AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[CC] no move

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akodo Phocéa
Chui

MessageSujet: Re: [CC] no move   Lun 16 Nov - 17:02

+1 pour rawion

le phenix honneur c'est weak jamais tu va en trouver a par quand tu joues entre copains.

l'honneur, tu le gère comme tu peux, c'est comme le desho sa dépend de la sortie, aprés je joues DA plus tout se qu'a dis rawion, c'est que beloved pourrai rentrer mais c'est pas une action de bataille donc non.

Tout comme charge et tout le reste c'est pouri

Aprés les ranged je trouve sa un peu pérav comme actions car tout le monde joue outer walls mais bon l'adversaire n'est pas censer tjrs l avoir en main non plus, c'est pour sa que laying wait c'est un peu mou en lion je prefere faire comme bang bang et rentrer hagio et des kami unleshed

Je m'en fou de steph il passe pas mon deck honneur

c'est sur qu'actuellement c'est plus simple, plus interessant et plus "gagnant" de jouer honneur (avis personel) mais sa commence a me faire chier, les 3 deck crane honneur branlette c'est super fort mais bon a se moment la autant tous jouer honneur.

pour le blitz tu metagame avec DA, settling, outer et final duty.
Tu commences donc tu prend l'avantage sur lui, apres tu serres les fesses en esperant assez bien defendre (apres essaye contre mon blitz il defeant bien).

Le deck reste un deck midgame et le deck midgame le plus fort c'est le crabe united et c'est vrai que c'est la galere tout comme le mantis swarm (mais sa passe serieusement)

les actions courtiers c'est de la bombe, you will see Very Happy (vivement les prochains tournois officielles)
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma_Bové
Honorable samurai

MessageSujet: Re: [CC] no move   Lun 16 Nov - 17:36

Bonsoir,

Pour répondre à vous deux.

Pour RAWION, toi qui cherche des actions qui taches Seiichi va très bien avec le petit ryudo, surtout si tu joues deflexion, surprise garanties.

J'ai souvent du mal contre le crane quand il sort son put... de holy site.
Quand j'aurais reçu mon holiday pack, je rajouterais Front Line Camp comme le conseil Hida Hayabusa (et oui j'avoue, joue crab et lion)

Si tu dis que les ranged c'est "pérav", pourquoi parles tu de kami unleashed?
En plus une ranged de 4 ??? ce n'est pas énorme
Crois moi laying in wait , c'est vraiment enorme, sauf contre un gros crab
Dans ce cas tu peux faire desperate rush + laying ou tout simplement faire une offrande au dieu lightwater bay.
cheers

Concernant les battle action, c'est ce qui m'embête également : height of courage et beloved n'en sont pas.

Enfin, le crab united se fait littérallement violer par beaucoup de decks
Et je parle bien d'un united et non pas d'un tatsuma + armor of the ryu ou de kuon T2

Voili voilou
@pluche
Akodo Phocéa
Chui

MessageSujet: Re: [CC] no move   Lun 16 Nov - 18:35

Hiruma_Bové a écrit:
Bonsoir,

Pour répondre à vous deux.

Pour RAWION, toi qui cherche des actions qui taches Seiichi va très bien avec le petit ryudo, surtout si tu joues deflexion, surprise garanties.

J'ai souvent du mal contre le crane quand il sort son put... de holy site.
Quand j'aurais reçu mon holiday pack, je rajouterais Front Line Camp comme le conseil Hida Hayabusa (et oui j'avoue, joue crab et lion)

Si tu dis que les ranged c'est "pérav", pourquoi parles tu de kami unleashed?
En plus une ranged de 4 ??? ce n'est pas énorme
Crois moi laying in wait , c'est vraiment enorme, sauf contre un gros crab
Dans ce cas tu peux faire desperate rush + laying ou tout simplement faire une offrande au dieu lightwater bay.
cheers

Concernant les battle action, c'est ce qui m'embête également : height of courage et beloved n'en sont pas.

Enfin, le crab united se fait littérallement violer par beaucoup de decks
Et je parle bien d'un united et non pas d'un tatsuma + armor of the ryu ou de kuon T2

Voili voilou
@pluche

Seichi bien avec des weapon sinon il est nul

Kami, tu fais des ranged a 7 facile parce que tu joues weapon (avec les interets et default que sa a), desperate rush c'est pas considéré comme une ranged mais avec des ph de 3 sa sert a rien, laying, la ranged 3 j'ai vraiment la fleme d'espliqué pourquoi c'est nul en lion.

holy site c'est bon quand phenix honneur (et encore)

se que tu dis du crab united me parait vraiment bizare, j'aimerais bien contraire les clans qui viole le crab a par peut etre un blitz ou swarm tres agressif
Ikoma Domotai
le bioman jaune

MessageSujet: Re: [CC] no move   Mar 17 Nov - 8:54

Seiichi il est nul tout court parce que :

- 10 de HR pour un perso 2/3/3 qui ne fait gagner que 10% du temps ça ne vaut pas le coup,

- sa Battle demande de s'incliner, et quand on incline un perso à grosse patate, bah si on a rien pour le redresser ça vaut pas le coup (d'où la pertinence d'Hagio en Lion ou du SPC en Crab),

- non seulement d'avoir les deux défauts précédents, sa Battle est une Tactical, donc un fois incliné il fait plus grand chose et ne peux pas jouer Favor to the Horde (bonne carte en harpon) ni se barrer et faire derrière Countermove (bonne action pour faire venir un homo... courtisan et redresser ta tour).
Hiruma_Bové
Honorable samurai

MessageSujet: Re: [CC] no move   Mar 17 Nov - 10:44

ok pour seiichi

En revanche je maintien holy site fait perdre des parties aux militaires.
Tu te retrouves devant un dilemme: est-ce que tu diminues les provinces , car potentiellement elles peuvent produire des persos et donc faire gagner de l'honneur à ton adversaire ou détruire le holy site qui te posera pb.
Cela m'est arrivé plusieurs fois de me faire avoir car j'ai en effet pu casser les 4 provinces mais pas la 5 créée virtuellement par holy site

Concernant le crab , je joues crab autant que lion
Je m'intéresse beaucoup à ce qu'il se passe su crab clan catastrophe et oui le crab united est beaucoup trop lent
De plus, dans un lion, entre 3 youko, la guidance, kurogane, 3 low stance, 3 game of sincerity, 3 final duty, plus tous les renvoies, je peux te dire que ca va
Et si jamais il reste réellement un pb , joue unfamiliar ground
Ikoma Domotai
le bioman jaune

MessageSujet: Re: [CC] no move   Mar 17 Nov - 12:49

Si dans ton environnement les decks honneur jouent Holy Site, répond leur par Burned Village Wink

Concernant le Crab, j'ai joué contre avec un deck harpon. Le Crab avec des gros il prend cher, le Crab Scout avec petits persos et followers est beaucoup plus pénible : Youko deviens moins utile, surtout que Permanent Encampment redresse Taoist et Ronin Brotherhood, Kurogane passe une fois sur cinq vu le nombre de persos pondus en face, Low Stance et Game of Sincerity font perdre peu de force vu que ça n'affecte que les persos, Final Duty pète les followers qui se rattachent avec Obfuscation, et encore sur un Outer Walls ty détruis pas un Taoist et les renvoie il les gère au Scouting Ahead/Blanketed/Hidden Route/Height of Courage (faîtes votre choix). Reste la Guidance qui peut servir.

Concrètement, je crois plus au Crab Scout qu'au Crab Hero.
Rawion
Warlord

MessageSujet: Re: [CC] no move   Mar 17 Nov - 18:27

Oui bah holy site c 'est bien en honneur ^^

Mais bon tu refill plus, decu moi je te casse les autres perso ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://lafiertedulion.ephpbb.com
Akodo Phocéa
Chui

MessageSujet: Re: [CC] no move   Mer 18 Nov - 12:31

Le crab scout est moin bon que le mantis scout car il a trop de perso a 5g et donc tu peux pas reelement swarmer

holy site c'est pourri sauf en SoC mais bon avec le new temple promo je pense pas que holy site reste longtemps dans les deck.
Holy site se justifie plus dans un deck ronin parce qu'ils ont 5f de province et que n'importe quelle perso sortie leur rapporte minimum 3h.

Actuellement, le (rare) avantage de jouer low stance c'est pour limiter l'adversaire a poser le feu contre un deck illu.
Mais bon sa a tendance a etre bon contre les deck avec masse de force genre oni, crab berserker (des deck T2 voir T3).
Akodo Phocéa
Chui

MessageSujet: Re: [CC] no move   Ven 4 Déc - 7:27

Central Castle (40/40)

Dynasty :

1x Igawa
1x Shigetoshi xp 2
1x Benika xp 2
1x kurogane
1x Sadahige xp
1x Tsudoken
1x Shunori xp
3x Ryudo
3x Youko
3x Kasei
3x Fumyo
2x Satsune

3x Famous Bazaar
3x Copper Mine
3x Barley Farm
3x Large Farm
1x Traveling Peddler
1x Chugo Seido
1x Akodo's Grave

2x Lightwater Bay
1x WotdF
1x Akodo's Guidance

Fate :

2x Deflection
2x Twice-Cutting Spirit
2x Unexpected Arrival
2x Overwhelming Pressure
2x Low Stance
3x Final Duty
3x Rout
3x Inexplicable Challenge
3x Will
3x Blanketed Forest
3x Outer Walls
3x The Direct Approach
3x Thorough Preparations
3x Sneack Attack
3x Elite Archers

MaJ

les équipement c'est l'enfer, un dragon avec 1 weapon sa passe a 8f avec capa Mad

Sinon le deck viole des parties avec guidance T2 => super interessant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CC] no move   

[CC] no move
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2