AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Deck (presque pas) Naked 17éme au Kotei de Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matsu Tetsuo
Samurai amphibie

MessageSujet: Deck (presque pas) Naked 17éme au Kotei de Paris   Lun 15 Mar - 18:54

Puisqu'on poste des deck, voila le mien!

C'est un lion presque naked, c'est la même idée de base que le classique, mais partant de la constatation que la majorité des kill sont des ranged, et qu'on allais être attendu au tournant à grand cout de laying et de final duty je me suis dis qu'il fallait protéger mes persos et cela sans perdre trop de vitesse du dynastie, du coup j'ai rentré 5 follow a 0gold et 2 farmland.
Résultat ça marche très bien grâce a un dynastie basé sur des persos qui ont tous une battle action (sauf Igawa, mais faut pas trop lui en demander), le seul match up difficile du deck est le spider breeder, et encore, c'est gérable.

Voici la chose:

Dynasty (40)

1 Reinforce the Line
1 Akodo's Guidance

2 Farmlands
1 Lightwater Bay

3 Copper Mine
3 Famous Bazaar
3 Akodo's Grave
2 Debt Collector
1 Front Line Camp
1 Chugo Seido
1 Traveling Peddler
1 Expendable Resources

3 Akodo Kin
3 Akodo Senzo
3 Matsu Kasei
3 Matsu Youko
2 Matsu Fumiyo
1 Akodo Kurogane
1 Akodo Ryozo
1 Akodo Shunori - exp
1 Akodo Sadahige - exp
1 Akodo Shigetoshi - exp2
1 Ikoma Igawa
1 Akodo Tsudoken

Fate (40)

3 Will
2 Unexpected Arrival
2 Sneak Attack
2 Banish All Doubt
2 Outer Walls
2 Cowed by Wisdom
2 Paths of Honor & Glory
2 Overwhelming Pressure
1 Incredible Resilience
3 Desperate Rush
2 Final Duty
2 Peasant Vengeance
3 Laying in Wait
1 The Thriving Light
2 Determined Forces
2 Justly earned victory

3 Elite Guard
2 Untrained Scouts
1 De Bellis Yoditorum

1 Ring of Water

Petit report du Kotei:

Ronde1 Phenix dernier strong: 1-0

Joueur très sympa
Dans ma main j'ai justement 1 follow a 0, tour 1 farmland, je fais t2 Kasei+Senzo qui attaque t3 chacun avec un follow, son strong fait moins peur tout d’un coup, ensuite tous s'enchaine, il voit pas le jour.
Je le reverrais plus tard dans la journée, ou il m'expliquera qu'il aura perdue que 3 parties, contre Tenrou, Nagisa, et moi.....

Ronde 2 Lion CC: 2-0

Joueur très sympas aussi que j'avais déjà méchamment retourné à Bordeaux, je gagne aux dés pour commencer, et il ne rattrape jamais son retard.
Il sera malheureusement ma cause de 17éme place, il fini a 113éme a 1/6 et me pourri mon goal average....... la loose.....

Ronde 3 Scorp désho 3-0

Je le vois ventiler ces provinces dans les premier tours pour voir jutsuchi qui n'arrive pas, moi je lui mets la pression rapidement avec Kin plus mes follow, je ne suis même pas sur d'avoir fini en négatif.

Ronde 4 Lion follow top 8, Moukate 3-1

Il gagne le dés, me met la pression rapidement avec Ryozo(qui n'est pas un random tactoche Wink )+taosist, derrière je l'attaque avec Kasei+ kin (je crois) avec tous les deux un follow a 0G et fais l'erreur qui me coute la partie. Je lui harponne son kasei espérant qu'il move sa tour ce qu'il ne fait pas, j'aurais du harponner la tour, car en main j'ai largement de quoi la gérer (cowed+overwelming+ d'autre battle), et ca m'aurais évité de prendre un countermove+retrib derrière, partie pliée....

Ronde 5 Dragon LSC Sekka (mon futur partenaire d'oni), 4/1

Bon j'ai 1 deter en main de départ plus kin dans mes premier perso, plus une farmland t2, et là c'est le drame, en plus il joue l'event qui fais piocher quand on casse les provinces, ça a était un véritable carnage!

Ronde 6 Spider Chatard de l'espace 4/2

Sur son border keep au t1 il révèle Fosuta+l'event Plague et sort le fosuta t1....... il m'oblige donc à faire un t2 full tune en faisant un border keep sur 2 kasei. A son t3 il redresse même fosuta pour tenter de m'attaquer avec +une goule+ besieged+might of the shadowland, je suis obligé d'utiliser mon thriving pour éviter ca en tap le might......
Mais je ne sortirais jamais de cette partie où je perds un perso par tour à cause de fosuta plague....

Ronde 7 Re spider 5/2

La ça se passe mieux, je sais même pas comment j'arrive à m'en sortir en fait, il me fait Ka lima et j'arrive a y survivre et arrache ces 2 dernières provinces derrière....

Le deck tourne vraiment très bien, les follows gratos protègent de quasiment toutes les saloperies qui trainent et nous font mal d'habitude sans pour autant ralentir le dynastie.
Mes deux défaite sont sur une erreur et sur un coup de moule, alors partant de là je me dis que le deck est bon.
Alors, peut être que vous serez inquiet pour la pioche, c'est pas l'abus du naked normal, mais ça suffit emplement.
Mes plus grande satisfaction sont d'avoir vu mes petit follow farmland et gratos prendre des stolen property, des Final duty (si si c'est arrivé), le stong phénix.....

Si je devais faire des modifs post koteï de Paris, je changerais rien dans le dynastie.
Dans le fate j'ai pas était convaincu par Overwelming, cowed ne m'a pas plus servis que ca, je crois que j'ai quand même utilise ça réaction 2 fois dans le week end pour des gens qui veulent évités Kasei.
J'aimerais rentrée Certain death et Hope against hope et surtout un 3eme outer wall.

Voila, voila......

"In my sword, the wind. In my heart, courage. In my eyes, death. I am Matsu"

"Fear is a burden for lesser men. We are not lesser men. We are Lion."
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: Deck (presque pas) Naked 17éme au Kotei de Paris   Lun 15 Mar - 19:02

C'est cool que tu joues le Bouquin! Te voilà équipé pour Maastricht, avec une carte de la Charente et un bouquin! xD

"L'intention politique est la fin, la guerre est le moyen. Et jamais le moyen ne peut être pensé sans la fin."
Carl von Clausewitz, De la Guerre.
Matsu Griffin
Général d'armée

MessageSujet: Re: Deck (presque pas) Naked 17éme au Kotei de Paris   Lun 15 Mar - 19:53

C'est bien la charente !!

Sinon, je suis content de voir que la communauté Lion marche fort en ce moment, dommage pour toi Ben que ça se joue à rien.
Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: Deck (presque pas) Naked 17éme au Kotei de Paris   Lun 15 Mar - 20:01

Il va s'entrainer pour Lille et Grenoble et ça ira mieux puisqu'il connaitra la différence entre 16 et 17 Wink

"L'intention politique est la fin, la guerre est le moyen. Et jamais le moyen ne peut être pensé sans la fin."
Matsu Tetsuo
Samurai amphibie

MessageSujet: Re: Deck (presque pas) Naked 17éme au Kotei de Paris   Lun 15 Mar - 20:12

il est maintenant sur que je ne ferais ni lille, ni barcelone, ni mastrich.

Mais peut etre Grenoble, qui sait

Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: Deck (presque pas) Naked 17éme au Kotei de Paris   Lun 15 Mar - 22:06

Je fais Lille, Grenoble, peut-être Maastricht, et on essaie de me corrompre pour Barcelone du côté de la ville rose, je vais voir...

Matsu Trolin
Samurai expérimenté

MessageSujet: Re: Deck (presque pas) Naked 17éme au Kotei de Paris   Lun 15 Mar - 22:20

Tu fais bien bien d'éviter la Charente c'est très moche, au moins dans le 17 t'as la mer.

Sinon pour en revenir au deck, 1 seul Ligthwater Bay ca t'as pas trop gêné?
Matsu Tetsuo
Samurai amphibie

MessageSujet: Re: Deck (presque pas) Naked 17éme au Kotei de Paris   Mar 16 Mar - 6:21

Non, ça m'a pas trop gêné, dans la version précédente j'en jouais pas du tout, mais j'avais trop de tune alors j'ai remplacé une tune par une lightwater. Aprés c'est sur que c'est pas la pioche débile du lion Naked avec ces 2 lightwater et ces thourought, mais tu compense tes battle de la main en moins par les battle de tes perso, car grâce au follow ils ont le temps de les faire, et vu que tout les persos on une battle imprimé du cout ça marche bien.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deck (presque pas) Naked 17éme au Kotei de Paris   

Deck (presque pas) Naked 17éme au Kotei de Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1