AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Deck lion montreal winner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rawion
Warlord

MessageSujet: Deck lion montreal winner    Lun 11 Juin - 1:28

Halls of Memory

BK xp
BH xp

Events 3

1 Twisted Fate
1 Imperial Gift
1 Boastful Proclamation

Celestials 2

1 Hotei's Contentment
1 Jurojin's Blessing

Regions 1

1 Blighted Region

Holdings 14

3 Copper Mine
3 Remote Village
3 Temple of Hotei
1 Traveling Peddler
1 Family Library
2 Indomitable Home
1 Temples of Gisei Toshi

Personalities 20

3 Kitsu Akai
3 Kitsu Fukui
3 Kitsu Kagako
3 Kitsu Suki
3 Kitsu Tamasine
3 Kitsu Miro
2 Kitsu Sorano

Strategies 29

3 A Forefather's Vengeance
3 Visitation
1 A Game of Dice
3 Wall of Honor
3 Rocky Terrain
3 Unimpeachable Name
3 Desperate Mediation
3 Heavily Engaged
2 Ancestral Protection
3 Great Sacrifice
2 Skipping the Puddle

Followers 2

2 Home Guard

Items 1

1 Celestial Sword of the Lion - exp

Spells 5

1 Unnatural Flood
1 Control your destiny
2 Sudden Guardian
3 Seeking the Way

Rings 2

1 Ring of Earth
1 Ring of Fire

-----------------------------------------

R1: swarm licorne:

il me fait sur les 3 attaque sneak + NHP ...

Il casse a 2 de force la dernier alors que je suis a 42...

0/1

R2: Phx Mil

Partie plutot calme je gagne 12 d honneur sur ca premier attaque et je bombe asse rapidement .

MVP: skipping + control your destiny

1/1

R3: Shiro shugo

Premier perso l'unique qui deso et qui fait perdre 1... la game s'annonce pas cool dutout. J'arrive a bombé a un moment , previen les perte et passe a 40. a ce moment je ne doit pu étre opposé dutout car il y a trop de perte en battle. il sort alter quand je suis a 42 . il attaque 3 province je defend comme je peut avec mes dernier mec valide. la totalité de mes perso sont parti je suis a 42 il lui reste 3 carte en main. je fait Heavily Engaged il reac par know no fear je refait Heavily Engaged. il ne casse pas mais mon autre province vas cassé donc je doit joué le tour pour le tout il a un follow de greaful. je crée avec miro un token et j'éspere quil n'est pas de solution il na rien je gagne 4 et il me fait perdre 5 ... 41 youhou ^^

MVP: Heavily Engaged + miro

2/1

R4: crane courtier futur finaliste

Un match pas vraiment testé mais les reto vont vraiment étre chiante .

Je sort asse vite mais temple et suki et je bombe asse vite pour rush les 41 avant lui il t'ente une "favor" pour me faire perdre 2 mais je réduit la perte.

MVP:suki+temple+Unimpeachable Name+visitation

3/1

R5: zerk

Game plutôt difficile il joue to close to home + test of courage + brawl+reckless rush .

La game est asser tendu je sauve ma dernier province avec rocky terrain et double heviled engage

MVP: rocky + Heavily Engaged

4/1

R6: kalani L

Parti très difficile grosse sorti de mon adversaire qui a au début de sont tour 2 : environ 20 gold sur table et je me prend donc 3 perso + la guidance .

La game bascule quand il fait la perso qui fait show of good face et que je ancestral protection Smile

J'arrive a défendre avec mon skipping et les home guard .

MVP: ancestral prot + skipping + rocky

5/1

R7 kalani L

La game ca passe pas trop mal encore un mec qui fait me fait guidance et peace trop rapidement dans la parti . il casse une province sous alter et je n'arrive pas a une fin de tour a étre a plus de 38 il resort des perso. la battaile et rude et il me reste 3 province. je tente de l'épuisé dans une province ou arrivé a un moment j'ai 3 carte en main et lui aussi. je pose rocky il le casse et prend la province.Le champion et tout seul dans ma dernier province j'ai 2 Heavily Engaged en main et il a deux carte. je fait le premier et me prend un know no fear , je fait le second et me reprend un know no fear Sad

5/2

sur les ronde je me prend 4 alter history + 7 game of + 6 NHP + 8 rumor travel...

Les match sont dur il y a pas mal de gros méta les deck honneur été trés attendu.

5/2 cut :

Licorne paragon .

Il prévient qu'il a testé beaucoup contre et qu'il est auto win. sympa de prévenir ^^

Il fait un bonne sortie tunne et attaque asse fort en cavalerie^^ il est asser dur de tenir mais je tien la premier attaque avec Heavily Engaged. je bombe très vite je passe a 3 carte en main et j'ai 4 province ^^

Je taunt en disant que j'avais bien ressenti sont auto win Smile

Top 8 : le round de la mega fatigue ... Grue the aeri militaire deso

La journée commence a étre longue ... un grue qui boure et qui deso avec la strong ou en open ... la game ne ce passe pas bien elle ce fini sur rocky terrain super stars ^^

Top 4:

LIon paratactoche .

IL joue beaucoup de meta , deeds+rumor+alter+game....

Les partie sont dur mais il n'arrive pas a geré la mass d 'ancêtre ^^ les carte qui feront la différence seront : ancestral prot+ seeking+great

Final : courtier honneur grue

On revient sur ce que je penssé etre un movais match up mais suki et visitation rule the world Smile je monte trop vite pour lui malgré 3 retorique il fini generalement entre 26 et 29 d'honneur et moi a plus de 40.

Kotei super sympa , moi qui pensés que ça ne joué pas de meta les américain je me suis bien planté ^^

Merci a tout ce qui mon encouragé par sms ou fb ^^

J'ai choisi Kitsu Miro to discover either the Guard station against the eastern jungle on D2-9... or, as a second choice, the Lost Tome of Shaharazad in d 1-3

et oui je fait pas genre je vais avec mes frères lion je go dans les fesse de la licorne ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafiertedulion.ephpbb.com
Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: Deck lion montreal winner    Lun 11 Juin - 5:58

Bien joué !

Pas mal trouvé le spell qui fait Searching the Question, du coup tu joues un peu avec les deux kata, mais un seul spell, tu le jouerais pas en + après coup finalement vu qu'il te fait gagner une partie?

"L'intention politique est la fin, la guerre est le moyen. Et jamais le moyen ne peut être pensé sans la fin."
Carl von Clausewitz, De la Guerre.
calmitros
Honorable samurai

MessageSujet: Re: Deck lion montreal winner    Lun 11 Juin - 6:26

bravo Owen! et bon choix pour les districts que tu as choisit Smile Reste près de tes frêres de clan l'ami Smile

Sinon pour le deck j'ai aussi testé les indomitables home en kitsu et je trouve qu'il est vraiment difficile de garder l'holding détaper pour s'en servir même en fin de game surtout avec 6 attachements dans le fate?...
Sinon pour heavily, j'en ai parlé à Tenrou le weekend dernier comme pouvant être une bonne idée^^ c cool tu as testé pour nous l'artiste Smile Encore bravo Owen!
Akodo_Lestat
Gunso

MessageSujet: Re: Deck lion montreal winner    Lun 11 Juin - 7:33

Congratulations Owen!!!
I'm glad to see you finally played Shinrai Wink!
I'm surprised to see Control your Destiniy, is not a bad idea.

And wow, winning against a Turbo-Honor without (almost= honor meta is amazing. Really, well done!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.l5rbarcelona.com/foro
Shosuro Saimon
Gunso

MessageSujet: Re: Deck lion montreal winner    Lun 11 Juin - 8:29

Bien joué Owen Smile

Je vais pas revenir sur ton deck le lion je connais pas ou peu. Belle partie contre le Shiro Chugo en tout cas !

Sinon tu as trouvé beaucoup de différence au niveau de l'environnement de l'autre coté de l'Atlantique?
Rawion
Warlord

MessageSujet: Re: Deck lion montreal winner    Lun 11 Juin - 13:33

Non justement je n'est pas trouvé de différence. Les joueurs joue plein de meta qui sont très fort contre tout les deck.

J'ai u pas mal de chance de pouvoir passer les 40 et de garder un province a rien par moment .

Control your Destiny c'est complètement énorme comme carte je la joue depuis le début EE . tu peut asse vite si besoin crée une bombe honneur.

Je tien a précisé que le deck a été (perfectionner) pour un environnement américain et que normalement il ne devais pas avoir de deck honneur ^^

Sinon Control your Destiny j'en joue 2 normalement dans mon deck de base Smile

@ Nico : indomitables home c'est très bien, mini outerwall ca oblige l'autre a en chié pour pouvoir équilibré la force. gardé 1 tunne d’étape na pas été une contrainte il faut le prendre plutôt comme un bonus que tu peut avoir a certain tour. j'ai 2 ou 4 d'or en rab tien ça tombe bien j'ai un holding qui a une capa. Les attachement ne coûte pas cher et je me limite a 1 Sudden Guardian en jeux j'ai besoin a un moment de mettre 3 carte en dessous pour avoir les gain de limité.

Ps: Pour moi le kitsu honneur n'est pas un deck imbattable le deck a beaucoup de faiblesse. Le deck peut ce faire déboîte et les américain me l'on bien fait comprendre...

Voir le profil de l'utilisateur http://lafiertedulion.ephpbb.com
Remi
Chui

MessageSujet: Re: Deck lion montreal winner    Mer 13 Juin - 21:01

Salut,

Félicitations Owen, tu ne l'a vraiment pas volé ce Kotei, il était a toi et puis c'est tout!
Je suis ravi de voir que le deckbuilder de mes decks de Kotei 2012 a pu mettre a exécution ses propres plans pour gagner son propre Kotei!

Rémi.

2012 Kotei of Paris, France : June 30th and July 1st
h t t p : / / sites.google.com/site/koteiparis2012

Les Worlds L5R 2010 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L5R Events in Paris : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

7th "UTZ!" of the 2011 Prague Kotei !
July 16th, 2011 Akodo Lestat wrote : "Remi was the Innocent Hand".
Premier Licorne libre de toutes discriminations sur la Fierté du Lion !

Rather contact me by email than Private Message to get fast answers : remi(dot)cavaille(at)gmail(dot)com
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/koteiparis2012
Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: Deck lion montreal winner    Mer 13 Juin - 21:40

Encore un coup du complot !! :-D

"L'intention politique est la fin, la guerre est le moyen. Et jamais le moyen ne peut être pensé sans la fin."
Carl von Clausewitz, De la Guerre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deck lion montreal winner    

Deck lion montreal winner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1