AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Fin EE] Kitsu TMF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yahiko
Samurai expérimenté

MessageSujet: [Fin EE] Kitsu TMF   Ven 22 Nov - 9:25

Base du deck par Jean
Voilà la version du Kitsu que je joue en ce moment.
Je la jouerais vraisemblablement au storyline de Paris ce Samedi
Le deck défend très bien en sacrifiant un tour à l'honneur par rapport au plus rapide des Kitsu.
Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais je m'amuse beaucoup plus! ^^

Si vous avez des avis je suis preneur.

The Marshalling Fields
BK xp
Bhxp

3x Kitsu Kagako
3x Kitsu Tamasine
3x Kitsu Akai
3x Kitsu Suki
Kitsu Sorano xp
3x Akodo Hotaka
3x Kitsu Miwa
2x Kitsu Ririko
2x Kitsu Kanae

Imperial Gift

Jurojin’s Blesing

Hero's Memorial
Temple of Tengen
Traveling Peddler
1x Family Library
1x Imperial Explorer's Dojo
1x Merchant Outpost
3x Remote Village
3x Temple of Hotei
3x Copper Mine

A Game of Dice
2x Skipping the Puddle
3x Wall of Honor
3x Visitation
3x Unimpeachable Name
3x A Forefather’s Vengeance
3x Interrogation
3x Flooded Pass
3x Rocky Terrain
3x Heart of Darkness
2x No Way Out
2x Great Sacrifice

Ring of Earth
Ring of Fire

Chrysanthemum Blossom

Unnatural Flood
2x Sudden Guardian
3x Our Ancestor’s Call
Revenir en haut Aller en bas
Toturi the first
Gunso

MessageSujet: Re: [Fin EE] Kitsu TMF   Ven 22 Nov - 14:13

Allo, j'aimerais savoir les statistiques des terrains que tu piges, shizuka est un maître dans l'art d'aller chercher les terrains! Je me demande si comme les cartes qui font piger A game of dice et traveling peddler sont suffisante ou il y aurait de la place pour un (The quartermaster depot )

Si il y a de la place pour shizuka tu peux optempérer pour border keep exp 2 ajouter properous village à la place de remote village et le quarter master depot. Je sais que le exp1 pour la main est très vitale sans doute contre blitz pan ku etc. Donc ma question est est-il profitable de faire se changement. La tune de ton deck a l'air stable. Un shinden shorai est excellent dans le Kitsu (shizuka peut aller le chercher) il est cavalry et maintenant comme tout devient cavalry..

Comment se débrouille-t-il contre Pan Ku madness blitz et Lodd ou autre honor speed.

Berserker?

J'adore les interrogations avec les terrains que tu joues

Un paragon qui vient dire à l'autre qu'il est trop tard

Et honor of the lion? quand l'autre ne fait que passer un 2 d'honor de plus? avec Hotaka belle surprise.

Les rhetoric, les imprudent missteps ? En as-tu subie plusieurs?

Bref je m'ennuie pas trop de mon kitsu mais le tient me donne envie d'en monter un dernier... merci pour ce post ça faisait longtemps,,

THe first!
Yahiko
Samurai expérimenté

MessageSujet: Re: [Fin EE] Kitsu TMF   Ven 22 Nov - 17:31

Toturi the first a écrit:
Allo, j'aimerais savoir les statistiques des terrains que tu piges, shizuka est un maître dans l'art d'aller chercher les terrains! Je me demande si comme les cartes qui font piger A game of dice et traveling peddler sont suffisante ou il y aurait de la place pour un (The quartermaster depot )
Alors Quartermaster's depot y était mais déjà je ne l'ai aps en vrai pour le tournoi et finalement le deck pioche beaucoup beaucoup :
- peddler/tengen
- 2x la shug Destined
- Interrogation qui se cycle
- Game of dice
- imperial explorer + jurojin pour récupérer
- le premier terrain chaque tour pioche (et on peut jouer flooded pass en attaquant dans le vent contre un deck honneur ou désho éventuellement)
j'ai même enlevé le vois c'est pour dire !

Pour Shizuka en soit c'est une bonne idée mais son 2 de PH me freine énormément

Si il y a de la place pour shizuka tu peux optempérer pour border keep exp 2 ajouter properous village à la place de remote village et le quarter master depot. Je sais que le exp1 pour la main est très vitale sans doute contre blitz pan ku etc. Donc ma question est est-il profitable de faire se changement. La tune de ton deck a l'air stable. Un shinden shorai est excellent dans le Kitsu (shizuka peut aller le chercher) il est cavalry et maintenant comme tout devient cavalry..
BK xp2 + Prosperous j y avais pensé mais le cyclage de main est vital avec ce deck pour bien défendre, ca se joue à un poil assez souvent contre les gros decks de l'environnement.
Shinden Shorai effetivement j'aime bien l'idée pour ploper avec Akai tout de suite, je vais y réfléchir à ça !!
Dans les cartes qui marche bien aussi y'a la Guidance qui pump la PS et fait gagner 4. J'y pens aussi. Avant y avait la guidance Hotei mais ca se prend plein de méta (Undetectable Enemy en 1er)

Comment se débrouille-t-il contre Pan Ku madness blitz et Lodd ou autre honor speed.
Berserker?
Contre Pan Ku j'ai essayé contre la version contrôle kill. Ca se joue. Le problème c'est toujours le early false ring of Fire qui tue bien le deck
Contre les decks gros thons Pan Ku c'est plus dur étant donné qu'il joue la carte la plus pénible du deck, à savoir Deep Roots. Après il reste la solution de sortir un plopeur T1 sans honneur et d'aller lui prendre 2 provinces mais c'est riqueé de se cramer sa sortie pour se prendre Overpower.
Berzerker ca reste un très mauvais match up parce que delay + deep roots + too close to home c'est complètement ingérable.
Contre Honneur comme d'hab il faut dig pour Suki et dans le Fate Visitation et Forefather pour le prendre de vitesse
Contre désho Unimpeachable et Tamasine sont les cartes qui font gagner mais ca reste assez difficile dans l'ensemble j'imagine, pas vraiment testé...

J'adore les interrogations avec les terrains que tu joues
Un paragon qui vient dire à l'autre qu'il est trop tard
Interrogation c'est génial. Case cycle (même si 2 reste un peu cher pour le deck tendu comme u n string mais ca nique en beauté la carte qui était chiante avant : Ancient Feud (qui prenait deja un petit coup dans l'aile avec No Way Out - qui soit dit en passant fait méchamment les fesses et gagne des game à elle toute seule).

Et honor of the lion? quand l'autre ne fait que passer un 2 d'honor de plus? avec Hotaka belle surprise.
C'est une bonne Battle et avec Hotaka une très bonne idée. Je vais voir si je peux pas remplacer une carte dans le deck. A vue de nez ca me parait dur mais à voir.

Les rhetoric, les imprudent missteps ? En as-tu subie plusieurs?
Rhetorix cf match up Honneur et désho. C'est sûr que 3 ou 4 dans une partie c'est compliqué de lutter.
Imprudent Misstep ca fait longtemps que je l'ai pas vu jouer mais j'avais perdu une game contre un Dragon Tamori a cause de ça. Effectivement ca reste relou

Bref je m'ennuie pas trop de mon kitsu mais le tient me donne envie d'en monter un dernier... merci pour ce post ça faisait longtemps,,

THe first!
Merci pour tes commentaires du coup.
Si t'as d'autres questions hésites pas. Je joue le deck demain, j'essaierai de faire un mini report !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fin EE] Kitsu TMF   

[Fin EE] Kitsu TMF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1