AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Ruling] Le format évolue ! Les anneaux sont uniques...oh???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Remi
Chui

MessageSujet: [Ruling] Le format évolue ! Les anneaux sont uniques...oh???   Ven 20 Aoû - 17:40

Salut,

Aviez-vous vu que les Dark Ring (provenant du Set "1000 years of Darkness" édité dans le set Gold Edition / Diamond Edition) ne sont pas uniques ?Rassurez-vous, dans le Set Lotus Edition : Tomorrow, l'Anneau du Phoenix ne l'est pas non-plus ? Seul les anneaux édités dans la Celestial Edition le sont. D'ailleurs, plus rien n'indique dans le livret de règle qu'il est interdit de jouer plus copies d'un même anneau... tant qu'il n'est pas unique.

Tout comme le texte des Pirates de la Lotus Edition, les Dark Ring, Ring of the Phoenix et Wanderer Revealed seront très prochainement mis à jour.

Un fonctionnement génant sur l'événement :
Oui, si une carte unique te dit que tu ne peux pas gagner d'une certaine manière et qu'un Wanderers Revealed tombe dessus, bien tu peux désormais gagner de cette manière, et c'est... hmm... contraire à la vision des Rules Guru d'AEG. Etonnant non ?

D'un autre côté, les anciens anneaux non réédités que tu peux jouer plusieurs fois ouvre des hublots dangereux à haute altitude. Oui, prenons l'exemple des Hautes Tours de la Famille Kaiu - qui sont particulièrement à la mode du côté des Paris cette semaine !
Oui, jouer trois Dark Ring of the Earth, c'est moche quoi que là ça me gène moins que trois Moat !!!

=> Je pense bien jouer The Great Walls of Kaiu + Kaiu Sensei moi aussi. Oui avec des shugenjas et des Samurai : Finding the Harmony + Determination, oui j'ai trois Moat et trois Dark Ring of Earth, non je n'ai pas trop peur des phases d'attaque moi !!!

Le ToRC est dans moins d'un mois, à vos decklists !

Bye..................Rémi.

2012 Kotei of Paris, France : June 30th and July 1st
h t t p : / / sites.google.com/site/koteiparis2012

Les Worlds L5R 2010 : Link
L5R Events in Paris : Link.

7th "UTZ!" of the 2011 Prague Kotei !
July 16th, 2011 Akodo Lestat wrote : "Remi was the Innocent Hand".
Premier Licorne libre de toutes discriminations sur la Fierté du Lion !

Rather contact me by email than Private Message to get fast answers : remi(dot)cavaille(at)gmail(dot)com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/koteiparis2012

[Ruling] Le format évolue ! Les anneaux sont uniques...oh???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1