AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lion qui roxx du poney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rawion
Warlord
avatar

Nombre de messages : 937
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Lion qui roxx du poney !   Mar 13 Avr - 12:49

1x Central Castle


1x Akodo’s guidance
2x Open shore market
1x I am rdy

3x Copper mine
3x Permanent encampent
3x Newly discovered mine
2x Akodo's Grave
2x Imperial Artificer
1x Chugo seido
1x tunne anti region

3x Akodo Hiroshi
3x Matsu Youko
3x Akodo Senzo
3x Matsu Kasei
3x Akodo Senichi
1x Akodo Shigetoshi XP2
1x Akodo Tsudoken
1x Akodo Kurogane
1x Akodo Shunori XP
1x Akodo Ryozo
1x Matsu Benika XP2
1x Ikoma Igawa


1x Obsidian hand
3x Ony daikuy
3x Heavy elite
3x Imperial elite guard
2x Taoist archer
3x Obfuscation
2x Fluid formation
2x Sneak attack
3x Retribution
3x Unwavering Assault
1x Ring of Water
1x De Belis Yodatorum
2x Toturi tactique
2x Overwelming presure
2x Final duty
2x Twice cutting
3x trougouth preparation
2x Paysant veangance


Voila une version pré errata du cc ^^ Je posteré une version autre apré la date de l'érrata

Un deck super sympa qui dechire la téte au mec adverse ^^ La retrib avec unwaring sur toturi tactique focus je pioche unwaring sa detent un peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafiertedulion.ephpbb.com
PEB
Chui


Nombre de messages : 320
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Lion qui roxx du poney !   Ven 16 Avr - 20:05

LA combo avec fluid formation ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rawion
Warlord
avatar

Nombre de messages : 937
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: Lion qui roxx du poney !   Ven 16 Avr - 22:46

Oui ca marche avec ofuscatyion aussi ^^ le deck est fun ^^ go test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafiertedulion.ephpbb.com
matsu daigotsu
Chui


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Re: Lion qui roxx du poney !   Dim 18 Avr - 20:04

C'est quoi cette combo?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikoma Domotai
le bioman jaune
avatar

Nombre de messages : 361
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/04/2006

MessageSujet: Re: Lion qui roxx du poney !   Lun 19 Avr - 9:53

Citation :
Fluid Formation

Battle: Target your Tactician: Target one or more of your Followers. Straighten each targeted Follower. You may transfer any number of the targeted Followers to any of your Personalities in your current army.

Fluid Formation apparement tu peux prendre tes follows au fief pour les attacher sur le gars à poil qui fait sa retrib et contre qui pas grand monde ne défend.

Tu satisfais la règle de présence et de relevance en ciblant le tacticien dans la bataille et en attachant les follows sur tes gars dans la bataille. Apparement rien n'empêche de prendre ceux du fief ou des batailles à côté.

A moins que je me trompe et que ça ait été clarifié, auquel cas, Fluid Formation perd de son utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rawion
Warlord
avatar

Nombre de messages : 937
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: Lion qui roxx du poney !   Lun 19 Avr - 9:58

Normalement tu peut prendre un follow qui a déjà participer a une résolution en + ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafiertedulion.ephpbb.com
Matsu Tetsuo
Samurai amphibie
avatar

Nombre de messages : 567
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/09/2007

MessageSujet: Re: Lion qui roxx du poney !   Lun 19 Avr - 10:04

Je pense pas que ça marche, car on te demande de cibler tes follower, et ils sont pas dans la bataille en cour.
Cette carte permet juste de dégager tes follow et de les rearanger sur tes perso dans la bataille en cours.
En tout cas je suis sur que tu peu pas les transférer d'une bataille a l'autre et ça avait était demandé a l'époque et la réponse était non.

_________________
Matsu Tetsuo
Lion Clan Taisa-Toturi General-Samurai-Kolat-Kage Disciple

"In my sword, the wind. In my heart, courage. In my eyes, death. I am Matsu"

"Fear is a burden for lesser men. We are not lesser men. We are Lion."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bang bang
Honorable samurai


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/11/2009

MessageSujet: Re: Lion qui roxx du poney !   Lun 19 Avr - 12:36

J'avais posé la question pour Permanent Encampment et la réponse avait été "non", donc je ne pense pas que cela soit possible ...

La justification venait du fait qu'un transfert n'équivalait pas à un mouvement ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rawion
Warlord
avatar

Nombre de messages : 937
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: Lion qui roxx du poney !   Lun 19 Avr - 13:42

Oui mais c'est diffèrent j'arrive pas a retrouver la question sur ryoko. l'interé et de choper 2 unwaring sur une retrib ^^ ce deck permer d'avoir bocoup de kill ce qui peut empêcher de tomber sur des deck qui te défonce a avec kuon t2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafiertedulion.ephpbb.com
Matsu Tetsuo
Samurai amphibie
avatar

Nombre de messages : 567
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/09/2007

MessageSujet: Re: Lion qui roxx du poney !   Lun 19 Avr - 14:00

Tu veut dire que tu fait retrib, unwevering, toturi tactics sur l'unwevering, et tu le rejoue sur une autre bataille?
C'est légal ça? Me semblais que tu pouvais jouer la capacité d'une carte une seule fois par tour, ainsi tu ne pouvais pas faire unshakable sur une battle que t'avais jouer ce tour ci. En quoi est ce différent?

Concernant fluid je crois surtout que ça te demande de "target" des follow et tu ne peut "target" que des truc ds la bataille en cour, ou qui les "move" dedans, sinon tu remplis pas le "relevance" et un transfert n'est pas un move.

_________________
Matsu Tetsuo
Lion Clan Taisa-Toturi General-Samurai-Kolat-Kage Disciple

"In my sword, the wind. In my heart, courage. In my eyes, death. I am Matsu"

"Fear is a burden for lesser men. We are not lesser men. We are Lion."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bang bang
Honorable samurai


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/11/2009

MessageSujet: Re: Lion qui roxx du poney !   Lun 19 Avr - 14:25

Matsu Tetsuo a écrit:
C'est légal ça? Me semblais que tu pouvais jouer la capacité d'une carte une seule fois par tour, ainsi tu ne pouvais pas faire unshakable sur une battle que t'avais jouer ce tour ci. En quoi est ce différent?
La carte passe face down au dessus du deck et dans la main ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akodo Tenrou
Légende
avatar

Nombre de messages : 3547
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Re: Lion qui roxx du poney !   Lun 19 Avr - 16:17

Pour Fluid Formation, j'avais posé la question officiellement, la réponse du juge à l'époque était négative.
Je n'ai pas suivi les faq donc il peut être utile de re-poser la question sur Ryoko.

edit: @ Ben pour préciser la réponse de Bang Bang, quand la carte repasse sur le haut de ton deck on oublie qu'elle a été joué, je te rappelle le fameux problème de ruling en lotus je croie ou on commençait à se demander pour les changements permanents s'il ne faudrait pas marquer les cartes tout ça... les règles ont été précisées depuis, là ici ta carte repasse hors discard pile et hors jeu sa "mémoire" est effacée (oui je sais tu vas me dire que pourtant on sait que c'est celle là vue qu'elle est au dessus du deck: mais on s'en branle!)

_________________
Parangon - Mon Honneur n'est pas à vendre -
"Celui qui pousse l’ennemi à se déplacer, en lui faisant miroiter une opportunité s’assure la supériorité."
Sun Tzu, l'Art de la Guerre.
"L'intention politique est la fin, la guerre est le moyen. Et jamais le moyen ne peut être pensé sans la fin."
Carl von Clausewitz, De la Guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pluton
Gunso


Nombre de messages : 137
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/04/2008

MessageSujet: Re: Lion qui roxx du poney !   Lun 19 Avr - 17:06

Y'a aussi qq'un sur Ryoko qui avait parlé d'une combo avec
Obfuscation + Toturi's Tactics + Heavy Elite

On joue TT après la résolution de la première partie d'Obfus. On remet donc Obfus au-dessus du deck, et après, on fait la 2e partie d'Obfus, à savoir la battle d'HE, et là, on re-pioche Obfus. A noter que pour des raisons de timing, ça ne marcherait pas avec Taoist Archer.

Je trouve ça très très gras. En fait, TT semble prendre de plus en plus d'intérêt ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matsu daigotsu
Chui


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Re: Lion qui roxx du poney !   Mar 20 Avr - 14:18

Donc pas de combo avec fluid c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikoma Shigeru
Chui
avatar

Nombre de messages : 433
Age : 29
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Lion qui roxx du poney !   Mar 27 Avr - 14:08

matsu daigotsu a écrit:
Donc pas de combo avec fluid c'est ca ?
non, pas de combo avec fluid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
matsu daigotsu
Chui


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Re: Lion qui roxx du poney !   Mar 27 Avr - 14:46

TT offre des combos debiles, je suis surpris que ca ne soit pas plus joué que ca, probleme d'instabilité probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lion qui roxx du poney !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lion qui roxx du poney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Future stuff pandawa 100 (eau)
» La Confrerie du Lion
» PRESENTATION D UN LION RASTA
» Lion El'Jonson:Primarque des Dark Angels 1 Légion/Chapitre
» Lion vs Scorpion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Decks "CE"-
Sauter vers: