AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[EaW] [VPI] Deck Lion switch honneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: [EaW] [VPI] Deck Lion switch honneur   Lun 7 Juin - 15:25

Venerable Plains of the Ikoma

Matsu Kenji xp
Akodo Sadahige xp
Akodo Ryozo
Daigotsu Oki

Matsu Naomasa x3
Matsu Nishijo x3
Matsu Satsune x2
Matsu Kinihara x2
Matsu Shunran x3
Matsu Yosa x3
Matsu Kasei x2

Well-Defended Border
The Lost Path
A New Year

Kitsune Den
Frontline Camp
Chugo Seido
Counting House
Traveling Peddler
Shrine to Hotei
Expendable Ressources
Copper Mine x3
My Father's Shrine x3
Famous Bazaar x2

The Thriving Light

A Warrior's Patience x3
Duty x3
Paths of Honor & Glory x3
Prayer for Guidance x3
Temporary Truce x3
Courtesy x3
Honor & Steel x3
My Life is Yours x3
Into the Heart of Battle x2

Reinforce the Gates x3
Beloved of the Clan x3
A Parangon's Strenght x3
Desperate Rush x3

Ring of the Void

"L'intention politique est la fin, la guerre est le moyen. Et jamais le moyen ne peut être pensé sans la fin."
Carl von Clausewitz, De la Guerre.

Dernière édition par Akodo Tenrou le Lun 27 Sep - 15:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Akemi
Gunso

MessageSujet: Re: [EaW] [VPI] Deck Lion switch honneur   Lun 7 Juin - 15:33

Citation :
Daigotsu Oki
Je savais que tu finirai par en venir là !
Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: [EaW] [VPI] Deck Lion switch honneur   Lun 7 Juin - 15:45

Analyse du deck.

Le but du deck est de fournir un jeu honneur, capable de poser suffisamment de problèmes aux militaires pour lui faire faire des erreurs, et capable de switcher pour menacer les autres jeux honneur.

Dans cette première mouture j'ai décider de relancer Matsu Naomasa. J'estime qu'il y a enfin suffisamment de BV ciblante pour lui redonner une chance même si on est loin de la fin d'arc SE encore.

Le dynastie est donc un peu cher, mais aps complétement inabordable. Quelques persos ont fait les frais des cut pour leur GC comme Sadahige xp, Benika.
Shigetoshi est important pour placer des cartes comme VPI, My Life is Yours, DR. Malgré son cout honéreux je n'envisage aps de jouer un switch sans ses 5 de PH et donc les 5 d'honneur qu'il peut amener.
Shunori est juste ultime pour attaque/défense malgré qu'il n'y ai pas beaucoup de tactoche, lui seul peut revenir contrer une Retrib ou appuyer les persos qui vont sortir des provinces en fin de tour. Enfin Kasei est là pour grapiner ce qu'il peut que ce soit face à du militaire ou de l'honneur: grapiner c'est voler des point d'honneur, et aider au switch.
Pour le reste c'est du Parangon: Kenji est cher mais a des arguments comme un auto gain, 4 PH et Parangon. Ryozo est ultime, Satsune est très intéressante avec autant de BV et les Honor's Hope. Shunran en est d'ailleurs une cible idéale. Yosa défend toujours bien avec une RA 4 pour 6 GC.

Le schéma de tune est pas passionant mais il n'y a pas grand chose de mieux, les MFS permettent de bien sider le désho tout en continuant à pouvoir jouer les battle sur le PH.

Well defended est une plaie à attaquer face à un Lion défense. The Lost Path est obligatoire pour s'éviter des guidance comme le Lion ou le Crabe.
La Guidance Lion aiderait bien à switcher mais c'est un Pari trop dangereux en miror.
A New Year permet de piocher avec des AWP, c'est du bonus pour rattraper l'absence du CC.

En fate, il manque de la place pour jouer + de bonnes cartes encore: là aussi j'ai du écarter des cartes qui me plaisaient pourtant.
J'ai décidé de laisser un maximum de BV. L'intéret: activer sans se poser de question Naomasa le plus souvent possible. Honor & Steel n'en ai de toute façon que mieux boostée et avec A Pure Heart, on peut se retrouver à menacer rapidement des provinces avec un seul perso (malheureusement pas de place pour des Retrib).
Les bonnes battle à PH sont du voyage, DR, Honor's Hope. Cela rentre en cohésion avec un deck qui se veut honneur mais défendant bien mieux que els honneur actuel (même si sans doute un peu plus lent).
Les quelques slot restant sont partagé entre les méta que j'apprécie dans ce genre de jeux: Reinfo est pour moi la carte du deck Lion switch. Ca m'a fait mal de devoir en cut 1, je chercherai à le remettre. A la fois pour défendre sereinement sans prendre de Sneak, ou tout simplement pour grapiner un attaquant et se gaver d'honneur.
Beloved permet de bien gêner les autres honneurs, et la capa de move est toujours intéressante avec les Courtoisie.
TTL est enfin assez versatile face à du désho, du deck honneur ou tout simplement un terrain donc aucune raison de s'en priver.

Le deck se joue donc à la façon d'un jeu honneur face à du militaire, en restant bien groupir en défense, un perso à l'honneur par tour. Et attendre d'être prêt ou d'avoir affaibli l'adversaire sur du grapin, pour défendre en face et tenter le rasage d'armée avec une main et une armée full battle.
Face à du jeu honneur, après un peu d'observation voir si la course à l'honneur est envisageable ou s'il sera plus rapide, et alors switcher (Kasei permet alors de grapiner ses persos clé et de gagner de l'honneur en activant les capa de gain des Parangon, peut être une façon de repasser devant tout en diminuant les provinces et donc la sortie adverse).

J'aimerai également rentrer les OAS, mais le Fate a en fait beaucoup plus de bonnes cartes et de synergie que je ne l'aurai cru (il faudrait tripler Beloved et Reinforce avant)

"L'intention politique est la fin, la guerre est le moyen. Et jamais le moyen ne peut être pensé sans la fin."
Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: [EaW] [VPI] Deck Lion switch honneur   Lun 7 Juin - 15:46

Matsu Akemi a écrit:
Citation :
Daigotsu Oki
Je savais que tu finirai par en venir là !

Elle est malheureusement juste auto include dans des jeux honneur compétitifs Wink

Cela dit tu me connais, je serais capable de la virer moi de mon jeu pour un gros tournoi ;p

Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: [EaW] [VPI] Deck Lion switch honneur   Mer 9 Juin - 12:02

Maj du deck.

Honor's Hope fait le cut pour tripler les autres cartes du Fate (Beloved c'est trop indispensable !)

Akodo's Grave sort pour des raisons de croyances persos: il y aura bien un ou deux petits malins qui vont tenter Unfamiliar ou autres en se disant que tout le monde pense els terrains mort, mais ce deck ne craint pas trop trop les terrains.
Famous Bazaar entre car il n'y a pas grand chose d'autres comme holding à la portée du deck Lion switch.
Un Kasei sort pour un 15ème holding: stabilisation des sorties mais ça c'est juste parce que j'ai le gold screw facile!

Kitsu Loïc
Samurai expérimenté

MessageSujet: Re: [EaW] [VPI] Deck Lion switch honneur   Jeu 10 Juin - 13:55

Akodo Tenrou a écrit:
J'estime qu'il y a enfin suffisamment de BV ciblante pour lui redonner une chance
Euh, pourquoi "enfin" ? TPW n'a strictement rien apporté à ce niveau-là vu que la BV de l'extension, My Life is Yours, utilise l'explicit performing (lequel ne cible pas).

Akodo Tenrou a écrit:
Venerable Plains of the Ikoma
Pourquoi ? 4 tacticiens, 3 Satsune et 3 Yosa, un PH moyen autour de 3 et tu préfères un hypothétique gain de 2 qui vide ta main plutôt qu'un véridique gain moyen de 2 qui préserve ta main. Est-ce parce que VPI permet de bluffer OAS ?
Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: [EaW] [VPI] Deck Lion switch honneur   Jeu 10 Juin - 15:37

Avant TPW tu pouvais inclure Naomasa et les BV ciblante ... Et imploser par un manque de défense.
L extension apporte à ce deck un renfort de bons persos, et d'action qui changent la donne et permettent d'espérer compenser ces faiblesses.
Je me suis mal exprimé sans doute: c'est pas TPW qui amène plus de carte a naomasa. C'est naomasa qui peut jouer toutes ces cartes Grace a TPW !

Pour le VPI, en obligatoire combo avec AWP, c'est un peu le strong qui sauve le switch des situation désespérée : un gain d' honneur qui ne provient pas d'une carte, une battle qui se cale bien dans l environnement bowtech, et qui rentre dans une mécanique globale: honor & strenght est content de recevoir des +4 et +5 f parfois suite a yosa vpi et une ou deux battle.

Pour l instant le deck m a fourni un excellent retour sur mes attentes sur les premiers tests. CC ne m aurait pas aidé d' avantage car avec un seul AWP on fait déjà beaucoup de choses intéressantes ;-)

Sur parties tests face a des adversaires qui n ont pas encore (ou ne joue pas) 3 oas, les gains en bataille ont varié entre 7 et 14 H..
Cela m a donné des parties auxquelles je ne m attendais pas et ou le deck se retrouvai a 40+ pendant le 4 eme tour adverse (soit un bon concurrent a un lsc par exemple)
forcément oas fera très mal et le vpi est un avantage permettant 2 gain dans la phase.
Je continue les tests de toute facon mais pour une 1ère mouture je suis déjà agréablement surpris

Kitsu Loïc
Samurai expérimenté

MessageSujet: Re: [EaW] [VPI] Deck Lion switch honneur   Ven 11 Juin - 6:42

Akodo Tenrou a écrit:
VPI, en obligatoire combo avec AWP
Mouais, et ça se passe comment sans AWP ? Je n'ai effectué qu'une vingtaine de parties en Paragons of Honor donc mon expérience n'est pas statistiquement pertinente mais plusieurs fois je ne l'ai vue qu'en toute fin de partie voire jamais, alors que je cyclais à la Faveur à tous les tours, parfois dès le T2 sur Matsu Akuto T1. Compte-tenu que les persos n'ont pas de "vraies capa" toute la gestion des batailles passe par la main qui s'épuise d'autant plus rapidement si elle alimente aussi Satsune ou Yosa, alors avec VPI sans AWP...

Akodo Tenrou a écrit:
VPI [...] un gain d' honneur qui ne provient pas d'une carte
Moi pas comprendre. Techniquement une Forteresse est une carte. Mécaniquement si tu veux dire "pas de la main", VPI revient à convertir une carte en main en "Battle: sous conditions improbables: inclinez un truc et si BV alors gagnez 2" ; ça me paraît complètement équivalent à un gain d'honneur qui provient d'une carte de la main, il n'est seulement pas écrit dessus.

Akodo Tenrou a écrit:
CC ne m aurait pas aidé d' avantage car avec un seul AWP on fait déjà beaucoup de choses intéressantes
Admettons. Mon principal problème de Forteresse en Lion honneur n'est pas tellement son effet (car je sais que CC c'est mieux Wink), c'est surtout que j'ai systématiquement besoin de l'incliner en Dynastie si je veux défendre contre militaire avec + d'un perso, parce que les bons paragons coûtent 7, et que même avec Copper Mine T1 ça signifie acheter une thune plutôt qu'un perso pour la garder redressée en défense.
Comment gères-tu ta Dynastie ? Parviens-tu facilement à sortir au moins deux persos par tour dont un à l'honneur ? De plus (toujours contre militaire surtout) as-tu assez de persos pour prier papa ET défendre ET lobby alors que tu n'as aucun boxable ?

Personnellement je me demande s'il ne vaudrait pas mieux monter haut, genre à 18 thunes dont 3 bazars célèbres, dans le but d'en assurer 2 T1 puis 2 ou 3 T2 sans crâmer le mulligan, afin de pouvoir payer tranquillement trois persos par tour dès le T3. Ma version la plus récente utilise également 3 Temple of Tsukune pour a) compenser cette thune surabondante b) faire vite monter Naomasa chérie choupinette. Mécaniquement ça tourne bien car je vois Naomasa + régulièrement mais la Région me fait perdre en moyenne un défenseur, ce qui est le Mal vu la fragilité des parangons en bataille.

Akodo Tenrou a écrit:
forcément oas fera très mal et le vpi est un avantage permettant 2 gain dans la phase.
Moi pas comprendre. Pourquoi "2 gains" ? A mes yeux le léger avantage du VPI sur OAS est que tu peux choisir de ne pas défausser une BV donc de ne pas gagner 2 donc de ne pas subir l'annulation de gain sur toute la phase (et l'adversaire ne pioche pas, accessoirement), joies du timing, pouvoir des fleurs, tout ça.
Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: [EaW] [VPI] Deck Lion switch honneur   Ven 11 Juin - 13:18

Je voyais plutôt le fait que tu puisses activer Naomasa en "open" puis en bataille le VPI sur n'importe quelle BV discardé sans avoir nécessairement besoin de cibler Nao avec une vertu Wink

Rapidement je répond brièvement et j'y reviendrai + tard !

Sans AWP les parties sont plus tendu mais il faut être honnête: toutes les BV ne sont pas utiles dans toutes les situations. Même si la main s'épuise l'essentiel étant de défendre et accumuler de l'honneur. A part Shunran tout tes P ont une battle différente. Sur un grappin Reinfo tu peux potentiellement faire: gain VPI, reduc force Nishijo, Honor & Steel et Naomasa, gain en résolution = minimum 6 honeur sur une battle en défense. Tu as crashé 1 reinfo et 2 cartes. Avec 1 seul perso à full tu as déjà fait 10 honneur sans rien.

En switch honneur peu importe VPI ou CC ton strong doit rester debow c'est un énorme handicap. Oui ça gêne pour les perso à 7 souvent tu dois faire des choix. Ton deuxième tour doit obligatoirement faire 2 holding 1 perso quitte à mulligan Wink

Je reviendrai là dessus + tard ce week end pas le temps Sad

Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: [EaW] [VPI] Deck Lion switch honneur   Sam 12 Juin - 7:04

Ayant 5min je vais tenter de revenir sur tes questions depuis mon téléphone ( donc oui ça va pas être très aère :-)).

Tour 1 mulliganage pour choper le plus d' holding possible. Discard deperso en fin de tour pour avoir les provinces a refiler en holding.
T2 si nécessaire second mulligan pour faire 2 tune et perso ( le plus souvent sans l honneur sauf si copper 1 er tour.
T3 2 perso dont un a l honneur si possible une tune, strong bow mais main pleine( en généal l adversaire aura fait 2 perso t2 donc 2v2 face a un lion même s il devine switch il hésitera).
T4 2 persos dont un honneur strong debow.
Mise en place terminée en règle générale ( a adapter face a des jeux honneur ou autre bien sur).

Vpi face a oas: j ai écrit phase ce qui esttotalement faux d' ailleurs je l explique au dessus. (j édite pas depuis le tel c'estgalere).
Dans le même TOUR, possibilité de jouer Naomasa, l adversaire décide ou bonde cramer son oas. En battle vpi est un gain sur. Cela fait donc deux gain( par touret pas par phase, désolé ).
La différence par rapport a un jeu honneur c'est que l adversaire a face a lui un Lion.
Sur une partie de playtest, je me suis retrouve a mon tour a attaquer et détruire 3 provinces de mon adversaire qui venait de me prendre une province. Ça lui a fait bizarre a une province face a un jeu a 30+ en honneur et 3 provinces.
Tout ça pour dire que la partie n est pas si facile a manœuvrer pour l adversaire: il a un jeu face a lui qui peut monter aussi vite qu un honneur, avec des battle, qui a la force d' attaquer a son tour. Qui a des kasei s il n'attaque pas avec tout qui grappinent, etc...

Je ne suis pas d' accord sur le vidage de main satsune yosa.
En réalité yosa est maintenant un vrai faux bon perso.
Sa RA4 est presque anecdotique je ne m en sert que sur des cible a presque + en force queg grapin et que je ne veut pasdetruire avec cette range.
Le but estjuste de se faire Max honneur sur ungrapin: strong, kenji, yosa, nishijo, bv, gain de résolution.
Sa RA2 est presque plus utile pour kill du farmland.
Néanmoins elle reste un paragon 4ph pour 6 avec 1h de gain.
Satsune de son cote a une battle de discard une carte pour 2 effets. Mais comme en général elle vaetre la 1ère cible adverse, elle nutilise que rarement sa capa. Néanmoins je la joue parcequ elle a 4 f un bon pouvoir et un bon paratonnerre. Les autres perSos ont maintenant aussi des battle a part shunran qui est un bloc de stat et naomasa. Nishijo, kasei, les uniques. Le fate est presque un bloc de battle. Et les carte inutiles a un moment X deviennent la battle VPI.
Techniquement oui ta main se vide plus vite qu en CC si tu n'as pas AWP.
Mais la vraie question est "a combien en honneur es tu après avoir choisi de défendre ta bataille avec toute ta main?"
sur mes parties ou j ai choisi de défendre avec tout en général tu crames ta main mais c'est une bataille que tu gagnes ( même si elle coûte chère ) et tu grapille une 10aine d' honneur mini.

Suite plus tard Wink

Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: [EaW] [VPI] Deck Lion switch honneur   Ven 18 Juin - 8:39

Je poste ici les résultats des premières semaines de playtest:

adversaires victoires/défaites

crab zerker 2/1
crab gros thons 2/0
crane duel 3/0
dragon kung-fu 3/1
scorpion désho 1/0 (veut plus jouer^^)
spider dv 2/0
spider breeder 2/2
unicron semi bm 2/3

total: 17 V / 7 D
pas de playtest vs Phoenix et Lion pour le moment encore.

L'Unicron est je pense le pire match up à cause de son strong qui rend pas mal d'action difficile à jouer et qui est lui aussi full battle.
Face au Spider je pense que je fais des erreurs (trop l'habitude de jouer avec mon CC encore pour le moment).
Le deck marche bien, pas grand chose à remplacer. Je vais réfléchir aux éventuelles modifications: il y aurait des cartes à rentrer mais peu à sortir: elles donnent toutes satisfaction en fate.

Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: [EaW] [VPI] Deck Lion switch honneur   Lun 21 Juin - 14:37

Tests contre du Lion follo: 2V / 1D.
La défaite est due à une partie où il fait une super sortie et où je ne voie pas Lost Path et lui voie tôt la Guidance. Du coup j'ai du mal à enchainer certaines battle, il développe beaucoup de force et je ne peux pas crosser 40.
Je gagne la première alors qu'il commence. J'en gagne aussi une où je commence mais c'est tendu, je sauve la dernière en étant à 40.

Dans l'ensemble, le versus Lion avec un deck switch avant TPW était un très mauvais match up , mais je trouve que ça devient très gérable à présent.

J'ai également rajouté 2 V contre un Crab SPC.

Il me manque à jouer du Phoenix toujours.

On en est à 21 V / 8D. L'avenir de l'honneur c'est le Lion je vous le dis lol!

matsu daigotsu
Chui

MessageSujet: Re: [EaW] [VPI] Deck Lion switch honneur   Mar 22 Juin - 21:07

Je me pose qq questions en voyant ton deck, je pense que tu y a pensé aussi mais j'aimerai ton analyse.

Pourquoi pas Fumyio a la place de Shunran, meme force, meme honneur mais une battle avec un micro gain ?
Debt collector a la place de famous ? ou tu as trop besoin de l'acceleration apporté par les famous.

Tu ne manque pas de kill ? y a pas mieux a mettre a la place de tempory truce, je sais pas cost pride ou claw and shell ou autre chose mais pas une vertue ?
Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: [EaW] [VPI] Deck Lion switch honneur   Mer 23 Juin - 7:40

Alors:

1/ Fumiyo: le deck est "relativement" cher quand on pense qu'il faut sortir souvent un perso à l'honneur par tour. Satsune, Nishijo, Naomasa: les slot de persos à 7GC sont tous déjà pris. De plus j'ai besoin de Parangon à 4 de PH d'où la présence de Yosa également. Du coup Fumiyo fait le cut et laisse sa place à Shunran qui a la même force en attaque, un trait à la place d'une battle et 4 de PH réglementaire + Parangon.

2/ Debt Collector: contre du militaire je n'ai personne à bower. Il te faut tout le monde pour défendre, tu n'as pas Tsudoken. En fin de partie tu es également parfois heureux de voir un perso sous Famous si tu as perdu des provinces.

3/ J'ai testé une version avec moins de BV et je suis revenu à cette version parce qu'elle me fait marrer et que je n'ai pas trouvé la version moins équipée plus efficace. Temporary truce n'est pas une mauvaise carte, elle permet de défendre avec une seule Naomasa en début de partie, voir d'attaquer, gagner 2 et piocher. Kasei ou Beloved et tu peux même te permettre de revenir. Enfin comme c'est une BV bien entendu tu peux activer toutes les cartes: Yosa, VPI, boost sur H&S, etc..
Il est surprenant d'ailleurs de voir les boost qu'on peut obtenir avec Honor&Steel , je suis monté à un +9F qui n'a pas fait rire mon adversaire en fin de bataille.

edit: J'allais oublier les kill: je joue volontairement moins de kill que je ne le pourrais, car mon but est vraiment de tenter de bower/neutraliser un maximum de monde sans les détruire avant la résolution. Plus tu détruis de cartes à la résolution plus tu as de chance de voler la partie avant la fin Wink

morgoth
Samurai expérimenté

MessageSujet: Re: [EaW] [VPI] Deck Lion switch honneur   Mer 23 Juin - 14:44

J'ai testé ce deck ( enfin pas beaucoup hein genre 5 parties max ) à quelques cartes près.

C'est pas trop mal, çà defend en gagnant de l'honneur.

Par contre, pour moi le gros souci c'est la licorne : on pas grand chose dans le deck face aux poneys. Face à eux on se retrouve à se spliter et donc en infériorité numérique et en plus ils ne sont pas tous ciblables à cause de leur haut ph.

En plus quand le licorne te place un OAS dans les dents,...

Faut-il mettre la pression au militaire face à un licorne ? Ou alors faut-il changer quelqus chose au deck car moi j'ai l'impression d'être auto-loose face à la licorne là.
Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: [EaW] [VPI] Deck Lion switch honneur   Mer 23 Juin - 16:12

J'y réfléchie à la Licorne, c'est mes seules grosses défaites pour le moment. Je pense tester de jouer autrement tout d'abord aux prochains playtest, avant de toucher un deck qui m'a apporté satisfaction dans tout les autres match up. Après il est vrai que je ne crois pas à l'impasse sur le Licorne car il va revenir fort dans l'arc grâce à TPW à mon avis.
Les changements envisageable ne sont pas nombreux. Un troisième Kasei, éventuellement Tomoi, au niveau perso c'est à peu près tout...
Niveau Fate, il n'y a pas grand chose non plus pour faire le cul à la Licorne. Je cherche quand même mais je vais d'abord re playtest un peu contre le BM. Peut-être effectivement que jouer plus agressif peut surprendre l'adversaire en envisageant de grapiller de l'honneur en bataille.

Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: [EaW] [VPI] Deck Lion switch honneur   Ven 23 Juil - 17:16

Bon je confirme que je n'ai jusqu'à présent perdu que contre un deck Licorne.

J'ai rejoué contre du Dragon Moine Kung Fu, dragon Kensai, LSC honneur, Spider Breeder, Spider DV, TST militaire, Lion naked, mante DGC. Aucune défaite.
Je n'ai pas pu re tester contre du Licorne.
J'hésite même à me dire au pire de faire l'impasse totale contre le Licorne et de virer Shunran pour Manseiko. Après tout si un seul deck pose vraiment des difficulté est ce un problème? Il y a toujours une part de chance dans les pairings cela peut être un pari de ne pas tomber sur le Licorne. Ou alors espérer qu'ils aient un stronghold broken à la prochaine extension comme ça il arrête de jouer cette saloperie de BM ! ^^

morgoth
Samurai expérimenté

MessageSujet: Re: [EaW] [VPI] Deck Lion switch honneur   Sam 24 Juil - 22:22

Et dans tes playtest, tu n'as jamais perdu sur un OAS ?

Car moi je me suis pris un tuc du genre j'ai 2 provinces, je suis a 38 honneur, l'autre en face déclare un attaque et là ,oh ! , il met tout le monde sur la même province, et paf OAS.
Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: [EaW] [VPI] Deck Lion switch honneur   Dim 25 Juil - 6:43

Non, et j'irai même dire qu'un OAS m'a fait gagner une partie puisqu'un Crabe me l'a joué et derrière il perd toute son armée à une carte près. Je ne gagne pas d'honneur mais du coup switch militaire. Faut pas oublier que c'est pas du LSC, tu développes de la force et des battle action. N'importe quel Parangon rase avec 1 boost open/battle ou presque. Tout les persos ont des battle sauf Shunran.

Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: [EaW] [VPI] Deck Lion switch honneur   Lun 16 Aoû - 17:44

deck à jour avec EAW

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EaW] [VPI] Deck Lion switch honneur   

[EaW] [VPI] Deck Lion switch honneur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1