AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une ère nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
matsu daigotsu
Chui

MessageSujet: Une ère nouvelle   Ven 19 Oct - 23:16

Avec le nouveau parangon, hotaka ou un truc du genre, se renforce encore plus le temps de l onanisme et du plaisir solitaire.
Oui mais comment vous voyez la chose, dans quel deck ajouter notre nouveau dieu de la paluche.
- kitsu HoM avec ou sans le sensei qui rend courtier
- kitsu SK pour du gain récursif
- kitsu TMF f ramir style
- parangon défense honneur (SK of course)

Perso je pencherai pour la première version sans le sensei mais bon mais résultats plus que probant maître du 4/3 en tt circonstance ne valent pas tripette
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Samurai amphibie

MessageSujet: Re: Une ère nouvelle   Sam 20 Oct - 5:05

Moi je vois un Paragon ultre defensif avec peut etre une tendance casse couille, il se dessine dans ma tête mais j'ai pas le temps de le mettre en deck......

"In my sword, the wind. In my heart, courage. In my eyes, death. I am Matsu"

"Fear is a burden for lesser men. We are not lesser men. We are Lion."
matsu daigotsu
Chui

MessageSujet: Re: Une ère nouvelle   Sam 20 Oct - 6:29

Comme Tenrou en somme, l'avantage du parangon c'est l'optique militaire contre l'honneur
Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: Une ère nouvelle   Sam 20 Oct - 7:49

Le Kitsu, tu rentres le Sensei Courtier et tu as déjà une line up très complète, des possibilités Xtra large et enfin les Rethoric. Tu ne vas pas vouloir casser un modèle de stabilité défensive pour un perso qui ne combote aps et va perdre son seul trait intéressant avec le sensei.

En Paragon par contre, tu vas vouloir jouer sur ce perso, en construisant un jeu ultra relou à attaquer (parce que ton adversaire ne sait pas si tu vas garder les Perfect Moment, parce que tu as accès à de la violence comme Cast Aside, parce que les Battle Paragon font toutes gagner 2H et qu'il ne sait pas si en t'attaquant il ne va pas juste te faire gagner, ...) et quasi aussi rapide qu'un Kitsu.
Je dis quasi, car en réalité le Kitsu maintenant (et déjà avant) sera toujours plus rapide car il a accès à des cartes de bombe et maintenant à Rethoric.Sa défense est par contre très dépendante de ta sortie et il y a typiquement des gens que tu ne veux pas sacrifier tandis que le Paragon, une fois qu'ils sont sortis et t'ont fait gagner 4, ils peuvent aller au charbon.

Un autre avantage du Paragon serait de pouvoir générer de la force contre les autres jeux honneur, Arata 5F, les autres à 4F en moyenne, sans parler de pouvoir meta le desho avec un simple Rugashi (jouable en x1 si tu joues pur honneur en slot d'event pour un 14 ou 15ème holding). Mais contre l'illu c'est le kitsu qui est naturellement le mieux armé avec Ancestral Protection pour casser els balls de ton adversaire.

Oui mais le militaire dans tout ça me direz vous?
Bah on joue Lion, cet arc ci la DT a décidé que nous jouions fiotte défense ! :p

Plus sérieusement, le scout est le thème qui semble le plus décidé à nous offrir des options militaires, tandis que le tacticien commence seulement à comprendre qu'il faut des Battle sur les persos.
La nouvelle carte Scout qui ramène un perso en bataille a un potentiel énorme, surtout en Lion où le tempo offensif du T3 est ultra important. Un perso comme Yamahatsu Elite va devenir capital. Les deux terrains immédiat sont sans doute parmi les meilleures Battle de l'environnement.
Après, faut-il mixer les Scout avec un autre thème ou non, c'est encore à discuter, mais c'est vers eux je pense et le TMF qu'il faut se tourner si on veut encore croire que le Lion est un clan militaire.

"L'intention politique est la fin, la guerre est le moyen. Et jamais le moyen ne peut être pensé sans la fin."
Carl von Clausewitz, De la Guerre.
Ikoma Nagisa
Héros de guerre

MessageSujet: Re: Une ère nouvelle   Sam 20 Oct - 17:47

+1 à à peu près tout ce que dit Tenrou.

Une contribution utile de ma part Smile

Cela dit, il ne faut pas hésiter à chercher au delà de ce que l'on est censé faire, une fois que l'on a testé les choses évidentes.

Ce qui m'inquiète pour le SK Paragon Honneur c'est précisément le match up honneur qu'on est supposé attaquer et je ne suis pas encore certain qu'on pourrait passer le bouzin. A tester, en tout cas moi ça m'intéresse pas mal : Kitsu classique et moins classique, j'ai donné, Scout classique et swarm, j'ai donné, tacticien pur, tactigon, tactiscout, j'ai donné... Je n'ai plus joué Paragon depuis la fin de la CE, il est temps de m'y remettre et a priori plutôt en honneur. Maintenant vue la vitesse de l'environnement (et je ne parle pas forcément des blitz), j'ai peur que ça manque un peu de tranchant.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ryoko-owari.com
Matsu Tetsuo
Samurai amphibie

MessageSujet: Re: Une ère nouvelle   Lun 22 Oct - 8:56

Je pense qu'il y a que le scout TMF a vraiment du potentiel, mais son probleme pour moi c'est le LDD qui te fait desendre vraiment vite.

Les deck honneur vous savez que j'aime pas, hein? Mais je dois avouer que le paragon a l'air bien armé, je me demande même si une version en TMF un peu comme le Kitsu de Nagisa au world ne serait pas envisageable. Mais est ce que ca passe l'honneur, le desho et les anneaux j'en sait rien.

"In my sword, the wind. In my heart, courage. In my eyes, death. I am Matsu"

"Fear is a burden for lesser men. We are not lesser men. We are Lion."
Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: Une ère nouvelle   Lun 22 Oct - 9:28

À partir du moment où tu joues Akodo Hotaka tu joues SK je pense. Sinon l'air d'un con tu as face à la 1ère carte de desho random pinpin ^^

"L'intention politique est la fin, la guerre est le moyen. Et jamais le moyen ne peut être pensé sans la fin."
Carl von Clausewitz, De la Guerre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une ère nouvelle   

Une ère nouvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1