AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lion EVD anneau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ketsuki
Gunso

MessageSujet: Lion EVD anneau   Lun 18 Juin - 20:15

Voilà la liste actuelle de mon jeu anneau, mais li y a plein de changement de dernière minutes qui sont à travailler nettement. Contre les jeux honneurs pour l'instant je suis à 0 défaite (mais je manque de tests contre le Kitsu pour bien évaluer), contre les militaire ça dépend. Les decks agressifs peuvent être problématique si la mécanique est grippée car le jeu défend peu, voire très peu. Les decks plus lents passent sans soucis normalement. Quant aux désho, c'est presque auto-win.

EVD
BK xp
Bamboo xp

Dynasty :

3x Iron mine
3x second city Dojo
2x Travaling peddler
2x Village reculé
1x Temple of the seeker
1x celui qui dit spell/follower/item
1x Shrine to Nimuro
1x Jardin tranquille

3x Akodo Ashiko
3x Akodo Ueara
3x Akodo Kamina
2x Akodo mirotai
3x Kitsu Kagako
3x Kitsu Sorano
1 x Itoku

Jurojin's Blessing
windsdom Gained
Harsh Choices

Shinden Shorai
1x refuge of the three sisters

Fate :

Sorts :
1x Bo of water
2x Walking the way
1x Mastering the elements
1x Controle your destiny
1x The taperstry perceived
1x The kami's Blessing
1x unatural flood
1x Scouring flood

Strategies :

2x Skipping the puddle
4x String of vitcories
3x consideration
3x Banish all doubts
1x Tactical trap (vraiment à l'essai..)
1x One koku
1x The firex of war
1x creating order
1x A game of dice
1x sundering strike
2x Heavly engaged
2x perplexing guest
2x Ambush
2x Meeting the keepers
3x introspection
1x Heart of darkness (de moins en moins utile je dois dire..)
1x A brave new world

5 anneaux

-Ce qui demande encore beaucoup de travail est l'anneau de l'air : entre les sorts différents (à lancer avec assez peu de shug), Broken alliance/gold and steel, c'est assez compliqué de trouver des sorts qui ne fonctionnent pas que pour eux mêmes mais qui aident à la réalisation des autres anneaux (j'ai quelques idées en test encore).
-le feu est assez simple : bourre classique/brave new world / ashiko-anneau de la terre / shrine to nimuro etc...
-Terre : en général avec unnatural flood sur ambush mais j'ai ajouté scouring flood pour assurer un peu plus au cas où. Perplexing guest peu évidemment aider aussi.
-Eau : assez simple, et pas mal d'action peuvent se jouer sans présence. j'essaie souvent de la poser en même temps que le feu ou terre.
-vide : mis à part introspection x3 qui facilite les choses, j'ai ajouté, ave succès, le one koku pour multiplier les possibilités de jouer 4 actions. D'une manière générale il n'est pas très dur ) poser.

Donc voilà, encore beaucoup de travail d'optimisation mais je pense qu'il y a un vrai potentiel qui peut énormément bénéficier de l'effet de surprise.
3x Consideration
Revenir en haut Aller en bas
matsu daigotsu
Chui

MessageSujet: Re: Lion EVD anneau   Mar 19 Juin - 5:43

Tu as essayé le nouveau kata seeking th question, qui te fait 2 actions en 1 pour le void.
Thick marsh c'est bien si tu vuex garder un terrain et virer heart
Tu ne joue pas sneak ?
Ketsuki
Gunso

MessageSujet: Re: Lion EVD anneau   Mar 19 Juin - 7:59

Alors :

Le kata est très bien c'est vrai, je l'avais gardé longtemps, mais je suis en pleine réflexion sur l'AIr et le skipping s'intègre mieux (et le void fait un peu doublon avec uehara) : l'idée c'est de pouvoir se servir du skipping soit :
-pour revenir dans l'ambush s'il y a une merdouille
-pouvoir venir en attaque pour renvoyer un défenseur (unnatural/scouring) pour faciliter la pose du feu. Et en défense avec unnatural. Je suis en train de réflechir fortement à inclure Stragnh of the Tsunami qui ajouterait un renvoi (non "revenable", 6f pour aider au feu, et une possiblité de sauvegarde du shug en cas de pépin.

En fait je me fiche d'avoir un terrain. Je l'avais mis pour avoir une action de bataille défensive, mais en réalité j'ai eu peu l'occasion de m'en servir. Thick marsh ne règlera pas le problème, mais pour l'instant j'ai pas de réponse.

J'avais sneak mais en fait les considérations suffisent et aident à la prise de province. il suffit d'attacher unnatural en action equip en bataille (sauf contre paragon qui risque de t'annuler l'action sup).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lion EVD anneau   

Lion EVD anneau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1