AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[TA][HoM] top 16 7/0 Toulouse Kotei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: [TA][HoM] top 16 7/0 Toulouse Kotei   Dim 28 Avr - 11:12

[TA] Halls of Memory

BKxp
BHxp

Kitsu Sorano xp

Kitsu Akai x3
Kitsu Tamasine x3
Kitsu Miro x2
Kitsu Kagako x3
Kitsu Suki x3
Kitsu Fukui x3
Kitsu Miwa x3

Jurojin's Blessing
Hotei's Contentment
Delayed Arrival x2
Gaining Advantage
Imperial Gift

Quartermaster's Depot
Remote Village x2
Traveling Peddler
Temples of Gisei Toshi
Temple to Hotei x2
Copper Mine x3
Merchant Outpost x3

Ring of Fire

A Game of Dice
Ancestral Protection x3
Overpower x3
Forging Destiny x3
Visitation x3
Duel of Haïku x3

A Forefather's Vengeance x3
Unimpeachable Name x3
Rocky Terrain x3
Desperate Mediation x2

Unnatural Flood
Sudden Guardian x3
Opening the Veil x3

Celestial Sword of the Lion xp
Mempo of the Amethyst Cham.
Singh's Remnants x3

Reports:

1/ Christophe Jolly: TFT Big Oni:
Adversaire très chaleureux que j'aime beaucoup et que malheureusement pour lui je rencontre trop fréquemment car je crois que je l'ai toujours battu, je m'en excuse car il est très sympathique et joue vraiment pour le fun.
On fait des sorties pas extraordinaires, il voie un gold overflow je pense (ou joue trop d'holding même s'il joue tous les gros). Du coup quand il commence à attaquer je suis déjà bien en place avec 2 Akai et quelques ancêtres. Je cross 40 vers T5/6, je n'ai pas été très vite, mais je suis solide en défense.
Christophe fini à 4-3 je crois
1-0

2/ Un Barcelonais ami de Albert en HotF Berzerker:
Il tente de me blitz avec le nouveau tacticien zerk et Holding T1.
Je retarde avec Haiku, il sort un Nikaru, puis en attaque 2, je laisse passer sur 1 car avec son delay et un Spirit of the Berserker je sias que tenter les deux me couterai trop cher pour plus tard. Il ressort deux zerk et en attaque 3 le tour d'après, il est All-in mais m’en prend 2. Avec 1 seule province il pense que j'ai perdu car n'étant qu'à 30, et comme il n'a que 3 perso assez blank et 2 cartes en main, il va se refaire en voyant Tales of Valor, Traveling et Second City Dojo sur ses provincves tandis que j'ai déjà 2 Akai dont un tuto à Miwa. Mais grace à Overpower je tuto le 3ème Akai et monte vraiment une grosse défense, avec 2 Rocky en main et je cross rapidement avec Forefather. Quand il attaque j'ai mes 3 Akai dispo avec suffisemment d'ancêtres, 2 Rocky et quelques renvois, je prend son armée.
Mon adversaire finira en Top 8 le lendemain.
2-0

3/ Bruno Molinié en traitre Phoenix ToP Henshin:
Très sympa aussi, je l'accuse de traitrise envers le clan mais c'est un super mec donc c'est bien sûr amical^^
Il double mulligan pour voir son Karachu alors que je pense qu'il pouvait faire une très bonne sortie normale. C'est payant cela dit car il voit 2 Karachu et en sort un. Néanmoins je révèle Hotei's Contentment et je peux économiser mes cartes de défense (je crois même que Hotei sort T1 et qu'il décide quand même de sortir Karachu mais je ne me rappel plus bien et il pourra confirmer peut-être). Je gagne donc un tour, puis un autre en jouant Visitation + Duel of Haiku. Bref son blitz se transforme en attaque T4. où il va prendre sa seule province en Cavalry. Autant dire que je suis déjà installé et que je monte tranquillement. Il ne va pouvoir rattaquer que quand je serais à 39, et il ne peut déclencher son attaque car je suis en mesure d'assigner au moins un ancêtre et un shugenka par province restante. Je cross tour suivant et il ne peut prendre les 3 provinces.
Bruno fini en top16 quand même.
3-0

4/ Fred Laffaye en Mantis KL best of:
Les parties entre nous sont toujours animées car on se charrie beaucoup mais Fred est malade ce week-end là donc je lui fous un peu la paix.
Il fait une sortie tune monstrueuse avec Peace et Govern the Land. Néanmoins je monte très vite avec une bombe 2 Forefather + 2 Visitation et me retrouve T4 à 40 où il doit encore en attaquer 3. Un Delayed Arrival judicieux lui ote un de ses persos, il en prend que 2 et je sauve la dernière sur Rocky.
Fred finira en top8 où il subira le même sort que moi contre Yoda, dommage je lui aurai volontier accordé sa revanche^^
4-0

5/ Albert Mialet en Kitsu HoM mirror:
Albert n'a pas de chance car lui est à 3-1 et est sous-appareillé....contre moi. J'aime beaucoup Albert avec qui on entretien une correspondance par mail et avec qui on venait de parler quelques jours auparavant du match Bayern vs Barça (étant supporter du Bayern), autant dire qu'on ne voulait pas s'affronter..
Il gagne le dé et commence, on fait de bons départ, on vire nos Suki respectives...il arrive à voir 2 Forefather mais il est un peu court sur son Gold pour suffisamment se développer, et malgré un Satoru qui me tue 2 Akai je ne le laisse pas piocher. Au final je voie mon Imperial Gift tout en gardant un negate pour le sien, je mets la Sword, je repasse devant sans voir beaucoup de gain mais c'est suffisant grace à Overpower qui me permet avec Miwa de voir que du PH 4 et Temple to Hotei, je cross un tour plus tôt que lui à 42 contre 36.
C'est très malheureux car cette victoire qui m'assure de jouer au moins le cut de qualification pour le top 16 va mettre Albert en grande difficulté pour se qualifier lui... Albert perd la dernière et fini à 4/3.
5-0

6/ Jean-Marc Molinié alias Shinobi en Scorpion LoDD:
On est tous les deux assurés du cut néanmoins je veux assurer le 6 pour éviter les déboires de l'an passé où je m'étais relaché. De plus je 'nai absolument pas peur du desho hormis qu'en 45 minutes ça va être compliqué de prouver à mon adversaire qu'il ne peut que difficilement passer.
Pour faire bref, la partie pour lui se déroule avec 3 Den assez tôt (peut être t4), Yoshihara, Kameyoi en 2 et un peu de pinpin (Chinoko mais contre moi ça ne sert pas) et Misaki. De mon côté Miwa part embaucher les Tamasine et Akai qui n'avait pas encore reçu le carton d'invitation avec Overpower. On ne doit pas jouer tant de tours que cela, néanmoins à la time limit Kemmei vient demander un résultat. Je débute mon tour à -16, Jean Marc à encore 2 provinces, il peut me faire perdre 2 car j'ai bloqué pendant son tour à la Visitation une perte Open (Yoshihara histoire d'avoir mes 3 Tamasine). Mais en fait je lui explique que j'ai 6 de gain et Proclaim à 4 donc 10 de gain. Comme il ne me met pas à -20, je vais faire 3 autres ancêtres, sortir 2 Kagako de plus (2 Ancêtres), puis tour suivant s'il me met à -20 je vais refaire 3 Ancêtres. J'ai la Sword, un dernier Ancestral Protection si jamais, et 3 Tamasine. A ce moment sur la table j'ai déjà 15 Ancêtres et il y en aura donc 8 de plus. Après quelques instants de réflexion il me la concède. Je pense effectivement qu'avec 10 minutes de plus, je ne voie pas trop comment il aurait arrêté cette horde sur 2 provinces car il me suffit d'attendre de savoir où il défend pour garder mes Miro et mes Tamasine. +16 par Tamasine ça pique une armée Scorpion Wink
Jean-Marc ira jusqu'en finale.
6-0

7/ Un dernier barcelonais dont je ne connais aps le nom non plus et un autre LoDD:
En gros la partie ressemble beaucoup: 2 Den T1 pour lui avec Yoshihara etc..
3 Akai et 3 Tamasine pumpés à Miwa Overpower, Gift pour Sword, etc etc...
A la time Limit, néanmoins mon adversaire ne chippote pas car j'ai déjà 18 ancêtres en jeu et je ne suis qu'à -12. Il la concède immédiatement quand Kemmei demande un résultat.
Il sera le second desho en Top4.
7-0

Le soir je ne fais pas les side car je pars manger avec des amis en centre ville. J'apprends juste que je me tape cette raclure de Yoda en Top16 le lendemain, alors déjà que je me tape sa trombine deux fois par semaine sur Paris, il faut encore que je supporte cet individu dès le matin! Wink

Top16: Jean-Baptiste Laroche en ToP Nonhuman
Je fais deux sorties très moyenne et bizarre, avec aucune Miwa sur 2 game et 1 Akai par partie que je n'arrive pas à protéger au Singh, du coup cela me coute un Ancestral Protection chacun quand il commence à multiplier les Oblivious à l'aide de son item Phoenix craqué qui recycle Jurojin.
Bref, je perd la première sur une Sneak Attack après une sortie parfaite de Yoda capable d'attaquer trois provinces en Cavalry sous Glory of the Shogun: mon Ancestral Protection a été cramé plus tôt et je ne peux pas canceller sa Sneak.
Sur la seconde je me bats avec mon deck pour crosser 40, mais je bouibouite tellement que je suis obligé de discard un Rocky pour garder le gain de 1 qu'il me manque pour crosser (pas de perso sur 2 provinces + Merchant..). Du coup je cross mais ne peut tenir.
0-2
Ce chacal n'aura pas au moins la désobligeance de perdre ensuite et remporte le Kotei.

Bilan du tournoi très positif pour le deck qui avait été pensé pour voler le Kotei, avec l'aide d'Owen qui croyait fort au Kitsu pendant que je tenter encore vainement de m'accrocher à l'espoir qu'il existe une quelconque chance de monter un Parangon jouable dans cet environnement (mais non en vrai c'est juste de la merde comme dirait Karadoc). J'ai donc basculé sur le Kitsu il y a deux semaines à peu près et builder que ce deck chaque jour avec son aide en essayant de deviner au mieux le meta du kotei. Mission réussie, car avec 5 adversaires rencontrés et battu, dans le top, je pense que sans Yoda et si je ne faisais pas d'erreur, ce deck remportai Toulouse et succédait à la victoire l'an passé en Kitsu, de l'ami Calmitros! ^^

"L'intention politique est la fin, la guerre est le moyen. Et jamais le moyen ne peut être pensé sans la fin."
Carl von Clausewitz, De la Guerre.

Dernière édition par Akodo Tenrou le Lun 29 Avr - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oyo
samurai

MessageSujet: Re: [TA][HoM] top 16 7/0 Toulouse Kotei   Dim 28 Avr - 14:15

Pas mal le 7-0 !

Ca crosserait à quel moment à peu près contre un Tamori sur une sortie normale ? ^^
Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: [TA][HoM] top 16 7/0 Toulouse Kotei   Dim 28 Avr - 16:00

Mon meilleur cross est T4.

Je perds contre Yoda en Top16 qui gagne le Kotei et reste ma seule défaite.

Sur mes 7 adversaires des rondes, 5 finissent en top8.

"L'intention politique est la fin, la guerre est le moyen. Et jamais le moyen ne peut être pensé sans la fin."
Dragonic
Gunso

MessageSujet: Re: [TA][HoM] top 16 7/0 Toulouse Kotei   Lun 29 Avr - 7:41

Salut Tenrou !!

Félicitation pour ce 7/0 ... cruel ce Top16 contre Yoda xD

Bon comme je reviens dans le jeu, j'ai pas mal de questions sur ton jeu qui peuvent parfois être con !

- Marchand Outpost : Je ne comprends vraiment pas cette carte. Tu la joue en x3 donc elle doit être pas mal. expliques moi l'utilité dans ton deck.

- Gaining Experience : Je ne vois pas tant de Political dans le deck. Est-ce vraiment utile ? Simplement pour faire tourner ton fate ?

- Forging destiny : De quel(s) event as tu peur ? On ? Il y en a-t-il d'autres ?

Duel of Haiku : J'hésitais beaucoup déjà il y a un an de jouer cetteb carte dans mon jeu. Ta focus pool n'étant pas génial, il passe à chaque fois ? Contre quel genbre de deck cette carte parait la mieux ? ( Blitz, gros miliaire , desho, honneur )

- Opening the Veil : est-ce vraiment necessaire ? Hormis Akai qui est cher, le reste se paye assez facilement. N'est-ce pas une carte perdue ?

- Skipping pas necessaire dans ce deck ? Tu perds contre un deck cavalerie ou contre un deck kill open ou contre un deck gros attachement ? J'ai vu le deck de Yoda. C'est juste pour voir pourquoi et contre quel type de deck tu souffre.

- Contre un desho, tu fais quoi.

Bon il y a beaucoup de questions xD Mais bon, comme je compte m'y remettre, je dois prendre le plein d'info de mes joueurs Liuon xD

Encore bravo !!!

Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: [TA][HoM] top 16 7/0 Toulouse Kotei   Lun 29 Avr - 9:49

Salut Florent. Je pense que mon rapport dans l'apres midi répondra à toutes tes questions mais je vais quand même tenter du répondre en détail tout de suite.
Sache déjà que j'avais prévenu que ce Deck était un pari. Lhonneur peut prendre très très cher dans l'environnement . Tellement qu'il ne fait rien en Kotei.
Le pari était que les gens ne se concentrent pas sur le meta. Et je ne perds que très rarement contre desho en Kitsu hors j'avais parié devant témoin à Troll sur masse desho à Toulouse. Résultat 2 desho en top 4.

Du coup le Deck était parfait pour un vol ce week End : ce pour quoi je l'avais monté^^

Le grain de sable sur le plan presque parfait: c'était Yoda ^^"

Shinjo Silme
Samurai expérimenté

MessageSujet: Re: [TA][HoM] top 16 7/0 Toulouse Kotei   Lun 29 Avr - 10:02

Bravo David ! Impressionnant !
Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: [TA][HoM] top 16 7/0 Toulouse Kotei   Lun 29 Avr - 10:15

Dragonic a écrit:

- Marchand Outpost : Je ne comprends vraiment pas cette carte. Tu la joue en x3 donc elle doit être pas mal. expliques moi l'utilité dans ton deck.

Le but du deck était d'être le plus fluide possible et de piocher autant que se peut côté Fate et Dynastie: Je voulais voir un max de perso, d'event et de cartes pour gagner de l'honneur. Avec 6 event (7 au début avec 3 Delayed) j'avais prévu de jouer Merchant au T1 avec 1 Holding qui produit 3. Sortie idéale T1 Remote ou Copper + Merchant, T2 tu joues avec tes 4 cartes de provinces même en révélant une Guidance Wink.
Avec la présence du spell qui boost la tune il n'est pas primordiale de faire Remote + Copper T1 (je me suis d'ailleurs payé le luxe de sortir Merchant à la place).

Dragonic a écrit:
- Gaining Experience : Je ne vois pas tant de Political dans le deck. Est-ce vraiment utile ? Simplement pour faire tourner ton fate ?

Au départ je voulais aussi mettre 1 Interference mais il se trouve qu'à part le Berzerk ou un éventuel jeu anneau en deck Ninja cela n'aurai pas été très utile, donc cut. Je tuto un Haiku contre Crab et Nonhuman (jeu très présent dans l'environnement et avec zéro PH), un Unimpeachable contre désho (que j'attendais en masse et il y a eu 9 scorpion inscrits ou 11, 2 Yasuki et du ToP desho). Et contre tout le reste Desperate Mediation: un renvoi de plus qui me sauve. Gaining a pris la place d'un Delayed Arrival qui fait la même chose mais qui part dans le vent au T1.

Dragonic a écrit:
- Forging destiny : De quel(s) event as tu peur ? On ? Il y en a-t-il d'autres ?

A la base c'est vraiment contre On qui est une horreur mais ce n'est jamais une carte perdue: j'annule les Imperial Gift en miroir (j'ai fait un match miroir Kitsu contre Albert), ou des Phoenix pour les empêcher de prendre leur item complètement insolent de débilité. J'ai également annulé un event à déshonneur (+2 de pertes en bataille contre Magistrat et Courtier) au moment d'aller tuer un joueur désho. Enfin je me suis enfui 3 fois avec la battle dont deux fois contre du desho pour sauver le mec avec la Sword d'un éventuel Relentless. ^^

Dragonic a écrit:
Duel of Haiku : J'hésitais beaucoup déjà il y a un an de jouer cetteb carte dans mon jeu. Ta focus pool n'étant pas génial, il passe à chaque fois ? Contre quel genbre de deck cette carte parait la mieux ? ( Blitz, gros miliaire , desho, honneur )

Je les ai rentré contre Berzerker et Nonhuman, tous très attendus à Toulouse (14 Crab je crois) et 0PH. Je m'en suis également servi au bluff contre d'autres gens: en fait le 4 PH d'un Tamasiine qui de toutes façons n'aurait pas été en Bataille suffit, les gens strike sauf une fois ou j'ai gagné contre un autre deck avec une focus poole moisie. Les gens ne connaissent absolument pas la Focus Kitsu et de toutes façons je focus une ou deux fois de la main mes Singh ou cartes mortes et je strike, je ne choisi que des cibles avec un gros différentiel à la base . En complément de Delayed et très souvent de Visitation je voulais gagner du temps: je gagne contre Henshin blitz comme cela grace à Visitation + Haiku sur un Karachu T1. Il manque son blitz et derrière je déroule.

Dragonic a écrit:
- Opening the Veil : est-ce vraiment necessaire ? Hormis Akai qui est cher, le reste se paye assez facilement. N'est-ce pas une carte perdue ?

J'aime beaucoup car je suis incapable de me rappeler une partie où ils ne m'ont pas servi. Il en faut 1 les autres je les cycles. Et les gens ne veulent pas gaspiller un Broken pour cela alors qu'ils ne se rendent pas compte de toutes évidence l'accéleration qu'un ou deux gold de temps en temps peut provoquer pour fluidifier une sortie. Sans parler de Miwa qui va chercher els Akai, je fais souvent 2 à 3 Akai par partie avant mon T5. L'astuce: en dynastie sortir tous tes gars qui plop avant d'utiliser ton Stronghold, tu te retrouves avec encore plus de tunes pendant ta phase d'achat.

Dragonic a écrit:
- Skipping pas necessaire dans ce deck ? Tu perds contre un deck cavalerie ou contre un deck kill open ou contre un deck gros attachement ? J'ai vu le deck de Yoda. C'est juste pour voir pourquoi et contre quel type de deck tu souffre.

J'avais besoin de place et je craignais Improper Papers. Une decklist Top Lion en Kitsu qui a fait un top 4 sans Skipping car il voulait jouer Seeking the Question il y a un mois sur un autre board m'a confirmé dans l'idée qu'on peut arrive rà jouer sans, même si c'est une très bonne carte, donc j'ai décidé d'organiser ma défense sans.

Dragonic a écrit:
- Contre un desho, tu fais quoi.

Je le viol.
J'ai battu les deux LoDD qui sont en top 4 à mes rondes 6 et 7 du premier jour. En 45 minutes les duex se sont fini à la décision finale, mais les deux ont reconnu qu'avec 5 minutes d eplus je gagnais: je n'ai jamais été à -20 en 45 minutes et j'avais au minimum 18 anc^tres, 3 Akai, 3 Tamasine sur table les deux fois. Après discussion avec eux, ils sont obligés de reconnaitre qu'ils n'ont aucune battle tranchantes (puisque ce sont des pertes) qui, une fois qu'ils m'auront mis à -20 et comme ils sont déjà en général à 1 ou 2 provinces, leur permettent de survivre à 3 anc^tres de plus (donc + de 20), triple boost de Tamasine qui reste au chaud à la maison, et la Sword protégée par Ancestral Protection.
Ma seule défaite et avec une version moins rapide du Kitsu, c'est contre le Phoenix Desho de Shosuro Saimon à Paris car le Phoenix à un perso gratuit, donc à son T1 il peut faire tune + perso et commencer les pertes un tour plus tôt, ce qui peut gêner mon développement, mais même là ça se joue.

Voilà, je ne conseille pas forcément de jouer Kitsu en tournoi car c'est très dépendant de l'environnement rencontrés, et quelqu'un qui hais vraiment l'Honneur va te faire la misère, mais dans l'ensemble du week-end, 3 adversaires m'ont avouer jouer 1 seul event de meta honneur, dont 2 que j'annule. Les autres jouaient soit desho et était persuadés de passer mais jouait sans doute contre des Kitsu qui ne joue pas Miwa pour tutor Tamasine et Akai (avec Overpower Miwa est juste monstrueuse dans ce jeu), soit ils ont mal playtesté. Soit des militaires tout droit je meta plus l'honneur car il n'y en a plus.

Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: [TA][HoM] top 16 7/0 Toulouse Kotei   Lun 29 Avr - 10:56

rapport ajouté.

Dragonic
Gunso

MessageSujet: Re: [TA][HoM] top 16 7/0 Toulouse Kotei   Lun 29 Avr - 11:45

Ok !! Merci pour tous ces éclaircissements.

Des choix payant dans le deckbuilding avec certaines cartes que je n'aurai pas moi-même joué.
Comme l'ami Calmitros me l'a dit il y a un an, quand on sais jouer militaire et que l'on passe en mode honneur, il est difficile de te battre.

Prépares-toi pour Paris ( tu seras joueur ou orga ?? ) et je viendrai en Lion bien entendu !!!

Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: [TA][HoM] top 16 7/0 Toulouse Kotei   Lun 29 Avr - 12:42

Joueur, et aide aux orgas ;-)

Mais je ferai le main c'est sur et je prépare une Deck rigolo que je vais tester à côté des decks classiques.
J'ai d'ailleurs les autres decks que je préparais pour Toulouse au cas où à poster mais j'avais finalement définitivement opté pour le Kitsu, choix payant effectivement.

YodaSensei
Gunso

MessageSujet: Re: [TA][HoM] top 16 7/0 Toulouse Kotei   Lun 29 Avr - 15:57

Deck de merde, si ça perd contre un bandwagonneur qui ne sait même pas jouer son deck :p

Honnêtement, le deck Kitsu est super solide, personnellement le truc que je changerais c'est le BK XP en BK base. J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, en deck honneur, tu DOIS proclaim tous les tours, c'est ta meilleure source d'honneur (en particulier en Kitsu avec les reactions de creations d'ancetres qui rapportent 1). Faire un tour où tu vois 2 holdings et 2 events, c'est la mort du petit cheval. Je sais que c'est rare (5,09% de chances avec 21 persos sur 40 cartes avec 4 provinces), mais c'est dommage de perdre 1 partie sur 10 la-dessus. C'est d'ailleurs ce qui t'arrive sur une de nos parties.

Y'a bien des trucs pour tenter de stabiliser la sortie du dynasty (Overpower, Merchant Outpost), mais je trouve ça mou. Et quand ton adversaire commence à te casser des provinces, les probas de faire un tour à vide sont encore plus grandes. En tous cas, donc mes decks honneur, je trouve le BK base bien plus performant car plus stable. Un deck militaire peut survivre à un tour sans perso en achetant des attachements, perdre un tour de proclaim en honneur c'est synonyme de défaite dans cet environnement de grosses truies ultra-agressives Smile

Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: [TA][HoM] top 16 7/0 Toulouse Kotei   Lun 29 Avr - 16:09

Note que contre toi même avec BK base ça n'aurait rien changé puisque je double Merchant Outpost mes deux provinces à event pour voir... 2 Holdings. Et je Overpower ma défausse pour avoir le proclaim de fin de tour seulement je n'avais pas de perso à 4 ph sur cette partie en défausse, quand ça veut pas ça veut pas. Mais j'ai hésité à garder ce Haiku et cross un tour plus tard: ça me faisait garder le Rocky. J'ai regardé ce que tu avais en province le tour final, tu ne sortais qu'un perso de plus (mais je ne pouvais pas le savoir pendant mon tour). Je ne sais pas si ça changeait grand chose: aurais-tu attaqué sachant que je n'étais pas à 40? Aurais-je pu sauver la dernière en piochant 2 ou 3 cartes pendant mon tour? (J'avais l'item double faveur en main, je piochais au moins 1 au Peddler, peut-être 2 le jour où mon Gisei Toshi se serait réveillé durant ces top^^).
On va pas refaire le match, ma sortie était tellement mauvaise qu'il faille que je sois obligé de me justifié en comptant sur tes décisions pour l'emporter... et comme tu l'as vu et l'as dit: être obligé de discarder une Visitation en Kitsu pour chercher des solutions, c'est la merde !
Bah c'était la merde pendant 120 minutes cette partie ^^

Bon je retourne insulter Bryan Reese et son item naga de merde moi... je l'aurai un jour ! Je l'aurai !

Shosuro Saimon
Gunso

MessageSujet: Re: [TA][HoM] top 16 7/0 Toulouse Kotei   Lun 29 Avr - 22:23

Je suis témoin, tu avais bien pressenti une forte présence de desho à Toulouse (même je devais être l'unique ToP Wink )
Le deck était solidement ficelé pour l'environnement, encore bien joué!

Ah aussi je trouve que la combo Miwa + Overpower est très bien pensée
Oyo
samurai

MessageSujet: Re: [TA][HoM] top 16 7/0 Toulouse Kotei   Mar 30 Avr - 21:36

Tu dois pas trop craindre les match-up honneurs ni désho !
En dehors des grosses silver bullets (Rhetoric/Imprudent Misstep), tu vois d'autres meta moins orthodoxes utiles en match Honneur vs Honneur ?
Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: [TA][HoM] top 16 7/0 Toulouse Kotei   Mer 1 Mai - 4:24

Commencer. Ou Control Kill sur les persos de voute. Autant dire peu d'options actuellement en EE car les kill ont été réserves aux courtier et magistrat. Mais ces decks ne sont pas compétitifs en honneur eux mêmes dans l'environnement car le kill n'est pas une solution contre le reste de l'environnement militaire qui lui va trop vite pour eux.

Le serpent qui se mord la queue ..

Akodo_Lestat
Gunso

MessageSujet: Re: [TA][HoM] top 16 7/0 Toulouse Kotei   Ven 10 Mai - 8:01

Congratulations David, I was really happy to see you make 7-0! Very solid version of the deck, a pity I decided to focus against militar decks. It was a bad lecture of the environment Very Happy!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.l5rbarcelona.com/foro
Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: [TA][HoM] top 16 7/0 Toulouse Kotei   Ven 10 Mai - 9:24

No not a so bad one, Kitsu was a smart choice nonetheless in Toulouse, but a Shame that you find under-appareled against me at the 5th match.. Blame Tetsuo for this! A Matsu Kolat that is unable to rework the scores is not worthy of the title of Kage's student ! XD

More seriously it's so painful to encountered you in tournament, hope it would be the First and last Time so that there could be more Lion on top and perhaps do better as I performed..

See you perhaps in summer. I try to come one full day in Barcelona! As usual we keep in Touch mailing !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TA][HoM] top 16 7/0 Toulouse Kotei   

[TA][HoM] top 16 7/0 Toulouse Kotei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1