AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

SK Paragon mili/honneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
texhnolyzed
samurai

MessageSujet: SK Paragon mili/honneur   Ven 11 Nov - 0:36

Bonjour à tous !

Ca fait un moment que j'ai pas touché à mes cartes L5R (depuis le kotei 2011 de Gand), faute d'en avoir l'occasion, mais je m'y remets, et avec l'EE, j'aimerais monter un deck Lion, car j'ai récemment essayé le deck lion fourni avec war of honor.

Je n'ai pas l'intention de faire un deck ultra performant, c'est plutôt pour le fun. J'aimerais faire un deck switch militaire honneur, avec une base de paragons en shamate keep, puisque c'est ce qui me semble le plus approprié (puisque ça ressemble un peu à venerable plains of the ikoma).

Au départ, je m'interrogeais sur l'ajout de tacticiens (pour renforcer le côté militaire et jouer de la pioche genre banish all doubt) ou des deathseeker pour favoriser le gain d'honneur en bataille.
Tout d'abord, je n'ai pas bien suivit les thèmes pour l'EE. Est-ce que les deathseeker sont toujours de la partie ? ça résoudra une partie de la question.

Je précise que 'jaimerais faire mon deck le plus possible EE legal, pour favoriser le passage d'arc. Mais je ne connais vraiment pas les cartes dispo pour ce type de deck.

Je n'ai pas de decklist, car ce que j'ai se résume à peu près aux cartes fournies dans le starter lion de second city, plus quelques ajouts genre matsu ato et d'autres dont je me rappelle pas les noms.

Grande requête donc : sauriez-vous me conseiller quelques cartes, ou bien si je dois rester full paragons ou si rajouetr des tacticiens ou autres peut s'avérer judicieux?
J'ai déjà regardé un peu les decklist postées sur ce forum, et les personnalités sont assez récurentes, mis à part quelques uniques, on retrouve grosso modo les même en paragon sk, la question se pose donc surtout au niveau des ressources (je ne connais pas du tout le schéma or des lions) et les stratégies.

Merci d'avance pour vos précieux conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: SK Paragon mili/honneur   Ven 11 Nov - 5:43

C'est pour jouer en War of Honor ou en 1v1?

"L'intention politique est la fin, la guerre est le moyen. Et jamais le moyen ne peut être pensé sans la fin."
Carl von Clausewitz, De la Guerre.
texhnolyzed
samurai

MessageSujet: Re: SK Paragon mili/honneur   Ven 11 Nov - 12:02

Autant pour moi, c'est pour jouer en 1vs1 classique Smile
Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: SK Paragon mili/honneur   Ven 11 Nov - 14:26

En EE, aucun thème Deathseeker pour le Lion. Deux thèmes néanmoins répondent à la condition Honneur: le Kitsu Ancestor est un jeu annoncé honneur. Le Paragon switch.

Je te conseille pour rester dans une optique avec le plus de cartes EE legal d'inclure les copies de tous les Paragon EEbug. Puis les cartes de Fate à gain . Tu as également quelques petits follo qui rentrent bien dans le Deck WoH: Hida Defenders je crois (BtD).

"L'intention politique est la fin, la guerre est le moyen. Et jamais le moyen ne peut être pensé sans la fin."
Carl von Clausewitz, De la Guerre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SK Paragon mili/honneur   

SK Paragon mili/honneur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1