AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Official Ruling about Karachu... maybe other cards involved

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Remi
Chui
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 34
Localisation : Paris/Shiro Moto
Date d'inscription : 16/08/2010

MessageSujet: Official Ruling about Karachu... maybe other cards involved   Lun 27 Fév - 17:34

Salut,

http://www.alderac.com/forum/viewtopic.php?f=59&t=96443

* * *

Depending on the wording of the bowing effect that should prevent the target to straighten, Asako Karachu can straighten one time before that preventing effect starts.

My only hope is that the Oracle of Void will give text that check that kind of mistakes!

* * *

Selon les effets qui inclinent et empêchent de se redresser, Asako Karachu peut avoir le droit de se redresser une fois avant que l'interdiction de se redresser ne démarre réellement.

Mon seul espoir réside dans un text approprié inséré dans Oracle of the Void.

* * *

Karachu VS Gozoku.
Karachu Wins round 1, you pay 6 gold and Gozoku loses the match!

Rémi.

_________________
P'an ku will never die !

2012 Kotei of Paris, France : June 30th and July 1st
h t t p : / / sites.google.com/site/koteiparis2012

Les Worlds L5R 2010 : Link
L5R Events in Paris : Link.

7th "UTZ!" of the 2011 Prague Kotei !
July 16th, 2011 Akodo Lestat wrote : "Remi was the Innocent Hand".
Premier Licorne libre de toutes discriminations sur la Fierté du Lion !

Rather contact me by email than Private Message to get fast answers : remi(dot)cavaille(at)gmail(dot)com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/koteiparis2012
 
Official Ruling about Karachu... maybe other cards involved
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sangokushi Taisen 3 - War Begins
» MTG Cards - Altered Art
» [Blog] Projet 2: BIONICLE Cards & HEROFACTORY Cards
» Barcelona World Race official game
» [NIE] Topic de suivi de l'Official Greg Dialogue (OGD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: "Legacy"-
Sauter vers: