AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

LIon deck!! "LDLP" Lion Don't Like Peopel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kitsu Loïc
Samurai expérimenté

MessageSujet: Re: LIon deck!! "LDLP" Lion Don't Like Peopel   Ven 9 Oct - 15:21

Non, c'est un effet qui réhonore suivi d'un effet qui assassine, lesquels ne peuvent être annulés. Facétieux par nature, le Hasard a rédigé dans le rulebook une Réaction dont un des effets est le seppuku ; heureusement pour la cible de The Direct Approach cette action n'est point accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Ieyasu
Gunso

MessageSujet: Re: LIon deck!! "LDLP" Lion Don't Like Peopel   Ven 9 Oct - 17:01

Dans le genre règle pas intuitive pour deux sous, en voilà une qui se pose là! Alors le perso qui fait seppuku ne performe pas... Dommage!
Ikoma Domotai
le bioman jaune

MessageSujet: Re: LIon deck!! "LDLP" Lion Don't Like Peopel   Dim 11 Oct - 9:08

J'ai testé le deck contre un match-up militaire, ça tourne pas mal même sans DA en première main (et ceux qui me connaissent savent que je suis le roi de la malmoule niveau sortie). En avoir n'est pas dur avec le moteur de pioche du deck et en plan B on peut toujours meuler la main de son adversaire sans vergogne avec les Tactical Advisors.

La seule carte qui m'a parue pas top et ne m'a pas servi c'est Overwhelming Pressure, à cause du mix Courtier/Samurai et du fait que quand on a Manipulation en main et moyen de péter des persos en face, on sort le courtier plutôt que de payer son OP. Pour ma part je le remplacerai par Desperate Rush, plus conditionnel mais gratuit et combo avec DA.

Pour de qui est de Benika, elle m'a pas servie mais c'est parce que sur quatre parties elle est sortie quatre fois T1 sur le refill du Border Keep (fin de la private joke pour Owen).

Pour ce qui est de Shigetoshi, je plussoie F'Ramir dans le sens ou c'est un perso bien mais pas top, sa principale faiblesse étant sa relative fragilité comparé à un Kuon ou un Chen.
Matsu Ieyasu
Gunso

MessageSujet: Re: LIon deck!! "LDLP" Lion Don't Like Peopel   Mer 14 Oct - 7:47

Comme tous les joueurs lions j'ai testé ce deck. Vraiment excellent et agréable à jouer, c'est sûr. Cependant, je me suis fait rouster 2 fois par le mantis blitz/swarm qui est un cauchemar à gérer. Comment faites-vous de votre côté pour le passer?
Rawion
Warlord

MessageSujet: Re: LIon deck!! "LDLP" Lion Don't Like Peopel   Mer 14 Oct - 9:38

MOi je peut switcher a l'honneur est essayer surtout de gagner la premier battle !

C'est pour ca que ta troi overhwelming pressure ^^
esite pas a faire de la tunne aussi !
la premier battle est tré importante dans ce genre de match up
Voir le profil de l'utilisateur http://lafiertedulion.ephpbb.com
Matsu Ieyasu
Gunso

MessageSujet: Re: LIon deck!! "LDLP" Lion Don't Like Peopel   Mer 14 Oct - 9:52

Je pense que je me suis fait mal comprendre: je ne parle pas du deck mantis avec beaucoup d'attachements, je parle du full boxable (le seul non boxable étant Utemaro) avec 6 thunes dans le dynasty qui joue 3 millions de boosts de force avec la forteresse scout (et qui joue bien sûr toutes les actions scouts qui tachent et laying in wait histoire de bien faire mal). Tu manges 2 persos T1 qui peuvent casser T2 si tu n'as pas ce qu'il faut en défense flottante. Ensuite c'est 1 province T3 (en général il a 3 (dans le meilleur des cas pour toi) à 5 persos en jeu dont parfois un naval, puis dès le T4 il peut éventuellement splitter son armée. Switcher à l'honneur est possible, mais j'ai peur que ce soit trop lent face à un jeu aussi rapide - pour te dire, il réussit à croquer les jeux honneur blitz sans avoir besoin de new order. Contre ce jeu je n'ai trouvé que Seichi+arme dans mon autre deck lion... Après, je n'ai pas encore eu beaucoup d'occases de le tester, alors j'essaierai en m'opposant avec mes persos et en restant recroquevillé en défense...
Rawion
Warlord

MessageSujet: Re: LIon deck!! "LDLP" Lion Don't Like Peopel   Mer 14 Oct - 9:57

dans ce cas non ^^
IL va falloir que tu switch des carte du fate ^^
tu remplace les valor par soit: low stance,justly,unfamiller ground

TU rentre des carte qui le calme grave Smile
tu aura deux vraix perso qu'and il aurat 2 boxable ^^
donc la premier bataille ne devrais pas étre trop dur normalement Smile
Matsu Ieyasu
Gunso

MessageSujet: Re: LIon deck!! "LDLP" Lion Don't Like Peopel   Mer 14 Oct - 10:33

OK, merci de ton conseil. Je pensais effectivement rentrer du justly earned en méta, unfamiliar aussi ça pourrait bien le faire aussi - même si on a là un jeu qui ne se ballade jamais sans forewarning.
Et surtout s'opposer T2 peut en effet être la solution à bien des problèmes.
Akodo Phocéa
Chui

MessageSujet: Re: LIon deck!! "LDLP" Lion Don't Like Peopel   Mer 14 Oct - 15:59

Je sais pas si on ta deja posé la question mais pourquoi extended maneouvers, je ne trouve pas le bowing omniprésents et a part incliné un oni en résolution je comprens pas pourquoi cette carte ?

Dans le style "grappin" il y a aussi Unpredictable Strategy qui permet de switch le gas en défense avec le petit courtier rester au fief.

A tester Justly effectivement histoire de casser les dents au blitz.
Rawion
Warlord

MessageSujet: Re: LIon deck!! "LDLP" Lion Don't Like Peopel   Mer 14 Oct - 17:26

Unpredictable Strategy c''est sympa mais tu veux grapin pas forcement echanger mais ce n'est pas une movaise carte dans l'ensemble

extended c'est simple il y a owerleming pressure dans l'enviroenement deja . ensuite certain renvoi incline.extended est toujour une bonne carte surtout depui qu'iln'y a pas misdi Smile
Akodo Phocéa
Chui

MessageSujet: Re: LIon deck!! "LDLP" Lion Don't Like Peopel   Ven 16 Oct - 6:17

Je me suis fais rouler dessus hier soir par le mantis swarm et le monkensais alors (avec toute l'admiration que j'ai pour toi) rawion je comprends absolument pas comment tu peux gagner.

Le dynasty est mou, heureusement que kasei et youko sont là.
Shishi trop cher, sadahige tu rentres pourquoi ?
Un manque crucial d'action de bataille alors les dicrating valor, favor et les will dehors, laying wait et 2 unfamilliars semble juste.

Le follow a 4g trop cher mais penser a rentrer un follow a 2g car laying wait = gros bobo.

Sinon les lions ont vraiment un schema thune de merde et j'ai jamais réussi a attaquer sur 2 provinces, tu ne récupères donc jamais ton retard
Ikoma Nagisa
Héros de guerre

MessageSujet: Re: LIon deck!! "LDLP" Lion Don't Like Peopel   Ven 16 Oct - 10:10

Je conseillerais quand même de laisser les Will.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ryoko-owari.com
laima
Honorable samurai

MessageSujet: Re: LIon deck!! "LDLP" Lion Don't Like Peopel   Dim 18 Oct - 1:36

moi la carte que je trouve pas mal mais biensur très situationelle c'est l'évent qui te permet de produire une or de plus jusqu'au prochain tour et donc dans mon cas ou je jouai ton deck ma permit de mettre un petit coup de fouet mais par contre le paquet destiné manque un peu de jus quelque fois
Pluton
Gunso

MessageSujet: Re: LIon deck!! "LDLP" Lion Don't Like Peopel   Mar 3 Nov - 18:01

Hum, désolé de faire mon newb, mais je ne vois pas à quoi correspond la carte "valeur personnelle"...
Ikoma Domotai
le bioman jaune

MessageSujet: Re: LIon deck!! "LDLP" Lion Don't Like Peopel   Mar 3 Nov - 18:35

Pluton a écrit:
Hum, désolé de faire mon newb, mais je ne vois pas à quoi correspond la carte "valeur personnelle"...

C'est Discretionary Valor en VO, si ça te parle plus. La carte qui te permet de piocher une carte et gagner 1 honneur en renvoyant un de tes persos de la bataille.
Matsu Ganesh
Samurai expérimenté

MessageSujet: Re: LIon deck!! "LDLP" Lion Don't Like Peopel   Mer 4 Nov - 15:25

Ikoma Domotai a écrit:

C'est Discretionary Valor en VO, si ça te parle plus. La carte qui te permet de piocher une carte et gagner 1 honneur en renvoyant un de tes persos de la bataille.

Il faut qu'il soit opposé ton perso aussi, bonne carte (qui permet de se réhonorer au cas où)
Ikoma Domotai
le bioman jaune

MessageSujet: Re: LIon deck!! "LDLP" Lion Don't Like Peopel   Mer 4 Nov - 16:06

En effet, au temps pour moi d'avoir négligé le besoin d'oppostion pour la jouer Wink

C'est une très bonne carte toolbox qui allie pioche et gain/retour au statut honorable, sans compter que son focus effect est pas mal, surtout dans un deck harpon où on choisit un peu qui vient en face.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIon deck!! "LDLP" Lion Don't Like Peopel   

LIon deck!! "LDLP" Lion Don't Like Peopel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2