AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Kotei Atlanta Winner] CC tacticien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matsu Tetsuo
Samurai amphibie

MessageSujet: Re: [Kotei Atlanta Winner] CC tacticien   Jeu 3 Mar - 17:25

Pour les renvois sans opposition un bon vieux Height of courge est ton amis.

"In my sword, the wind. In my heart, courage. In my eyes, death. I am Matsu"

"Fear is a burden for lesser men. We are not lesser men. We are Lion."
Revenir en haut Aller en bas
Pluton
Gunso

MessageSujet: Re: [Kotei Atlanta Winner] CC tacticien   Ven 4 Mar - 9:09

Ikoma Nagisa a écrit:
Rush honneur d'une part (il commence la partie et cross environ à son T5, sinon pendant le T5 de l'adversaire). D'autre part Outer Walls, Refugees (même pas obligatoire), Doji's Guidance, le perso boxable qui dit Faveur sans présence et je la prend en Open, Beniha Exp qui fait... du renvoi sans présence, Wall of Honor, Kakita Yosuga, Otomo Seimi, Kakita Idzuki, le perso d'IG3 qui gagne 1H après une political (genre Legendary Feud pour se réhonorer tout de suite), le duel de Limitée, le duel d'Open qui tue le déshonoré, Steel on Steel, Hamstrung bien sûr avec les duels, la carte Winter qui dit tu ne t'assignes pas, le truc qui réhonore et qui dit tu ne t'assignes pas, de l'Open Bowtech (notamment la thune d'artisan qui reste débowée pour payer le duel d'Open ensuite...), Light of Justice, 3 Subversive Influence (anti-event/Guidance à 4FV pour les duels) + Jimen's Decree (seul event du deck) pour contrer les events de méta (j'en ai fini par virer Alter History, le méta doit passer par le fate, maintenant).

En trois parties en Lion contre Réda je casse une province, et encore je le soupçonne de m'avoir laissé passer pour piocher à la Counting...

Du coup, vous conseillez quoi pour jouer contre ce type de deck ? Rush ou Swarm ? Attaquer dès que possible, ou bien menacer plusieurs provinces ? Attendre le meta-desho ?
Akodo Phocéa
Chui

MessageSujet: Re: [Kotei Atlanta Winner] CC tacticien   Ven 4 Mar - 9:16

Moi je l'es prends une par une en envoyant 4 a 5 perso a chaque fois tres rapidement sa craque.

Et puis evite d'envoyer les mecs desho dans un premier temps Smile

Tu mets 4 mecs honorables sur une province avec une sneack en main si l'adversaire se sent trop chaud et tu casse tout les tours
Ikoma Nagisa
Héros de guerre

MessageSujet: Re: [Kotei Atlanta Winner] CC tacticien   Ven 4 Mar - 11:00

Alors effectivement, Beniha demande présence, mais pas forcément elle-même, je me suis mal exprimé.

Prendre une province à la fois semble plus sûr, mais le problème c'est que vu le nombre de tours limités, tu n'as pas trop le droit de te planter.

Swarm marche toujours mais l'environnement a une bonne présence de méta-boxable et 6GC, parce que les contrôles jouent pas mal de boxables aussi et qu'un des deux archétypes forts du Crabe est le Scout.

Cela dit, il ne devrait pas y avoir que des Grue d'une part, et d'autre part tout le monde n'est pas Réda, et il y a de bien meilleurs joueurs Lion que moi (pis je joue sans doute pas le meilleur deck possible en Lion, je dois dire).

Jouer du méta boxable de Limitée (Burn the Village, mais ça coûte cher en Lion), du harpon et un peu d'Open débow tech, plus éventuellement les Heights si tu as les slots devrait suffir.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ryoko-owari.com
Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: [Kotei Atlanta Winner] CC tacticien   Ven 4 Mar - 12:45

Personnellement je préféré jouer contre le Embassy que contre le LSC.
Une chance que dans l'environnement, un bon joueur grue battra toujours le LSC et que la présence de Meta devrait avoir raison de ces derniers.

Si vous en avez l'occasion: jouez vous même le grue Embassy: ça vous aidera à jouer contre.

"L'intention politique est la fin, la guerre est le moyen. Et jamais le moyen ne peut être pensé sans la fin."
Carl von Clausewitz, De la Guerre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Kotei Atlanta Winner] CC tacticien   

[Kotei Atlanta Winner] CC tacticien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2