AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[EaW][CC] ébauche naked tacticien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: [EaW][CC] ébauche naked tacticien   Mer 18 Aoû - 8:58

ci-dessus deck en corrélation avec la discussion sur les WC:
http://lafiertedulion.ephpbb.com/shiro-sano-ken-hayai-f1/environnement-le-lion-post-eaw-t819.htm

Central Castle

Akodo Tsudoken
Matsu Benika xp2
Akodo Ryozo
Matsu Mikura xp
Akodo Kurogane
Akodo Shunori xp
Kitsu Marimi

Ikoma Tobikuma x2
Akodo Senzo x3
Ikoma Satoru x3
Matsu Kasei x3
Matsu Youko x3
Akodo Shunori x2

Akodo's Guidance
Mountain Storage

Head of Fudo
Belly of Fudo
Limbs of Fudo
Shugo Seido
Traveling Peddler
Expendable Ressources
Seiden Sanzo x3
Debt Collector x3
Copper Mine x3

Thorough Preparations x3
Banish All Doubt x3
I Do Not Die So Easily x3

Will x3
Beloved of the Clan x2
Inexorable Defeat x2
Only Actions Speak x3
The Cost of Pride x3
Dangerous Indulgence x3
Cowed By Wisdom x3
Hope Against Hope x3
Shatter the Line x3
Rout x2
Overwhelming Pressure x2
Ultimate Sacrifice
Justly Earned Victory x1

"L'intention politique est la fin, la guerre est le moyen. Et jamais le moyen ne peut être pensé sans la fin."
Carl von Clausewitz, De la Guerre.

Dernière édition par Akodo Tenrou le Ven 10 Sep - 9:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ascalon
Honorable samurai

MessageSujet: Re: [EaW][CC] ébauche naked tacticien   Mer 8 Sep - 16:20

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum. J'ai énormément joué à l5r il y à quelques années et je m'y remet.
J'ai monté quelques deck de différent clans et j'essaye de les améliorer.
Mon deck lion tacticien ressemble à celui la, je post donc ici pour avoir quelques conseils.

Le jeu a beaucoup changé, si je pose des questions idiotes ne vous genez pas pour le faire remarquer.

J'ai donc choisi une option tacticien, avec une petite moitié superieure à 6GC pour eviter de se faire completement detruire sur crossing the forbidden sea, ikoma satoru pour celestial disfavor, et des anti kill pour claw and shell et les range.

Pour les reste des action de kill, bow et debow qui ne necessite pas obligatoirement de cibler un type unbow, et du mouvement.

Pas d'event anti honneur je compte sur 3 OAS + 3 scouting far afield.

Pour les holding, j'ai mis tout ceux qui peuvent optimiser la sortie: barley, famous et debt collector

Par rapport à ton deck:

Tu ne joue pas ikoma Tokuren, il n'est pas tacticien mais je trouve le bow debow très fort (le debow pas trop combo avec la guidance...), trop cher?

Tu ne joue pas scouting far afield, avec toute les carte de debow le cout n'est pas important et avec des tacticiens le 6 de force peu même se faire. J'ai l'impression que pouvoir jouer 6 OAS sur un jeu honneur peut etre pratique, ou un thriving light contre desho ou honneur, plus toute les battle contre les jeux militaires.

J'aime bcp ultimate sacrifice (+ scouting far afield encore..)
J'aime bcp The thriving light (+ scouting far afield encore..)

Les cowed by wisdom sont important dans ton jeu?

1 Central Castle

# Dynasty (40)

# Celestials (1)
1 Akodo's Guidance

# Regions (1)
1 Mountain Storehouse

# Holdings (15)
1 Chugo Seido
3 Copper Mine
3 Debt Collector
1 Expendable Resources
3 Famous Bazaar ---------------> les fudo sont mieux?
1 Traveling Peddler
3 Barley Farm

# Personalities (23)
1 Akodo Kurogane
1 Akodo Ryozo
3 Akodo Senzo
3 Akodo Shunori
1 Akodo Shunori - exp
1 Akodo Tsudoken
3 Matsu Kasei
3 Matsu Youko
3 Ikoma Toruken
3 Ikoma Satoru
1 Matsu Benika - exp2

# Fate (40)

# Strategies (40)
3 The Cost of Pride
3 Hope Against Hope
3 Dangerous Indulgence
3 Shatter the Line
3 Will
3 Banish All Doubt
3 Thorough Preparations
3 I Do Not Die So Easily!
2 Overwhelming Pressure
1 Ultimate Sacrifice
3 Scouting Far Afield----------> 2 suffise peut etre?
3 Inexorable Defeat
3 Rout
3 Only Actions Speak
1 The Thriving Light

Merci d'avance
Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: [EaW][CC] ébauche naked tacticien   Mer 8 Sep - 20:02

Tout d'abord bienvenue à toi!

Quelques réponses succinctes car je suis sur mon téléphone:

Toruken j'aime beaucoup c'est la nouvelle star de mon Lion cavalry. Néanmoins le naked tacticien de doit à mon avis d'être rapide et a un moins bon schéma gold sur le cavalry. Du coup 8 gold juste pour exploiter sa battle me semble un peu cher et la concurrence en non unique naked lion est rude. Toutefois il est jouable je n'en ferait juste pas une priorité .
Scouting est une carte de la liste de side de ce jeu et mes autres jeu lion. Toutefois à part dans mon stronghold Great hall of records, je ne lui ai pas fait de place car son tempo en Lion ne provoque pas la différence or le lion doit jouer sur cette optique. Enfin je ne suis pas convaincu par le recyclage d'oas quand l'adversaire le sait et même si ça gagne quand même du temps cela va le faire jouer différemment. On a l immense avantage de commencer en lion avec en CE une Line up perso pas moche. J'aurai tendance à dire que si la partie contre un honneur doit durer durant 6 oas c'est qu il y a un soucis !
Pour Ultimate Sacrifice la carte a été previewée après la création de cette decklist: la carte a bien entendu sa place en Lion ;-)
Pour Cowed, c'est une battle correcte mais doublée d'un effet kiss cool très intéressant contre tout les jeux qui joue de la fuite (honneur ou Fall Back. Discretionary valor est pas mal jouée aussi)

"L'intention politique est la fin, la guerre est le moyen. Et jamais le moyen ne peut être pensé sans la fin."
Lalamiyagi
Honorable samurai

MessageSujet: Re: [EaW][CC] ébauche naked tacticien   Mer 8 Sep - 22:17

bonjour à vous, ou devrais je dire bonsoir^_^,
revenant également au jeu après plusieurs années d'arret, je visite régulièrement votre site intéressant, j'avoue que la discussion sur ce thème de deck m'intéresse aussi.
comme beaucoup, je veux apporter ma patte perso sur le deck donc je souhaiterais poser quelques questions qui je l'espère ne seront pas ridicules Very Happy

tout d'abord, niveau fate:

* je sais que la base est tactoche, mais pourquoi se priver d'akodo senichi même en deux exemplaires, je sais que vous avez fait beaucoup plus de parties que moi, mais j'ai toujours l'impression qu'il emm.. le monde quand il est présent.

* quid d'ikoma testuru par rapport à tobikuma et toruken, le fait qu'il soit blank m'embête un peu mais son cout 7g pour tactoche/cavalry le rend intéressant malgré tout d'un point de vue stratégique..après vu le nombre de persos cavalry dans beaucoup de clans genre les phénix-_-, je me pose la question s'il peut être malgré tout intéressant même tout seul en tant que caval(sans comper les seiden sanzo bien sur)

* niveau holding, rich coffers en 2 ne serait il pas intéressant sachant qu'il reste encore pas mal de cartes à payer(shatter, will, rout, op)

niveau fate:

* banish all doubts, malgré l'intéret évident pour la pioche et le choix de 'lorganisaton de son dynasty, mais sachant que plusieurs cartes tacticiens sortent consommant le trait tactoche, n'est pas dommage de le bouffer sur cette carte qui n'apportera rien en battle.
le rien est exagèré bien sur vu qu'il permet de choisir une carte dynasty^_^

* que pensez vous de battle fatigue à la place de inexorable contre les régions.
je pense que la 2ème battle de inexorable (mouvement et plus d'autre après) la rend plus intéressante.

* que pensez vous de superior mobility
Title Superior Mobility
Text Battle: Straighten your target unit.
Battle: Choose your performing unbowed Personality and bow a card in his unit: Move a target enemy Personality home. If the movement fails, destroy him.
Gold 0
Focus 2

même si couplé avec cowed by wisdom, ça fait un kill, vu le nombre de negate, je me pose la question, j'aime bien la carte, après à essayer plus attentivement

voilou j'espère ne pas vous avoir ennuyé avec ces questions farao
Matsu Tetsuo
Samurai amphibie

MessageSujet: Re: [EaW][CC] ébauche naked tacticien   Jeu 9 Sep - 5:04

Alors je vais apporter mes 2 koku en vrac a cette discussion.

Les fudo sont mieux que les famous a mon gout, il font souvent 3 et on un effet kiss cool.

Ascalon, tu joue sans Justly earned victory dans ton deck, c'est courageux. C'est une carte indispensable a mon avis, le breeder est encore puissant, et border ambush fait des ravages en crabe scout aussi.

Toruken est sympa, j'essaye désespérement de le rentrer dans ma version, mais il est trop cher, je lui préfere Kinahara.

Senichi ne sert quasiement a rien dans ce deck, il est en général la pour protéger une tour intéressante, et la ce n'est globalement pas le cas.

Tobikuma n'est pas la pour son coté cavalery mais pour son coté naval, et comme tu le dit testuru est blank, et c'est dommage au vue de tout les bon perso qu'on as pour le même prix.

Rich coffer ça se relféchis, mais connaissant la facon de jouer de Tenrou je dirais qu'il garde trés vite son strong dégagé.

Je suis d'accord avec toi sur banish, même si c'est une carte de fate et pas de dynastie, mais je la touve pas utile, je préfère rentrer une vrai battle a la place.

Concernant battle fatigue moi je suis carrement preneur, mais c'est par ce que je joue 2 akodo's grave. En effet tenrou doit s'en servir aussi comme méta anti terrain je pense.
Moi ce qui me dérenge dans inexorable c'est la perte de 2H, puis plus de movement quand tu as 3 satoru et 2 beloved je trouve ça balot.....
puis il joue pas de thriving aussi, je passerais plutot a 1 thriving et 1 inexorable.

C'est vrai que supéroir mobility a l'air pas mal, mais le cout est élévé, bow un gars c'est bon avec le GHoR, mais en CC bof.
En plus tu ne manque pas de debow entre les cost of pride et les dangerous indulgence

Question que je me pose, il y a que moi qui ai rentré Fortune favor the bold dans son deck?
C'est un peu fort vous trouvez pas?

"In my sword, the wind. In my heart, courage. In my eyes, death. I am Matsu"

"Fear is a burden for lesser men. We are not lesser men. We are Lion."
Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: [EaW][CC] ébauche naked tacticien   Jeu 9 Sep - 7:09

Bienvenue à toi également !

Pour répondre brièvement aussi à tes questions (et étant toujours sur téléphone: je tacherais de revenir sur ce sujet dans l'apres midi depuis un vrai poste de travail ;-)) :
- Senichi est un excellent perso avec un bon potentiel que l'on a presque tous joué au moins une fois à sa sortie. Néanmoins l'acceleratipn du rythme en bataille et le fait qu'il n'ai pas de battle imprimée le fait souvent sortir des jeux de certains Lion. Il reste néanmoins un perso incontournable des lors que tu joues des attachements et en Lion gros follo ou il protégera à merveille tes unités équipées. Pour ma par, 4f en attaque pour 6gold c'est le standard du perso naked, avec une redirection de kill à la place d'une battle, je fais le choix quitte à avoir un mort de ne pas réagir avec mes perso mais de multiplier mes battle sur table car dans la situation ou tu aurais qu'un perso sur table il vaut mieux avoir sorti celui qui agit que celui qui réagit.
- Rich coffre est un bon holding. Cependant il n'est pas indispensable selon ta façon de jouer: gardes tu souvent ton stronghold unbow? Utilises tu plus souvent Rout en attaque ou tu le gardes pour défendre? Attends tu d'avoir 4 samouraï avant de jouer tes op? Gardes tu tes Will pour la fin de partie ou sacrifies tu tes sorties pour arracher la province coûte que coûte, etc.. De plus, l'un des Fudo est un holding qui debow un Fudo ce qui peut permettre de remplacer un Rich. Pour te répondre plus concrètement j'avais un Rich au Kotei Paris, et il ne m'a pas beaucoup servit donc ils ne sont plus rentré dans mes decks depuis.
- Thriving et Inexorable: dans mon Lion cavalry je joue thriving et 1 inexorable. Dans le naked tacticien je sacrifie le thriving pour plusieurs inexorable. Ça ce sont juste des petits aménagements et réglages personnel. Dans l'absolu thriving est plus versatile c'est pourquoi je le rentre sans hésiter dans l'autre deck ou je suis généralement opposé en bataille plus tard ce qui me laisse le temps de réfléchir à comment je vais utiliser ces deux cartes. Dans le naked tacticien on attaque généralement en piéton des que l'on va pouvoir. Je préfère donc sacrifier la capacité de gérer les gains/pertes du thriving au profit d'un move supplémentaire car je suis certain d'être opposé et ainsi d'avoir besoin du plus d'effetde bataille possible. Néanmoins il est de toute façon possible de passer d'une configuration à l'autre sans difficulté :-)
- Banish all doubt en effet n'est pas une battle. Mais c'est à mon sens une carte essentielle d'un point de vue stratégique. Tu as du connaitre Superior Strategist . Banish c'est un peu le même concept mais en moins bien et en mieux à la fois. Banish t'oblige à organiser ton tour avant de te jeter dans la mêlée. Ta bataille en devient forcément moins versatile. Par contre Banish prend toute son ampleur quand il s'agit de meta un adversaire, permettant de faire monter tes OAS, tes casse régions ou anti renvoi, tes Will, bref ce que tu penses avoir besoin selon ton adversaire. Il permet aussi d'écarter à l'inverse de tes pioches les cartes que tu n'aurais pas voulu. L'utilisation de tacticien est embêtante seulement sur ta 1ère attaque. On peut très bien imaginer un shunori seul au second tour ne pouvant casser faire un banish pour préparer le 3ème tour, ou un de tes perso en middle ou late game sacrifier son tacticien.
- pour les nouvelles cartes strategy de EaW je ne les ai pas encore toutes bien tester. Si peu me paraissent changer le format comparées à TPW, il y en a certaine qui méritent un peu plus de playtest mais j'attendrai avant de vraiment les inclure définitivement.

Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: [EaW][CC] ébauche naked tacticien   Jeu 9 Sep - 8:23

@Ben: Fortune Favor thé Bold: c'est pas mal oui mais c'est un event. Tu sais ce que je pense des event. Pourquoi jouer un event qui ne fait pas automatiquement la différence dans ce format, quand on peut à la place rentrer un perso dans un clan qui commence avec du perso pas cher prenant pour certains des provinces quasiment tout seul et noyant l'adversaire à presque 2 contre 1?
Sans compter que quand tu sais sous tes cartes que tu n'as que des persos et des holding, ça peut changer ta façon de jouer tes tours et tu es plus enclin à sacrifier tes gars ( surtout avec Will).
Bref, pour me faire rentrer un event en CE en deck Lion ( et je précise bien en Lion) vue les conditions de jeu: il va vraiment falloir que l'event se sorte les doigts ;-)

ascalon
Honorable samurai

MessageSujet: Re: [EaW][CC] ébauche naked tacticien   Jeu 9 Sep - 10:23

Pour Senichi, j'ai fait le meme calcul, les will et les not die so easlily font tres bien le boulot, et je n'ai pas de tour ou de unique a proteger vraiment.

Banish all doubt pour l'avoir testé est vraiment tres efficace, tu prepare ta bataille en fonction de ton adversaire.

J'avais pas mis de JEV parceque pas trop combo avec tout mes tacticien, mais il vrai que la bataille finale contre un breeder peut devenir problematique.Va falloir que j'y pense.

Pour les Fudo, je trouve ca bien sur le papier, mais pour etre efficace il en faut au moins 2 sur la table. Ce deck n'etant pas tres cher je ne sort pas enormement de holding. N'ayant jamais testé les Fudo si ca marche en vrai mieux qu'une barley ou un bazaar dites le moi. J'hesite aussi avec le holding EAW qui donne naval, sur la derniere province et ne jouant pas sneak ca peut servir?

Comme mouvement j'hesite aussi à jouer countermove, qu'en pensez vous?
Akodo Phocéa
Chui

MessageSujet: Re: [EaW][CC] ébauche naked tacticien   Jeu 9 Sep - 11:25

Se que je comprends pas c'est comment le deck gère un deck gros thon (avec ou sans attachements).

Que sa soit dans le fate ou le dynastie je vois rien qui permet de gagner les batailles contre des oni ou des crabes ou des tours avec des weapons/follow
Lalamiyagi
Honorable samurai

MessageSujet: Re: [EaW][CC] ébauche naked tacticien   Jeu 9 Sep - 11:57

pour l'event, il est sympa mais c'est un event pour un seul tour et donc qui peut arriver n'importe quand, ça réduit quand même, c'est assez aléatoire non?
après c'est comme tout, la réalité du jeu vaut plus que le papier^_^, tu nous diras si ça a cet effet déterminant et surtout régulier,

akodo senichi, je comprend vos points de vue, je vais continuer à tester avec et sans, je trouve malgré tout que le fait que l'adversaire soit obligé de le cibler en premier permet au lion de marquer son tempo même sans les sneak.
pour banish, je comprend aussi le raisonnement, on sait jamais^^
après je suis peut être une tanche et ça joue pas bien les tanches

pour les gros thons-attachements, il y a le nouveau matsu kinihara 7G paragon mais pas tacticien donc il peut prendre un autre slot et oblige si on veut l'utiliser pleinement de se servir de quelques bushido virtues(au hasard paths of honor and glory, my life is yours), ça peut changer un peu l'optique du deck dans ce cas là.
je prend l'option aussi de game of sincerity en 2, je sais que c'est pas le top, mais j'essaie, le fait d'être déshonoré ne devrait pas être trop gênant sachant qu'on doit se servir de cette carte contre des decks qui ne pourront pas profiter à priori de ce désavantage(oni, crab), enfin à mon sens^^
je pense aussi que le but comme souvent dans les jeux lion est de prendre l'initiative et le rythme du jeu et aller plus vite que ces types de decks.

et pour justly, c'est trop polyvalent pour ne pas s'en servir^^

en tout cas merci pour les réponses, ça m'éclaire bien
Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: [EaW][CC] ébauche naked tacticien   Jeu 9 Sep - 12:08

Tobikuma naval invasion OP, puis en seconde action un Rout et le deck gros thon perd sa province. Tu ne le gèrera pas une fois installé de toute manière avec ses uniques et ses redirection, mais tu commences et peut le prendre de vitesse en se concentrant sur la prise de provinces.
Le jeu superfriends est un match up plus dur que le Oni ou crab classique, aussi faut il à mon avis apprendre à jouer un peu contre ;-)

ascalon
Honorable samurai

MessageSujet: Re: [EaW][CC] ébauche naked tacticien   Jeu 9 Sep - 14:01

Pour les gros thons s'ils sont naked le deck offre bcp de solutions.
Pour une tour equipées, il y a effectivement Op et rout, mais aussi hope against hope qui bow toute l'unité, dangerous indulgence qui passe a travers les attachements.
Les attachement sont aussi géré par OAS, shatter the line, ultimate sacrifice.
Je suis plus inquiet par un TST avec ses amis et ses redirections en pagaille ou par un breeder.
Akodo Phocéa
Chui

MessageSujet: Re: [EaW][CC] ébauche naked tacticien   Jeu 9 Sep - 14:24

Dangerous indulgence j'y crois pas, tu te ballades avec des tactoches a 3chi, l'adversaire pose une arme ou te tue le tacticien avec le plus haut chi et tu peux plus jouer l'action.
En soit c'est pas l'attachement le problème mais plus le personnage équipé.
Après effectivement comme la dis Gratt, si tu le prends pas a la gorge tu patines... a tester se week-end donc.

En conclusion cibler c'est weak, unfamilliar c'est mieux
Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: [EaW][CC] ébauche naked tacticien   Jeu 9 Sep - 14:38

Ah ça ! Le bon vieil Unfamiliar des famille! Wink

Le problème était qu'il était sorti des deck Lion à cause de l'environnement après TH. Il est bien possible que l'environnement post EaW nous autorise à réfléchir à son retour, son unique défaut à présent étant l'arrivée de nouveaux casse-terrains mais qui ne sont justement pas joués par ces decks gros thons qui ont besoin de grosses Focus Value ! A mettre derrière l'oreille éventuellement Wink

ascalon
Honorable samurai

MessageSujet: Re: [EaW][CC] ébauche naked tacticien   Jeu 9 Sep - 15:27

Les deck crab berserk ou gros oni ont souvent 3 inexorable defeat, d'apres ce que j'en ai vu.
Et ceux qui ont des grosses tours attaquent avec un ou deux perso et du debow.
D'un autre coté il faut bien leur faire cramer leur debow ou leur inexorable defeat.
Je n ai pas assez d'experience pour pouvoir me faire une idée sur unfamiliar, mais je reconnais que ça reste très tentant.
Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: [EaW][CC] ébauche naked tacticien   Jeu 9 Sep - 15:37

Je pensais plutôt au TST et au Dragon "superfriends" qu'au deck Oni. Ce dernier est en perte de vitesse je trouve. Le Lion n'a pas à avoir peur de ce jeu qu'il battait déjà il y a une extension. Sa meilleure arme c'était Umi Bozu naval Hand of obsidian ou quelque chose dans ce genre là. Avec 3 Naval on en a autant que lui pour le gêner, et avec notre rapidité on doit logiquement lui prendre une province ou deux avant qu'il n'ai le temps de nous menacer de la sorte. Si je devais rentrer Unfamiliar ce serait vraiment en x1 et pour contrer les deux jeux sus-cités.

Matsu Tetsuo
Samurai amphibie

MessageSujet: Re: [EaW][CC] ébauche naked tacticien   Ven 10 Sep - 10:27

Testé pour vous hier soir, dangerous indulgence c'est nase.

Lalamiyagi
Honorable samurai

MessageSujet: Re: [EaW][CC] ébauche naked tacticien   Ven 10 Sep - 11:18

quel est le souci?
Matsu Tetsuo
Samurai amphibie

MessageSujet: Re: [EaW][CC] ébauche naked tacticien   Ven 10 Sep - 11:33

Le souci c'est que tu bow pas grand monde avec, et que tes gavroches sont les premier a ce prendre la misère.
C'est vraiment pas génial.
J'ai regreté toute la soirée de pas avoir des cowed a la place.
Et sur 12 partie je m'en suis pas servit une seule fois.

Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: [EaW][CC] ébauche naked tacticien   Ven 10 Sep - 12:52

Cowed c'est auto include voyons, je me demande bien ce que tu avais mis à la place. Une carte payante non? ;-)

ascalon
Honorable samurai

MessageSujet: Re: [EaW][CC] ébauche naked tacticien   Ven 10 Sep - 13:12

Mes essais avec dangerous indulgence ne sont pas non plus très concluant; par contre shatter the line fonctionne très bien.
Mes conclusions n'ont pas une grande portée, étant donné que je teste mes jeux contre moi même sous egg en bon autiste.
L'immense avantage de ce système est que je gagne toujours, c'est bon pour la confiance en soi...
Matsu Tetsuo
Samurai amphibie

MessageSujet: Re: [EaW][CC] ébauche naked tacticien   Dim 12 Sep - 8:29

Je jouais dangerous a la place de cowed.
Tu me fais le coup a chaque fois Gratt, quand j'essaye de te convaincre qu'une carte est bonne tu me fait ton fameux "mouef", et un mois plus tard tu me dis que c'est trop balaise, que c'est auto include.
Dans un mois tu joue unexpected en disant que c'est trop fort Wink

Shatter c'était évident que c'était fort. Un kill de tactoche c'est fort

Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: [EaW][CC] ébauche naked tacticien   Dim 12 Sep - 8:47

Unexpected ça fait un an que tu m'en parles et non je n'aime pas mais ça reste une bonne carte Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EaW][CC] ébauche naked tacticien   

[EaW][CC] ébauche naked tacticien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1