatisé en playtest par le méta-6G. Il me restait peu d’options, je me suis donc rabattu sur un full tacticien classique, d’abord en CC puis, sous la pression de la foule en GHoR, forteresse que j’avais écarté pour l’avoir joué juste avant en Parangon.
J’avais envie de tester le schéma thunes market : très concluant ! Ca défonce pas mal et ça allait bien avec mon envie de jouer de gros steaks (enfin, ce qu’on peut appeler gros steak en Lion, hein).
J’avais envie de tester Raemon, comme tout le monde ; il a fait son taf.
J’avais de tester Seiichi Exp, je ne l’ai jamais vu sur table, je crois.
Je n’avais pas envie de jouer Will qu’on la joue depuis sa sortie (en Lotus ?), j’avais besoin de Bushido et on m’a fait rentrer Kusamoto, ça a donc été Civility et Unexpected Arrival à la place.
J’ai enlevé les events de méta honneur en partant de la base que le jeu honneur joue trois Subversive Influence et Jimen’s Decree. J’ai enlevé les OAS parce que je suis débile et que je n’avais pas assez de slots en Fate. J’ai considéré que les jeux honneur à battre étaient Grue Embassy, Phénix Houhou Switch et Dragon LSC. Contre ces jeux (et contre le désho), c’est Kasei, Countermove, Raemon, Claw, Unpredictable, Shameful, Path of…, Civility et Imperial Command qui devaient me suffire.
Je pensais voir beaucoup de gros attachements type Rising Sun Blade ; je n’en ai pas vu.
J’avais prévu de rentrer des trucs genre Turn the tide pour la goule le vendredi soir, mais Réda s’est barré avec mes cartes, j’ai donc monté mon deck à l’arrache le samedi matin et j’ai oublié de rentré ce genre de stuff ; heureusement, je n’ai pas croisé de goules.

Il est possible que les rondes soient dans le désordre.

Ronde 1 : un joueur Grue Scout Honneur en Daidoji.
Je ne suis pas réveillé, je n’ai jamais joué le deck que j’ai en main et je m’attendais à de l’Embassy, pas à du Daidoji. Total : je zappe une Civility qui m’aurait fait gagner un tour, je zappe que la strong a 7PS (mais avec les bonus des Scouts, de toute façon elle était plus souvent à 10), je casse une province, la partie se déroule, il monte et me repousse mais crache sa main, il est à 40 et 3 provinces et là comme je suis trop un boulet, je continue de bower mes gars à ses Exotic Goods au lieu de le laisser monter à 41/42/43 et au final je casse deux provinces sur les trois restantes, les persos inclinés bêtement étant la force qui me manque pour casser la troisième et dernière. Je ne peux m’en prendre qu’à moi-même, si j’avais été attentif ça n’aurait pas été la même.
0-1
A noter : le schéma market marche très bien, Hagio et Mountain Storehouse sont bien cools, The Cost of Pride est indispensable.

Ronde 2 : un joueur Phénix Honneur branlage de temples
Me souviens de pas grand-chose, ça s’est bien passé, je discarde Hiroshi’s Legion et l’attache sur ma première attaque contre un OuterWall, je remove 2 Houhou à coup d’Imperial Command, je me redresse en Open, je le grappine au Raemon-Countermove… Toute ma thune me permet rapidement de sortir une horde ingérable.
1-1
A noter : le schéma market marche très bien, Hiroshi’s Legion

Ronde 3 : Rémi Cavaillé en Licorne stronghold qui move mais de toute façon c’est Rémi le deck peut être n’importe quoi.
Je me remets le Manuel en tête le temps de constater que c’est Rémi et que ça ne me servira à rien, il a l’air crevé, je sors normalement, il sort des Dragon qui inclinent et une Licorne Unique, attache l’item Celestial Licorne et à un moment fait une boulette qui le prive de défense s’il attaque, donc n’attaque pas, et donc je grignote ses provinces. Sur al table d’à côté, PEB réécrit le Manuel en atomisant trois provinces d’un autre Licorne à cause d’une Retrib de ce dernier.
2-1
A noter : le schéma market, la strong, Path of…, sans doute Farmlands aussi.

Ronde 4 : Jonathan Limouzineau, alias Tek en Scorpion Seven Sting.
Je ne sors pas terrible, il révèle Alter History et BK de gros Uniques et révèle 2 Scorpion Cavalry Tacticiens 4F. Moralité : il peut me casser deux provinces en Cavalry tacticien, me faisant perdre 5 puis 4 par tour. De mon côté j’ai Hagio et deux pimpins et une Mountain Storehouse. Je défends en Infantry, il attaque ailleurs avec les deux sur la même, premier move de la Region, il me tue au duel, deuxième move d’Hagio, il me tue au duel, troisième move au Ring of Water, il focusse un Thorough Prep, je le tue au Shatter the Line, il doit faire un barbatruc, je le bow ou fait un Low Stance et gagne la bataille. Il sort un Oishi et un pimpin, j’attaque avec un token de Farmlands, il me laisse passer, je casse, à partir de là c’est plié, je vomis des persos, un Outer Wall me sauve une province, il en pètera une autre et au terme d’une bataille tendue où Kenji et Banike s’oppose en défense à son armée, je lui rase une deuxième armée et termine ses provinces.
3-1
A noter : Hagio, le schéma market, la strong GHoR, Perfect Aim

Ronde 5 : Fred Lafaye en Mante DGC.
Il sort vite et agresse avec des petits persos suivis de gros follos, je suis incapable de vous détailler la partie, partie très tendue et techniques, il s’est passé plein de trucs, je la voyais perdue plusieurs fois, mais trop de battle pour qu’il gère et une succession de Unexpected Arrival sur Kusamoto, récupère Unexpected Arrival et le rejoue sur un Kusamoto, etc. A un moment, je me souviens de Benika + De Bellis + 2 chats qui font le café. Malgré tous ses efforts, je sauve toutes mes provinces et lui en prend deux, ça kille dans tous les sens, j’attaque les deux dernières avec Benika à droite et 3 pimpins à gauche, il explose Benika, je lui explose l’autre province et un bout de son armée, descendu à une province il ne peut plus gérer.
4-1
A noter : Kusamoto + Unexpected Betrayal, Unfamiliar, Perfect Aim, le renvoi de JEV sur la force, My Life is Yours, le schema market.

Ronde 6 : Alex Baylot alias Isawa Alai
Peu à dire : je joue comme une truffe, essaie de jouer Civility avec les règles d’EE en tête, j’oublie 3 fois que la Guidance Phénix donne +1F à tout le monde, ne voit pas les Imperial Command pour Houhou, ne voit pas les Claw and Shell, ne voit pas grand-chose en fait. Je n’arrive à gérer ni Houhou ni Agasha Gifu. Je crois que je vois une Farmlands qu’il pète tout de suite en Cavalry. Au bout d’un moment je perds pied et enchaîne les jambonnades. De son côté Alex ne fait pas d’erreur et me gère tranquillement à la fois à l’honneur et au militaire.
4-2.
A noter : je suis un jambon.

Ronde 7 : Manu Leboff alias Matsu Akemi.
Il est en CC, gagne le toss, sort un Raemon et Igawa, je flippe la Guidance, sors Tsudoken et Kinihara. Il attaque en profitant de ma Guidance, je défausse Hiroshi’s Legion sur Igawa, sneak, Final Duty sur Kinihara. De mon côté Shameful and Cowardly, ses deux gars sont désho et a priori Raemon ne devrait plus avoir la force de faire RA sur Tsudoken, il focusse quand même, je crois, pour piocher à la strong. Comme ses persos sont déshonorés et qu’Igawa est boxable, j’enchaine avec My Life is Yours. Il perd son armée et 5H et concède la partie.
5-2
A noter : Shameful, My Life is Yours. S’il avait fait Sneak, Focus de Raemon et Réaction kill sur un gars, il aurait gardé le Final Duty pour tuer mon deuxième gars (je ne sais plus si j’avais un Cost of Pride en main pour contrer la RA de Raemon, mais je suppose que si je suis allé en défense, c’est que ça devait être le cas, mais alors pourquoi ne pas l’avoir utilisé sur le Final Duty ? Ou alors c’était un Outer Walls, plutôt).

Voilà ! 17ème donc, encore… Si Manu me battait en dernière ronde il passait en top, lui.
Un bon Kotei, des horaires bien tenus (mais Ben, pourquoi pas de pause repas à midi mais deux heures de pause entre les rondes et les tops ?) et des parties toutes intéressantes et stimulantes.
Ah si, incidemment j’entends un mec, un pote de Florent Dollé que je ne connais pas et qui ne me voit pas, dire que je suis un gros con, ça fait bizarre.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ryoko-owari.com
Matsu Akemi
Gunso

MessageSujet: Re: [TDoW] Lion GHoR pas top16 à Toulouse ;)   Lun 7 Mar - 15:50

Ikoma Nagisa a écrit:

Ah si, incidemment j’entends un mec, un pote de Florent Dollé que je ne connais pas et qui ne me voit pas, dire que je suis un gros con, ça fait bizarre.
Maybe it wasn't that wrong Very Happy
Pour info, à un kotei sur fonbeauzard (le dernier qu'on avait fait dans cette salle je crois ?) ou j'avais perdu en top 16 contre Loïc, j'avais eu droit à un draw contre une des personnes de la clique.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: [TDoW] Lion GHoR pas top16 à Toulouse ;)   Lun 7 Mar - 16:48

Du racisme anti-Lion primaire! Tout ça parce qu'ils refusent de se rendre à l'évidence que nous sommes supérieurs ! Cool

Dommage pour la 17ème JiB ! Bien joué quand même !

"L'intention politique est la fin, la guerre est le moyen. Et jamais le moyen ne peut être pensé sans la fin."
Carl von Clausewitz, De la Guerre.
morgoth
Samurai expérimenté

MessageSujet: Re: [TDoW] Lion GHoR pas top16 à Toulouse ;)   Lun 7 Mar - 19:10

Par contre le unexpected arrival de kusamoto qui récupère le même unexpected arrival ne serait pas légal.

J'ai demandé à Loic au kotei de Toulouse qui a confirmé.

Le problème viendrait ( si j 'ai bien compris ) d'une sombre histoire de rulling que tout le monde oubli de base : une carte n'arrive en defausse qu'à la fin de la résolution de tous les effets de celle-ci. La réaction de Kusamoto se passe donc dans un espace temps durant lequel le unexpected arrival n'est pas encore arrivé dans la défausse.

J'en avais usé moi aussi d'ailleurs de ce tricks. Embarassed Embarassed

Ikoma Nagisa
Héros de guerre

MessageSujet: Re: [TDoW] Lion GHoR pas top16 à Toulouse ;)   Lun 7 Mar - 19:23

Damn, c'est le brand manager lui-même qui m'en avait parlé pourtant !

Daigotsu Ishan
samurai

MessageSujet: Re: [TDoW] Lion GHoR pas top16 à Toulouse ;)   Jeu 10 Mar - 14:51

Ikoma Nagisa a écrit:
C'était pourtant un avis "Premium"
Dragonic
Gunso

MessageSujet: Re: [TDoW] Lion GHoR pas top16 à Toulouse ;)   Jeu 10 Mar - 15:49

Citation :

T'es bien sur de toi JiB ??? Je suis venu qu'avec un seul amienois, un gars qui ne fait pas beaucoup de Kotei et donc ne te connais pas, n'a pas jouer contre toi, et je suis sur que personne m'a dit que tu étais un con.

J'ai pas envie d'épiloguer la dessus, même si ce n'est pas du même gars que l'on parle, ca me parait bizarre.
J'espere juste que tu as mal entendu et que tu m'en tiendra pas rigeur.

Sinon 17eme, c'est comme on dit pas de bol sur la resistance.
Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: [TDoW] Lion GHoR pas top16 à Toulouse ;)   Jeu 10 Mar - 16:01

Daigotsu Ishan a écrit:
Ikoma Nagisa a écrit:
C'était pourtant un avis "Premium"

Quoted for true.

Qu'est ce que tu fais à passer par ici au fait vieille canaille? Tiens je viens d'écrire du mal de toi sur L5RParis, on récupère tes suppôt en capitalonie héhé ! ^^

Ceci était un message complètement inutile et je m'en excuse !

"L'intention politique est la fin, la guerre est le moyen. Et jamais le moyen ne peut être pensé sans la fin."
Matsu Akemi
Gunso

MessageSujet: Re: [TDoW] Lion GHoR pas top16 à Toulouse ;)   Jeu 10 Mar - 21:53

Akodo Tenrou a écrit:
Ceci était un message complètement inutile et je m'en excuse !
Bah ! Ça fait déjà une poignée de post que le thread a perdu tout sérieux :-)
Matsu Tetsuo
Samurai amphibie

MessageSujet: Re: [TDoW] Lion GHoR pas top16 à Toulouse ;)   Ven 11 Mar - 5:46

Ikoma Nagisa a écrit:
(mais Ben, pourquoi pas de pause repas à midi mais deux heures de pause entre les rondes et les tops ?)

Une mauvaise gestion du planing et une peur d'être a la bourre, faut pas chercher plus loin.
Maintenant on le sait pour le futur.

"In my sword, the wind. In my heart, courage. In my eyes, death. I am Matsu"

"Fear is a burden for lesser men. We are not lesser men. We are Lion."
tandyys
Honorable samurai

MessageSujet: Re: [TDoW] Lion GHoR pas top16 à Toulouse ;)   Ven 11 Mar - 7:42

En même temps, c'est bien connu que F'ramir est un gros con.

Tandyys, inutile :-D
Ikoma Nagisa
Héros de guerre

MessageSujet: Re: [TDoW] Lion GHoR pas top16 à Toulouse ;)   Ven 11 Mar - 8:21

Dragonic a écrit:
Citation :

T'es bien sur de toi JiB ??? Je suis venu qu'avec un seul amienois, un gars qui ne fait pas beaucoup de Kotei et donc ne te connais pas, n'a pas jouer contre toi, et je suis sur que personne m'a dit que tu étais un con.

Sinon 17eme, c'est comme on dit pas de bol sur la resistance.

Pas de problème, Florent, ce n'était pas toi, juste un type qui était souvent avec toi dans le WE, donc j'ai pensé que c'était une connaissance.

Et puis j'ai l'habitude de passer pour un sale con auprès des gens qui me connaissent peu*. Auprès des gens qui ne me connaissent pas du tout, en revanche, c'est plus surprenant.

17èmm, c'est pas de bol sur la résistance, mais si j'avais joué moins mal, je n'aurai pas eu besoin de compter sur une bonne résistante Wink

*: authentique. La plupart de mes plus proches amis aujourd'hui m'a dit un jour ou l'autre avoir pensé que j'étais un sale con (en ces termes précis) dans les premiers temps. Je m'y suis fait.

Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: [TDoW] Lion GHoR pas top16 à Toulouse ;)   Ven 11 Mar - 8:28

Alors que moi on me le dit tout les jours sur RO et au boulot mais ça me fait rire donc je continue ! Mouhahaha !

Bon allez la pause est fini vous pouvez reprendre une activité normale sur les commentaires techniques dans ce topic ;-)

Dragonic
Gunso

MessageSujet: Re: [TDoW] Lion GHoR pas top16 à Toulouse ;)   Ven 11 Mar - 11:13

En jouant autant de tacticiens, as-tu vu un réél avantage de jouer ce deck en Great Hall plutot qu'en CC? Même sans jouer T. Preparations, cycler sa main a chaque tour me parait plus fort que de detapper une unité quand elle sera opposer.

Jouer autant d'actions en x2 et x1 sans jouer CC ni de pioche me parait risquer. Apres toutes tes actions sont jouables sans trop de probleme mais mettre en x3 rendrait le deck peut-être plus stable.
Ikoma Nagisa
Héros de guerre

MessageSujet: Re: [TDoW] Lion GHoR pas top16 à Toulouse ;)   Ven 11 Mar - 12:21

@Gratt : au boulot je ne sais pas, mais sur Ryoko on ne te dis pas que t'es con, juste que tu floodes ^^

Alors pour être honnête, à l'origine le deck était en CC avec 3 Thorough et des In the Heart of Battle. Pour tout un tas de raison, dont le manque de place en Fate, le fait d'être repassé en CC avec Thorough pour Raemon, le nerf de la strong qui ne marche pas sur Ultimate Sacrifice par exemple et le fait d'avoir des actions ayant comme coût de se bower (Scouting Far Afield, Perfect Aim, Unfamiliar qui peut me bower Hagio, Kenji, Benika ou les 4F accompagnant Hagio ou la Guidance), je suis passé en GHoR.

Au final, le GHoR me fait gagner une partie et n'aurait peut être servi à rien dans les autres ; le CC m'aurait fait peut-être aussi gagner les parties, ne m'aurait a priori pas aidé sur les parties que je perds (vu que mes défaites sont dues à mon manque de skill et non à la chance, globalement).

Je jouais le GHoR avant en Parangon et je pensais que depuis le temps la strong était connue, mais Ben m'a donné argument pour la jouer la surprise qu'elle créerait et je n'y croyais pas trop. De fait, sur 7 rondes, au moins deux joueurs m'ont dit que je m'étais trompé de strong, en plaisantant, avant de l'oublier puis de "subir" le redressement.
La GHoR est une Battle qui ne fait pas rien. Ca peut donc permettre de gagner du tempo avant de lacher une grosse action, ça permet aussi d'économiser un Cost of Pride pour se redresser et donc une éventuelle bowtech, ça permet de se redresser après un move aussi, genre le move en attaque de la région qui ne redresse qu'en défense.
Attention, je relis ta question : GHoR détappe aussi qu' tu n'es pas opposé ! Etre opposé est nécessaire, avec le trait héros, pour gagner +3F, mais pas besoin d'être opposé pour se redresser. Si Pimpin en face t'incline un gars, tu peux le renvoyer pour lui enlever la présence et ensuite te redresser sans opposition pour casser, ce n'est pas un problème.

Les actions en *2 et *1 c'est un problème d'addiction, je pense, depuis la fin de la Gold j'ai beaucup de mal à jouer les actions en *3, même avec la disparition de Superior Strategist, de Sadahige base, d'Unshakable ou de Complex Maneuver. Aujourd'hui, on peut trickser un peu comme avec Sadahige base, avec des gars comme le Justicar Kusamoto ou les Scouting Far Afield.
Comme tu le dis, de toute façon les actions sont toutes jouables, voir interchangeables sans trop de problème. Cetaines actions en *1 sont là simplement pour rester collées dans la main jusqu'au jour où elles gagnent la partie (Unfamiliar, Unpredictable). Et puis il y a des cartes qui de toute façon ne te serviront pas trois fois dans une partie, même si tu les as trois fois en main, ce qui est déjà hautement improbable.
En gros une carte en *3 c'est une carte que je ne peux pas récupérer (donc plutôt une réaction, genre Imperial Command), une carte qui peut renverser une partie en altérant le rythme du jeu* (Outer Walls) ou une carte que je placerai toujours et qui a des effets multiples (TCoP, My Life is Yours qui peut gérer deux persos, qui a 4 de Focus et qui est Bushido pour Kinihara).
Une carte en *2 est une carte que je veux voir en *1 dans la partie, parce qu'en plus soit elle n'aura pas d'occasion d'être jouée (pas la bonne configuration, pas de cible...), soit moi je ne pourrais pas la jouer (pas le trait requis, pas la thune...)
Cela dit, on peut tout à fait virer Unfamiliard et Unpredictable pour autre chose : une autre battle en *2, OAS *2, 1 Fall Back (qui va bien avec les gros et les move en bataille) et autre chose, 2 Croplands, 2 Inexorable defeat, un troisième Claw and Shell, un Ring of the Void, des Burn the Village...
Il ne fait aucun doute que des cartes en *3 stabiliseraient le jeu, mais je n'ai pas assez de talent pour prioriser mes cartes et me concentrer sur celles vraiment fortes, j'aime jouer plein de trucs différents. Par exemple, dans ce deck, quelles actions en *2 passerais-tu en *3 ? Moi je ne sais pas trop. Shameful and Cowardly, peut-être. Rout, s'il n'y avait pas Kinihara et 7 Bushido. Low Stance, dans un environnement plein de Berserkers et d'Onis, peut-être. Mais après ça veut dire multiplier les occasions d'avoir Rout sans thunes, Low Stance contre un jeu weenie, Shameful qui se prend JEV derrière...

*: globalement le jeu essaie de casser le rythme habituel : faire un tour et demi de thunes en flashant les BK pour voir le schéma thunes, puis utiliser la thune sur Civility ou Unexpected pour sortir des gars à des moments non prévus dans le flot normal de la partie, les move et countermove pour faire venir des mecs pas sensés être là, etc. Un peu dans le même esprit, il y avait Preparedness aussi, mais il fallu virer des cartes de Fate et elle ne faisait rien en bataille.

Maintenant ce que j'aurais aimé, c'est avoir assez de Parangon pour rentrer 3*Strength in Terror et 3*Ranged sur le Chi de Paragon. Strength in Terror a des effets sur deux cartes et n'a que le trait de requis et la RA sur le Chi est un kill sans coût à peu près automatique. Malheureusement, il n'y en a pas assez d'Unique et Kinihara est la seule non-unique vraiment potable dans un jeu qui n'est pas vraiment concentré sur les Parangons.

Dragonic
Gunso

MessageSujet: Re: [TDoW] Lion GHoR pas top16 à Toulouse ;)   Ven 11 Mar - 12:43

Ca c'est de la réponse !!!

Sur la strong:
Je sais que le strong marche non opposé xD, c'était sur le fait que si ton adversaire ne viens pas face a toi ( ou si tu ne défends pas )ou juste lors de la derniere bataille, tu n'auras utilisé ton strong que une fois dans la partie.
Mes parties ont beaucoup changées depuis le début de la CE. C'est vrai que l'on est beaucoup plus opposé et le fait de changer une carte action qui est jouable dans tout les cas par une autre n'est pas spécialement opportun en effet. La CC serait plus de rigueur si tu jouais plus de méta je te l'accorde.

Sur l'effet de surprise, je veux bien dans les premieres rondes mais quand tu arrives a 3-0 ou 4-0, je ne penses pas que ca marche. Les joueurs commencent à faire attention je penses.

Sur les actions:
C'est vrai que je ne vois pas beaucoup d'action à mettre en x3 hormis rout vu le nombre d'attachement dans l'environnement. Je suis bien d'accord aussi ,sur le fait que je ne voudrai pas avoir ses action en x3 dans ma main. C'est donc bien calculé et vu de mettre plus de cartes en x2. Je vais médité la dessus je pense.
Matsu Tetsuo
Samurai amphibie

MessageSujet: Re: [TDoW] Lion GHoR pas top16 à Toulouse ;)   Sam 12 Mar - 8:52

La battle du GHoR c'est juste de la balle, je cois que depuis que je le joue il n'y a qu'une seule partie ou elle ne m'as pas servis, et elle m'en a fait gagner plein.
Virer le defenseur, puis se redresser ça arrive régulièremet.
Et comme le dis Jib dans un deck avec Scoutin et perfcet aim c'est juste trop bon.

"In my sword, the wind. In my heart, courage. In my eyes, death. I am Matsu"

"Fear is a burden for lesser men. We are not lesser men. We are Lion."
Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: [TDoW] Lion GHoR pas top16 à Toulouse ;)   Sam 12 Mar - 10:05

Vivement la prochaine extension qu'on ai un nouveau stronghold qui mette tout le monde d'accord, ou pas ! ;-)

PEB
Chui

MessageSujet: Re: [TDoW] Lion GHoR pas top16 à Toulouse ;)   Sam 12 Mar - 19:19

En vrac :

Sans vouloir jouer les rabats la joie. Je pense que si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord sur le stronghold à jouer c'est qu'ils sont tous aussi pourri les uns que les autres ...

Les gens redécouvrent TDA c'est assez marrant ils n'ont jamais quitté mon deck depuis qu'ils sont légaux...

@jib: tu me félicites pour le TOP16 c'est très sympa mais il n'y a aucun mérite contrairement à toi je joue le même deck depuis le début celestial et je modifie deux trois cartes en fonction des éditions... Contrairement à toi je n'innove pas donc je limote les erreurs de jeux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TDoW] Lion GHoR pas top16 à Toulouse ;)   

[TDoW] Lion GHoR pas top16 à Toulouse ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1