AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[EE][TGP] Paragon Scout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikoma Shikamaru
Gencon uk winner

MessageSujet: [EE][TGP] Paragon Scout   Dim 5 Fév - 12:18

Voici le deck que je teste depuis peu.
La strong est là quasiment uniquement pour donner des munitions aux scouts mais à l'usage je me rends compte que prendre le slot du terrain est bien utile.

Pour l'instant j'en suis assez content mais je sais qu'il y a largement la place pour l'améliorer.
Je dois être à 80% de victoire contre le militaire et 100% contre l'honneur (tant que je commence, tout ce passe bien, par contre j'ai des soucis contre kitsu qui commence)

The Golden Plains
Border et Bamboo xp

Dynasty (41)
Celestial(2)
1 x Jurojin's Wisdom(SC )
1 x Ryoshun's Guidance(FL F)
Event(1)
1 x Alter History (E)(Emperor R)
Holding(14)
1 x Chugo Seido (E)(Emperor R)
3 x Copper Mine (E)(Emperor F)
3 x Remote Village(SC )
3 x Shrine to the Heavens(PP ) --> franchement pas nécessaire, j'attends vos suggestions de remplacement ^^
1 x Stolen Merchandise(BtD R)
1 x The Seekers' Temple(WoH )
2 x Traveling Peddler (E)(Emperor R)
Personality(23)
1 x Akodo Dairuko(Emperor F)
3 x Akodo Kakihara(SC )
1 x Akodo Kobi - exp(BtD F)
3 x Akodo Tezuka(BtD C)
1 x Akodo Tsudoken - exp(FL F)
1 x Daigotsu Hotako - exp3(SC )
3 x Ikoma Shinju(Emperor U)
3 x Ikoma Tsukasa(FL F)
3 x Matsu Arata(Emperor U)
1 x Matsu Hana(Emperor R)
3 x Matsu Koyama(FL F)
Region(1)
1 x Shinden Shorai(SC )

Fate (42)
Action(40)
1 x A Game of Dice(FL F)
3 x At Any Cost(Emperor R)
3 x Brothers in Battle(BtD U)
3 x Cast Aside the Weak(FL F)
1 x Creating Order(FL F)
2 x Effortless Counterattack(SC )
3 x Grateful Reward(FL F)
3 x Interference(SC ) --> probablement la meilleure carte du deck.
3 x Iron Will(BtD R)
3 x Know No Fear(SC )
3 x Rumors Travel(Emperor R)
3 x Sneak Attack (E)(Emperor R)
3 x Surety of Purpose(SC )
3 x The Honor of the Lion(Emperor F) --> Pas convaincu du tout.
3 x Well Prepared(Emperor C)
Ring(2)
1 x Ring of the Void (E)(Emperor U)
1 x Ring of Water (E)(Emperor U)

Merci d'avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: [EE][TGP] Paragon Scout   Dim 5 Fév - 12:55

Pas de Seeking the Machin: le truc scout pour remonter les Battle en main?

Je me demande si tu ne peux pas virer Tsudoken pour un perso moins cher avec 3 Tsukasa et 3 Well Prepared. Potentiellement avec un 7ème scout (voir un 8ème en cutant un Tezuka) tu peux jouer 2 Strategic Strike pour plus de "lol" en bataille avec du multi kill.

Les Shrine ne sont aps nécessaire avec 2 Guidance oui j'ai remarqué aussi sur mes tests.
Tu n'as aps besoin de Akodo's Grave donc peut être 3 Family Library pour être sûr d'avoir du persos en BKxp.

Honor of the Lion c'est du bon meta contre Paragon en fixant à 4PH et une battle imprimée, ça se garde.

3 At Any Cost c'est peut être beaucoup: tu as beaucoup de mort avec 3 Sneak et Iron Will?

Edit: pourquoi Ryoshun et pas Benten en Paragon? Le bonus de Chi est anecdotique, le bonus de PH pour Iron Will l'est moins non?

"L'intention politique est la fin, la guerre est le moyen. Et jamais le moyen ne peut être pensé sans la fin."
Carl von Clausewitz, De la Guerre.
Dragonic
Gunso

MessageSujet: Re: [EE][TGP] Paragon Scout   Dim 5 Fév - 13:26

Très beau deck qui change de l'ordinaire !

Ce qui me viens à l'esprit en voyant ce deck :

Pourquoi jouer cette forteresse ? Tu ne voulais jouer que des perso à bonne capacité et donc rajouter des scouts ?
SK est surement lassante à la longue mais permet d'attaquer et défendre assez facilement.

Tezuka n'est pas ultime en ce début d'arc, en sortant que un perso à l'honneur je lui préfère Kisho qui ne coute que 3.
Tsudoken n'est pas ultime non plus, aucun trait dont tu as besoin, coute cher ...
Niveau hoding, j'ai le même problème, rien ne me fais rêver pour la dernière non unique. Je suis parti sur Angeless Shrine.

- Interference bonne carte en général mais pourquoi spécialement dans ce deck?
- The Honor of the Lion : pas convaincu non plus. Je jouerai une battle neutre pour ne pas être embeter si tu n'as plus de scout ou paragon. Revenge / Sundering / Heart of Darkness. Au pire, tu redescens à 40 cartes et tu remets une carte unique, un ring ou un 3eme effortless.

- Je ne suis pas d'avis de Tenrou de "surcharger " le deck de scout et d'action scout. Ca le rendrait, à mon avis' trop bancal.

Ikoma Shikamaru
Gencon uk winner

MessageSujet: Re: [EE][TGP] Paragon Scout   Dim 5 Fév - 14:52

Akodo Tenrou a écrit:
Pas de Seeking the Machin: le truc scout pour remonter les Battle en main?
Je ne sais pas trop j'y ai pensé mais je suis déjà en 42 avec pas mal de gadgets et je n'en ressens pas la nécessité pour l'instant.

Akodo Tenrou a écrit:
Je me demande si tu ne peux pas virer Tsudoken pour un perso moins cher avec 3 Tsukasa et 3 Well Prepared. Potentiellement avec un 7ème scout

Je ne suis pas fermé à l'idée mais il n'y a pas d'autre scout à battle en Lion et je ne mettrai pas un autre perso blank. A la limite je mettrais bien Aroru parce que c'est une belle crevure mais bon...

Akodo Tenrou a écrit:
tu peux jouer 2 Strategic Strike pour plus de "lol" en bataille avec du multi kill.

J'y pense en effet, je vais tester deux avec 6 scouts et on verra ce que ça donne.

Akodo Tenrou a écrit:
Les Shrine ne sont aps nécessaire avec 2 Guidance oui j'ai remarqué aussi sur mes tests.
Tu n'as aps besoin de Akodo's Grave donc peut être 3 Family Library pour être sûr d'avoir du persos en BKxp.

Moi j'hésitais entre les family, les ageless et les archery range. A voir donc.

Akodo Tenrou a écrit:
3 At Any Cost c'est peut être beaucoup: tu as beaucoup de mort avec 3 Sneak et Iron Will?

Un bon nombre oui en effet ^^.
De plus ça permet de faire un petit trick contre les accidental Confessions.

Akodo Tenrou a écrit:

Edit: pourquoi Ryoshun et pas Benten en Paragon? Le bonus de Chi est anecdotique, le bonus de PH pour Iron Will l'est moins non?
Je n'y avais juste pas pensé !

Dragonic a écrit:
Très beau deck qui change de l'ordinaire !

Merci !

Dragonic a écrit:
Pourquoi jouer cette forteresse ? Tu ne voulais jouer que des perso à bonne capacité et donc rajouter des scouts ?
SK est surement lassante à la longue mais permet d'attaquer et défendre assez facilement.

Oui il y a de ça mais pas seulement. Je joue (comme tu le sais) souvent contre du crab et Kyuden Hida xp.
Cette strong m'a fait réalisé qu'au delà du fait qu'elle soit broken les attachements posaient un certains nombres de problèmes à mon deck paragon. J'ai donc décider de privilégier les actions qui passent à travers ces derniers.
Dans la liste il y avait well prepared qui en plus est très versatile et les deux scouts qui ne plaisantent pas, mais alors pas du tout.
Enfin le terrain fait beaucoup de mal au deck défense qui jouent et souvent compte sur un flooded pass, heart of darkness ou autre. La le problème ne se pose pas, le slot est pris.

Enfin les scouts améliore le lineup des persos à 7 gold qui permet d'être très stable militairement.

Dragonic a écrit:
Tezuka n'est pas ultime en ce début d'arc, en sortant que un perso à l'honneur je lui préfère Kisho qui ne coute que 3.

Pour moi, Tesuka est une star, je compte beaucoup sur les brothers in battle et le fait de pouvoir les rejouer est juste super.

Dragonic a écrit:
Interference bonne carte en général mais pourquoi spécialement dans ce deck?

Rien de spécial avec ce deck en particulier, mais c'est juste un carte qui fait gagner contre tout un tas d'autre deck.

Dragonic a écrit:
- The Honor of the Lion : pas convaincu non plus. Je jouerai une battle neutre pour ne pas être embeter si tu n'as plus de scout ou paragon. Revenge / Sundering / Heart of Darkness. Au pire, tu redescens à 40 cartes et tu remets une carte unique, un ring ou un 3eme effortless.

- Je ne suis pas d'avis de Tenrou de "surcharger " le deck de scout et d'action scout. Ca le rendrait, à mon avis' trop bancal.

Je vais tester les strategic en deux pour voir.

Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: [EE][TGP] Paragon Scout   Dim 5 Fév - 21:44

En fait pour remplacer Tsudoken je me demandais si le Mantis scout à 2 G de moins pour les Lion avec sa Ranged n'était pas viable.
À noter que dans ton jeu Akio xp serait presque sexy: boost des follo Grateful, Ranged à 5, 3 PH 4 F. Et j'ai pas fouille tous les scout de l'environnement .

Le seul avantage de Tsudoken c'est qu'il est province taker.

Du coup 7/8 Scout y a peut être moyen de passer sur un Fate quasi full Kill:
-3 cast Aside
-3 Shinju
-Strategic Strike
-Brothers in Battle
-Dairuko
-Jurojin et Seeking pour recycler
-Le Mantis

À ce moment tu rentres Archery Range en Holding pour booster les kill. Et peut être du casse attachements genre Broken Alliance ou Gold & Steel.

Juste une idée comme cela.

"L'intention politique est la fin, la guerre est le moyen. Et jamais le moyen ne peut être pensé sans la fin."
matsu daigotsu
Chui

MessageSujet: Re: [EE][TGP] Paragon Scout   Lun 6 Fév - 4:39

Aucun terrain ne t'interesse ? Ca serai sympa d'en avoir 2 ou 3 juste parce que brawl c'est joué et akodo grave un peu aussi (certes pas bcp), y a quand meme 2 ou 3 terrains sexys
heart of darkness ente autre.
Ikoma Shikamaru
Gencon uk winner

MessageSujet: Re: [EE][TGP] Paragon Scout   Lun 6 Fév - 8:08

Citation :
À noter que dans ton jeu Akio xp serait presque sexy: boost des follo Grateful, Ranged à 5, 3 PH 4 F. Et j'ai pas fouille tous les scout de l'environnement .

C'est vrai qu'elle est bien mais elle est pas non plus incroyable et pour le même prix je préfère Tsudoken qui prend ses provinces comme un grand (comme tu le fais justement remarquer).

Citation :
me demandais si le Mantis scout à 2 G de moins pour les Lion avec sa Ranged n'était pas viable.
Clairement il m'interroge, car comme je l'expliquais, ce que je veux c'est du perso à 5 gold pour être capable de prendre un province T2. Du coup, lui est chouette avec un bonne battle en plus.
Je pense que les jours de Tsudoken (et peut être des autre uniques, sont comptés).

Citation :
Aucun terrain ne t'interesse ? Ca serai sympa d'en avoir 2 ou 3 juste parce que brawl c'est joué et akodo grave un peu aussi (certes pas bcp), y a quand meme 2 ou 3 terrains sexys
heart of darkness ente autre.

Bah comme tu dis les brawl sont joués et je doute que l'adversaire perde du tempo pour casser un terrain inutile.

Bah ça avance tout ça ^^.
Ikoma Shikamaru
Gencon uk winner

MessageSujet: Re: [EE][TGP] Paragon Scout   Lun 6 Fév - 8:34

Du coup on en est là:

The Golden Plains

Dynasty (41)
Celestial(2)
1 x Benten's Blessing(PP )
1 x Jurojin's Wisdom(SC )
Event(1)
1 x Alter History (E)(Emperor R)
Holding(14)
3 x Archery Range(SC )
1 x Chugo Seido (E)(Emperor R)
3 x Copper Mine (E)(Emperor F)
3 x Remote Village(SC )
1 x Stolen Merchandise(BtD R)
1 x The Seekers' Temple(WoH )
2 x Traveling Peddler (E)(Emperor R)
Personality(23)
1 x Akodo Dairuko(Emperor F)
3 x Akodo Kakihara(SC )
3 x Akodo Tezuka(BtD C)
1 x Daigotsu Hotako - exp3(SC )
3 x Ikoma Shinju(Emperor U)
3 x Ikoma Tsukasa(FL F)
3 x Matsu Arata(Emperor U)
3 x Matsu Koyama(FL F)
3 x Tsuruchi Yashiro(BtD C)
Region(1)
1 x Shinden Shorai(SC ) --> je suis loin d'être satisfait par cette carte, entre les brawl et les parties ou tu as juste pas de bol, c'est assez rare que ça serve. Alors c'est sur que quand ça marche, ça ne plaisante pas, mais c'est tellement rare que je pense que ce n'est pas nécessaire de la mettre.

Fate (42)
Action(40)
1 x A Game of Dice(FL F)
3 x At Any Cost(Emperor R)
3 x Brothers in Battle(BtD U)
3 x Cast Aside the Weak(FL F)
1 x Creating Order(FL F)
2 x Effortless Counterattack(SC )
3 x Grateful Reward(FL F)
3 x Interference(SC )
3 x Iron Will(BtD R)
3 x Know No Fear(SC )
3 x Rumors Travel(Emperor R)--> pourrait être remplacé par hidden defenses qui permet de gagner le tempo et refait les fesses des licornes.
3 x Sneak Attack (E)(Emperor R)
3 x Strategic Strike (E)(Emperor R)
3 x Surety of Purpose(SC )
3 x Well Prepared(Emperor C)
Ring(2)
1 x Ring of the Void (E)(Emperor U)
1 x Ring of Water (E)(Emperor U)

Je reste prudent avec les actions scouts car je sais que ce sont eux qui se prendront la haine des adversaires qui auront (à juste titre) peur des iron will. Donc 3 strategic strike et c'est tout.

Exit les uniques chers qui polluaient mes sorties et bonjour au mantis avec un trait et une battle bien.

Reste quelques question et un problème: l'obésité relative du deck
Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: [EE][TGP] Paragon Scout   Lun 6 Fév - 8:59

Ikoma Shikamaru a écrit:
Du coup on en est là:
1 x Shinden Shorai(SC ) --> je suis loin d'être satisfait par cette carte, entre les brawl et les parties ou tu as juste pas de bol, c'est assez rare que ça serve. Alors c'est sur que quand ça marche, ça ne plaisante pas, mais c'est tellement rare que je pense que ce n'est pas nécessaire de la mettre.

Je suis parti du principe que lorsque je mets des Terrain comme Heart dans mon Lion = je la joue. Si non, je la vire. Effectivement il y a Brawl dans l'environnement et si le premier Brawl part sur Shinden (déjà ça me donne un indice pour les Terrain) je prend note et j'essaie de placer un double Heart dans ma main ou je joue mon Terrain une fois que je sens mon adversaire un peu à court de Battle. Du coup Shinden me permet au pire de rentabiliser la meilleure battle.
Et si on ne me la casse aps ça reste très fort.

Si je n'ai pas de terrain dans le deck, c'est juste un slot de Dynastie inutile qui met un tour minimum àse rentabiliser, multiplie la potentialité de faire un tour de merde en BK XP, et pourra se prendre du meta quand je pourrais enfin la rentabiliser.

Ikoma Shikamaru
Gencon uk winner

MessageSujet: Re: [EE][TGP] Paragon Scout   Lun 6 Fév - 10:05

I agree completely.
Ca va virer et je serai en 40.
Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: [EE][TGP] Paragon Scout   Lun 6 Fév - 12:15

À l'instar depuis hier je réfléchissais à une version de ton Deck mais avec les Tacticiens.

Bon je trouve au final que le résultat est intéressant mais me plaît moins. Je le poste tout de même si ça intéresse du monde:

The Golden Plains

BK xp
BH xp

Akodo Dairuko
Akodo Tsudoken xp
Akodo Kobi xp
Hiruma Akio xp
Kitsu Motso

Akodo Makotai x3
Tsuruchi Yashiro x3
Ikoma Tsukasa x3
Ikoma Shinju x3
Ikoma Ayumu x3
Pride of the Hand x3

Jurojin's Blessing
Ryoshun's Guidance (Dangerous Indulgence ^^)
Alter History

Chugo Seido
Traveling Peddler
Remote Village x3
Copper Mine x3
Ageless Shrine x3
Archery Range x3

Ring of Fire
Ring of the Void
Ring of Water

A Game of Dice
Peace

Consideration x3
Know No Fear x3
Sneak Attack x2
Seeking the Truth x3
Creating Order

Control The Board x3
Dangerous Indulgence x3
Well Prepared x3
Strategic Strike x3
Brothers in Battle x3
Sundering Strike x3
Reckless Rush x3
At Any Cost x2

Ikoma Shikamaru
Gencon uk winner

MessageSujet: Re: [EE][TGP] Paragon Scout   Mer 8 Fév - 7:47

Bon j'ai besoin de vos conseils car j'aimerai rentrer deux the perfect moment dans le deck.
Je suis déjà en 42 et ne suis pas vraiment disposer à monter plus haut que ça mais rester à ce nombre ne me gène pas.

Qu'est que vous vireriez à ma place ?
Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: [EE][TGP] Paragon Scout   Mer 8 Fév - 8:05

x1 Surety
x1 At Any Cost

Yahiko
Samurai expérimenté

MessageSujet: Re: [EE][TGP] Paragon Scout   Jeu 9 Fév - 15:38

jolie idée, joli deck !

Comment se passe les parties tetsts contre du désho, sans le trait de SK?
Ca m'intéresse tout ça
Ikoma Shikamaru
Gencon uk winner

MessageSujet: Re: [EE][TGP] Paragon Scout   Jeu 9 Fév - 17:24

Pour l'instant je n'ai pas encore joué contre du désho (pas de joueur à porter de main).
Mais bon je pense que le lion est tout de même bien armé pour résister et que les changement de règles nous donne un sacré avantage (un tour entier, truc de ouf !).

Maintenant je dis ça sans vraiment savoir
Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: [EE][TGP] Paragon Scout   Jeu 9 Fév - 23:42

En l'absence de Den il n'y a pas grand chose à craindre.

Au pire tu rentres Peace et 1 Rugashi et t'es auto win on en parle plus.

matsumerdoku
samurai

MessageSujet: Re: [EE][TGP] Paragon Scout   Mer 22 Fév - 12:40

bonjour à tous,

j'ai quelques questions / remarques sur ce deck, car je suis actuellement en train d'en tester un assez similaire.

Cette option est agréable à mon sens pour les joueurs très bagarreurs qui aiment être à l'aise en militaire vs. militaire avec un maximum de battles (ce qui est mon cas)

Toutes les meilleures printed battles réunies ça donne de l'oxygène pour gérer le match.

QUESTIONS :
1-Sans attachements dans le deck, ne manques tu pas un peu de force parfois ? surtout en début de rencontre pour agresser ? ( un petit malus de force qui passe et ça ne casse plus parfois). perso je joue des "villages guardians" et l'éventail qui fait piocher ça fluidifie bien la pioche.

2-En termes de tempo dans le match, est ce que tu peux avec se deck te permettre de faire 2 persos T2 puis attaque T3 et dérouler ton match avec seulement 3 tunes sur table ?
Perso je prends en général un tour de plus pour stabiliser le Gold puis attaquer, mais cela me fait souvent perdre le tempo de l'attaque (vs licorne, lion, mantis).
Du coup pourquoi ne pas jouer The perfect moment ?? (ça permet de reprendre l'initiative du combat c'est quand même pas rien Wink

3-Quid des terrains dans le deck : Heart of darkness marche assez bien, ainsi que hard pressed. J'ai testé les 2 et j'ai pas été déçu de leur efficacité.

Pour finir le seeking the truth est excelent à mes yeux. On peux par exemple s'en servir pour jouer ses "cast aside the week" en open déprimant ainsi les désirs d'attaque de l'adversaire puis les reprendre en phase offensive pour jouer la battle.

Je n'ai pas pu tester tous les archétypes lion, mais ce deck est particulièrement agréable à jouer, même s'il en bénéficie pas de la même stabilité que le paragon pur. C'est une belle boite à outil pour les matchups militaires

merci à tous Very Happy

Tous les commentaires sont les bienvenus

Ikoma Shikamaru
Gencon uk winner

MessageSujet: Re: [EE][TGP] Paragon Scout   Mer 22 Fév - 13:41

Citation :
1-Sans attachements dans le deck, ne manques tu pas un peu de force parfois ? surtout en début de rencontre pour agresser ? ( un petit malus de force qui passe et ça ne casse plus parfois). perso je joue des "villages guardians" et l'éventail qui fait piocher ça fluidifie bien la pioche.
Non Franchement c'est très, très rare et ça tiens plus de l'anomalie statistique qu'autre chose. Les attachements pourquoi pas Village Guardians est en effet pas mal même si justement pas très intéressant en tout début de partie alors que c'est précisement le moment ou tu aurais tendance à les jouer, pour assurer.
Cependant je ne joue que des attachements gratuits (grateful,nakanu technique) car tous les decks jouent du casse attachement de battle et parfois (voir même souvent) d'open. Donc je ne suis pas super fan de dépenser plus de sous que mon adversaire n'aurais à en claquer.

De plus je joue brothers in battle qui donne souvent le petit plus nécessaire.

Enfin, je VEUX que mon adversaire s'oppose (en particulier dans un match up militaire).

Citation :
En termes de tempo dans le match, est ce que tu peux avec se deck te permettre de faire 2 persos T2 puis attaque T3 et dérouler ton match avec seulement 3 tunes sur table ?

Généralement ce que je fais c'est T1: deux thunes, T2:Deux persos, T3: 1perso et deux thunes.
La plupart du temps j'attends tout de même d'avoir des thunes intéressantes pour ça (genre un peddler ou un seeker's temple).

Citation :
Du coup pourquoi ne pas jouer The perfect moment ?? (ça permet de reprendre l'initiative du combat c'est quand même pas rien Wink
Pour plein de raisons mais la principale: je ne les joue jamais correctement.

Citation :
3-Quid des terrains dans le deck : Heart of darkness marche assez bien, ainsi que hard pressed. J'ai testé les 2 et j'ai pas été déçu de leur efficacité.

Il y a effectivement pas mal de terrain qui assure cependant rares sont les deck militaires qui ne jouent pas casse terrain et ces terrains sont relativement inutiles contre un deck honneur/dishonneur.

Citation :
Pour finir le seeking the truth est excelent à mes yeux.

Aux miens également je les joue depuis qq semaines.

Citation :
...même s'il en bénéficie pas de la même stabilité que le paragon pur.

J'ai du mal à voir comment et j'aimerai bien que tu développes ton point de vue.

Merci pour les commentaires c'est toujours très utile.
matsumerdoku
samurai

MessageSujet: Re: [EE][TGP] Paragon Scout   Jeu 23 Fév - 13:48

tout d'abord merci pour les réponses et cet échange,

c'est vrai que pour les attachements beaucoup de joueurs doivent utiliser des destructeurs d'attachements. A ce propos, quelles sont les bonnes battles que vous utilisez pour se débarrasser des attachements adverses ?
Broken alliance ?
Gold and steel
Thundering strike (j'ai un petit faible pour celle ci)

Sur le point de la stabilité, je faisais simplement référence à l'utilisation de 2 traits différents dans le deck.
Mon pseudo illustrant assez bien ma poisse naturelle, ça m'arrive d'avoir de l'action à paragon plein la main et un adversaire qui massacre mon paragon en premier, me laissant une main quasi inutilisable sur les 2 scouts restants. (la dessus je concède qu'il s'agit plutôt globalement d'une sortie sur la tête)
Mais c'était en ce sens que je trouvais le paragon plus stable.

Que pensez vous de jouer la tune "Archery range" dans ce type de deck pour assurer un petit bonus gratos aux ranged ?

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EE][TGP] Paragon Scout   

[EE][TGP] Paragon Scout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1