AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

4/3 main event another different way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PEB
Chui

MessageSujet: 4/3 main event another different way   Mar 9 Nov - 20:37

Je me permets de poster le deck que je jouais je pense que c'est suffisamment différent de ce que j'ai vu et de ce fait j'ai la faiblesse de croire que ça pourra intrigué voir interressé..

Stronghold: Great Hall of Records

DYNASTY (40)
events (1):
1x Akodo's Guidance
holdings (15):
1x Akodo's Grave
3x Barley Farm
3x Copper Mine
3x Famous Bazaar
1x Kitsune Den
3x Large Farm
1x Traveling Peddler
personalities (24):
1x Akodo Kurogane
1x Akodo Ryozo
3x Akodo Senzo
1x Akodo Shigetoshi - exp2
1x Akodo Shunori - exp
1x Akodo Tsudoken
3x Ikoma Satoru
1x Matsu Benika - exp2
2x Matsu Fumiyo
3x Matsu Kasei
3x Matsu Kinihara
1x Matsu Mikura - exp
3x Matsu Youko

FATE (40)
actions (36):
3x Banish All Doubt
3x Charge
3x Claw and Shell
3x Desperate Rush
2x Determined Force
1x Do Not Turn Your Back!
1x Incredible Resilience
1x Paths of Honor & Glory
2x Ruthless Advance
3x Shatter the Line
3x Sneak Attack
1x Subtle Sting
3x The Direct Approach
3x The Height of Courage
1x The Thriving Light
1x Ultimate Sacrifice
2x Will
items (1):
1x De Bellis Yoditorum
rings (3):
1x Ring of Earth
1x Ring of Water
1x Ring of the Void
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: 4/3 main event another different way   Mer 10 Nov - 8:06

Une idée comme une autre je ne sais pas comment tu te sers des charge! Mais ne serait-il pas intéressant de remplacer 2 Fumyio par 2 Nishijo et de rentrer le boost A Pure Heart (3fv, +pH en force en open/battle)?

Tu perds contre quoi?

"L'intention politique est la fin, la guerre est le moyen. Et jamais le moyen ne peut être pensé sans la fin."
Carl von Clausewitz, De la Guerre.
PEB
Chui

MessageSujet: Re: 4/3 main event another different way   Mer 10 Nov - 12:28

Akodo Tenrou a écrit:
Une idée comme une autre je ne sais pas comment tu te sers des charge! Mais ne serait-il pas intéressant de remplacer 2 Fumyio par 2 Nishijo et de rentrer le boost A Pure Heart (3fv, +pH en force en open/battle)?

Tu perds contre quoi?

Ce deck est le jeu que je jouais au kotei de Lille à l’époque je ne jouais pas kinihara mais shunran. Le deckbuilding est loin d’être opti. Pour répondre à ta question si je devais rentrer un autre paragon je rentrais d'autres cartes avant (cf deck de Florent)

Sinon je perds contre le grue et le spider qui font top 16 et un cot qui fait top 16 mais pas sur (un anglais)
Le grue je fais une sortie molle 2 tune a deux et T2 deux gars a 6gc dont kasei.
TDA j'attaque j'harponne deux claw and shell plus tard la partie est pliée.
Contre le spider je fais mon seul gold screw du tournoi c’était la dernière ronde tant pis. Sachant qu'à la ronde d'avant j'avais rencontré un de ses potes et ça c’était plutôt mal passé assez pour me gâcher le week end et que du coup j’étais plus trop dedans je concède T4 je crois il m'avait pris deux provinces déjà et je n'avais plus qu'un seul perso sur table ... mais bon je suis pas spécialement un joueur facile faut bien avoir le retour du bâton quelquefois ... se faire insulter en anglais par un espagnol ça possède une saveur très particulière... au passage le spider était très cool lui...
Contre le COT c'est un matchup très difficile ça se joue à peu de chose en qualifier j'ai battu l'espagnol qui jouait Cot et que Max sort en TOP8.

Sinon dans le main event je gagne contre le bye youpi ! le goalaverage de merde Sad Je gagne contre un crane gros oni je suis bêtement resté en défense et à -16 il sort plus rien ...
contre un mantis la aussi en restant en défense, contre le crane duel honneur espagnol malpoli...

Voili voila ca devait etre mon dernier tournoi mais vu le gout amer que me laisse cet épisode malheureux vous aurez certainement le déplaisir de me revoir sur un kotei l'année prochaine.
PEB
Chui

MessageSujet: Re: 4/3 main event another different way   Mar 8 Mar - 20:55

J'exhume ce post car je jouais le quasiment le meme deck à ces details ci apres :
-3 charge +3 My Life is your
- ROV - ROE +2 OAS
-2 Ruthless +2 Force of spirit
-Path of honor and glory + 1 Will
+ 2 Burn

-2 Fumyio + 2 Shunran

J'ai rencontré 5 Crabe 1 Licorne et 1 Dragon (celui de Loîc).

Contre les crabes je fais 4/1 dont 3 victoires à l'honneur (sisi vous avez bien lu).

Ronde 1 :
Joueur Crab un pote à bangbang il me sort Kuon + Guidance + la miss qui meurt pas et qui a comme capa tue un Lion bref je me vois pas la gagner du tout. Je decide de switch et je lui prends ses armées en defense. Le truc c'est qu'une fois qu'il m'a mis à une province il a continuer d'attaquer au lieu d'attendre que je sois à 40 et de me casser en deux...

On arrive au time cela dit on discute un peu et finalement fair play il me la concède merci.

Contre le licorne je sors deux gars il sort Chen je prends province il m'en prend une sur Retrib puis il équipe l'armure et m'en prend une autre à son tour
il sort guydayu. Je sors guidance j'incline le gars avec subtle sting attache le bellis. Victoire grace a trois uniques...

Contre le deck de Loic ben quand tu connais pas les cartes et que Loic te sort un deck qui lui sort des sentiers battus ben ca donne rien de bon.
On arrive au temps limite il a deux provinces et une armée de ranger fou sur stuffer j'ai une province et 5 - 6 pelos je concède.

la suite plus tard

Je perds contre le crab scout qui fait TOP4 3 concentrated fire + le harpon j'ai pas pu faire grand chose...
Contre les autres crab j'ai souvent defendu et emmener l'armée adverse d'ou les pseudo victoire à l'honneur.

En TOP16 je rencontre un crane desho en embassy Folent Dole qui l'a rencontré me brief un peu sur le deck ca m'a l'air tendu.
En plus je me choppe un game loss car je sais pas compter...

Finalement on fait 1/1 et je perds bref très content du week end tres bonne amabiance je me suis bien marré et cela m'a enlevé le gout amer des worlds...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4/3 main event another different way   

4/3 main event another different way
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1