AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[EE][HoM] Kitsu 5/2 Toulouse Kotei Playoffs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: [EE][HoM] Kitsu 5/2 Toulouse Kotei Playoffs    Sam 26 Mai - 21:54

Kitsu Toulouse

HoM

BK xp
BH 

Kitsu Akai x3
Kitsu Tamasine x3
Matsu Arata x3
Kitsu Kagako x3
Kitsu Suki x3
Kitsu Fukui x3
Kitsu Sorano x3

Jurojin's Wisdom
Twisted Fate
Benefices of the Emperor
Naoharu's Gift
Blighted Region
Refuge of the Three Sisters

The Seeker's Temple
Traveling Peddler
Remote Village x3
Copper Mine x3
Shrine to Hotei x3
Deeds & Words x2

Ring of Earth
Ring of Fire
Ring of the Void

Peace
Game of Dice
Skipping the Puddle x2
Ancestral Protection x3
Visitation x3

A Forefather's Vengeance x3
Unimpeachable Name x3
Duel of Serpents x3
Honor of the Lion x3
Wall of Honor x3
Flooded Pass x3
Rocky Terrain x2

Unnatural Flood
Seeking the Way x3
Singh's Remnants x3

Crab Carpenter Tactician:
He plays full Kaiiu Esumi and see 3 Siège Volley Ring of Earth, Sneak Attack and Terrain meta on 5 Turns Game. I cross 40 but lost my last province for 3F. He finish 1st of the Swiss.
0/1

Spider Monksai:
He saw 3 Wyrmbone but I cross 40 T5.
1/1

Dragon Kensai:
He took me 2 unopposed provinces with À Brave New World Modifications on 1 turn. I play to turn with 1 province but manage a 18 Honor gain turn and defend with Rocky.
2/1

Mantis Kalani best of Breed:
Amazing Start of him with Basic, T2 Hiromi, T3 follo Attack + Hotako, T4 Alter History. I manage to défend then cross with all my provinces. Then comes 2 Too Close To Home and Brawl on my Rocky.
2/2

Unicorn Enlightenment
I cross T5 he get 3 Rings.
3/2

Phoenix LoR:
I Cross 40 4 Provinces and Skipping on T4.
4/2

Spider Monksai:
I defend 3 provinces while crossing 40 on T5.
5/2

So here I go for playoffs for the cut in Top.

Crane Otomo Courtier:
Ancestor Screw, Singh's Screw and only 1 Suki. Still I manage to get 39 Honor and he is 36. I can only get 1 Honor from Proclaim. He Rethoric and I allready used my Deeds.
0/1

"L'intention politique est la fin, la guerre est le moyen. Et jamais le moyen ne peut être pensé sans la fin."
Carl von Clausewitz, De la Guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo_Lestat
Gunso

MessageSujet: Re: [EE][HoM] Kitsu 5/2 Toulouse Kotei Playoffs    Lun 28 Mai - 7:35

Good job Tenrou-sama! It was really, really bad luck you faced an Otomo at the cut!
I like your deck's evolution, Ancestral Protection is the "Ultimate" addition to the Kitsu deck before Embers.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.l5rbarcelona.com/foro
Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: [EE][HoM] Kitsu 5/2 Toulouse Kotei Playoffs    Lun 28 Mai - 8:30

I could beat this Otomo 9 Times in 10 games but I got a really bad draw with 1 Ancestors in 5 Turns and no Singh's while drawing about 30 cards out of my Fate. I made 1 mistake too and then finished at 39. My fault but I didn't playtested much Kitsu for this season So I consider making this result with a Deck I didn't played much is the rank I desserve ;-)

My MVP of the Week-end is Refuge of the Three Sisters that I see none playing. This card gave me 2 wins on the main and 1 more on second chance.

I Will post the Second Chance Deck with EoW and many test elsewhere, making an honorable 4/1, loosing only to my Friend Yoda and the berserk Deck we tested together who is an Honor Deck killer.

"L'intention politique est la fin, la guerre est le moyen. Et jamais le moyen ne peut être pensé sans la fin."
Dragonic
Gunso

MessageSujet: Re: [EE][HoM] Kitsu 5/2 Toulouse Kotei Playoffs    Lun 28 Mai - 9:17

Bien joué Tenrou même si je suis étonné de ta défaite contre un Otomo. Vu ta partie, ça s'explique par ta mauvaise sortie. Dommage quand même.

Sur le deck, si je jouais full Kitsu, j'aurai fait exactement le même deck à vrai dire. Rien ne m'étonne dans ton deck. Je préfère les hida defender's au sigh, seul changement que j'aurai fait.

Mes questions :

- Pourquoi ce deck? Le plus compétitif à ton avis ? Tu voulais changer de ton Paragon ?
- Quels changements avec EoW? Gros changement d'environnement à ton avis? Toujours jouable ?

Je vois quand même dans tes match up, dès que le deck me parait fort ( Crabe et Kalani c'est fort ! ), tu perds.
Tu perds contre les gros decks actuels ? Grosses sorties adverses ? 1/2 chance de passer?

A+

Drago
Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: [EE][HoM] Kitsu 5/2 Toulouse Kotei Playoffs    Lun 28 Mai - 9:38

En fait je ne voulais pas jouer le Paragon car sur mes 30 dernières parties en tests actuellement et même en en ayant gagné plus de 70ù j'ai trouvé que TOUT était dur! Les gens savent joeur le Paragon à présent car il est très représenté dans l'environnement à défaut de pas gagner tant de tournoi que cela. Le paragon écrit le meta si l'on peut dire, donc les gens sont préparé contre et même si ça reste fort et bien tu n'as droit à aucune erreur pour l'emporter même face à un jeu moyen.

J'avais passé 3 grosses semaines au boulot et je savais que j'allais arriver fatigué et pas entrainé depuis ces trois semaines alors je me suis dit que repasser sur un jeu "branlette" serait plus simple pour accéder aux Tops et faire un Lion en plus.
Le pari était gagné si je n'avais aps fait la pire sortie possible au mauvais moment. Et à noter que malgré un dynastie ET un Fate qui ont boudés, j'ai fait la course en tête à l'Honneur contre l'Otomo tout du long jusqu'à un malheureux Rethoric final (je m'y attendais à vrai dire mais en même temps je n'avais que le gain du Proclaim ou ne pas passer du tout à 40, le choix était vite vu).

Pour mes deux défaites du qualifier mes adversaires ont fait deux grosses sorties:
- Christophe Donnat jouait Kaiu Carpenter et son sparring partner n'est autre que le gagnant en Kitsu Calmitros donc il connait très bien le Kitsu et de son avis quand on a discuté ensemble après c'est du 50/50 avec son jeu. Sur la partie contre moi il voie ses 3 Siege Volley à -3FDP et le Ring of Earth, 2 Kaiu Esumi tacticien pouvant aussi réduire la Force de province, etc.. J'arrive quand même à cross 40 grace encore une fois au Refuge, mais je perds ma dernière province à 3F près. Avec un seul Siege Volley en moins (sur la dernière province) il ne passait pas. Il finit 1er des rondes au passage preuve que son deck n'était aps mal du tout, et Top4.

- Le Kalani, Babs, m'a fait une énorme sortie tune à base de double Basic Lesson, et avait Hiromi équipé et Hotako à son T3. Et pourtant malgré Alter History j'ai pu cross 40 sans rien perdre. Non ce qui m'a fait les fesses et qui le fait gagner et passer en Top en se qualifiant 6/1 c'est Too Close To Home qui est la carte sur laquelle je vais travailler avec le Kitsu pour défendre avec EoW. Cette carte me fait perdre aussi ma seule défaite au Second Chance le lendemain et c'est vraiment le bagne pour gérer. Je pense qu'actuellement si un Kitsu est capable de défendre sous cet event (et donc sous Snow Has Teeth aussi), et qu'il ne fait pas de sortie pourrie à la Ancestor Screw, alors il est imbattable.

kaladan
Top Lion CDF 2011

MessageSujet: Re: [EE][HoM] Kitsu 5/2 Toulouse Kotei Playoffs    Lun 28 Mai - 10:09

Bien joué Tenrou, dommage pour la poisse Evil or Very Mad

Je vois qu'il y a Matsu Arata qui se cache parmi les Kitsu, il t'a servi dans cette configuration ?

Tu penses que le Kistu pur est plus robuste que le Ancestigon ?

Good luck pour Paris
Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: [EE][HoM] Kitsu 5/2 Toulouse Kotei Playoffs    Lun 28 Mai - 10:31

Arata a un gain et 4PH c'est pas négligeable. Après elle ne m'a pas servie car je ne l'ai pas vue du week-end pour être franc, ce qui m'a confirmé dans l'idée de retirer Grateful la veille au soir et les 2 Kisho qui restait pour Sorano la candidate au Refuge ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EE][HoM] Kitsu 5/2 Toulouse Kotei Playoffs    Aujourd'hui à 14:58

[EE][HoM] Kitsu 5/2 Toulouse Kotei Playoffs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1