AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[EC11] Dragonic: 17ème Main Lion SK Paragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: [EC11] Dragonic: 17ème Main Lion SK Paragon   Mar 1 Nov - 17:39

Avec son accord bien sûr, decklist et rapport:

Citation :

Shamate Keep

BK Xp
BH Exp

- 26 -

2x Yosa
3x Shuran
3x Koyama
3x Kinihara
3x Nishijo
3x Kakihara
3x Ato
1x Hotako Xp3
1x Ryuzo
1x Tsudoken
1x Kobi
1x Kurogane
1x Shunori Exp

- 13 -

1x Chugo Seido
1x Traveling Peddler
3x Copper Mine
3x Deeds & Words
3x Remote Village
2x Barley Farm

- 1 -

1x Akodo's Guidance

- 40 -

3x Cast Aside The Weak
3x Grateful Reward
3x Only Action Speacks
3x Force of Spirit
3x Determined Force
3x A Pure Heart
2x Consideration
2x Will
2x My life is Yours
2x Cost of Pride
2x Know no Fear
2x Sundering Strike
2x The Perfect Moment
2x Final Duty
2x Sneak
1x De Bellis
1x Shamefull and Cowardly
1x Creating Order
1x Game of Dice

Voila ce que je jouais durant le main event et je ne sais pas trop quoi changer pour l'améliorer sauf mettre un 3eme Perfect Moment

je finis 17ème. Tous les 5-2 étant qualifiés, un round avant le Top16 est fait, je le perds 2-0 en 30min chrono le tout. Saes en Unicon Blitz avec mass création de perso.

Week end super fatiguant, qui nous laisse sur notre fin à nous 3.

Jour 1 , les Qualifiers.

Q1 :

R1 : Victoire vs Unicorn Blitz Scout 1-0
R2 : Défaite vs Lsc Honneur 1-1
R3 : Victoire Unicorn BM 2-1

Je décide de ne pas dropper et de continuer.

R4 : Victoire Vs Crabe Scout 3-1
R5 : Victoire Phoenix CoT 4-1
R6 : Défaite vs LSC Honneur
R7 : Défaite Vs Unicorn BM ( Julius )

4-3 en étant à 4-1, je suis un peu dégouté ... Je vois que Yoda et Victor Diaz font la même chose et se retrouve dans le Q3
pour une dernière chance.

Je refais donc mon deck avec Julius. Je rentre Determined force + Hotako XP3

Q3 :

R1 : Victoire Vs Embassy Desho 1-0
R2 : Victoire Vs Scorp Desho 2-0
R3 : Défaite Vs Unicorn BM ( Victor Diaz) 2-1
R4 : Victoire VS Lion Paragon 3-1
R5 : Défaite vs Crabe Scout 3-2
R6 : Victoire Vs Phoenix Cot 4-2
R7 : Victoire vs Scorp Desho 5-2

Je repars donc en Taxi. 2h du mat je suis dans la chambre quand même

Jour 2, Main Event.

Je me rends compte que j'ai vraiment du mal contre les jeux honneurs et que contre les militaires ca passe plutot bien.

R1 : Défaite LSC honneur 0-1
R2 : Vicoire Lion Paragon 1-1
R3 : Vicoire POV Dragon 2-1
R4 : Victoire LSC Hionneur 3-1
R5 : Défaite Crane Embassy 3-2
R6 : Victoire Dragon Honneur nouvelle strong 4-2
R7 : Victoire Crab KyudennHida XP 5-2

Mission accompli sans vraiment brillé, je fini 17eme donc avec un barrage à faire. Je joues Saes en Unicorn Blitz.

Partie 1

Il sort 2 perso T1 moi 2 perso T2 dont 1 Ato. Je n'ai pas de retrib en main donc je défends avec Ato. J'en tue 1. Il reste Rina avec 2 force. Il crée 2 perso + défausse une carte pour prendre la province. pas de bonus de force, je peux pas prendre de province. Je ne vois que 1perso. c'est la boucherie.

PArtie 2. Je vois une retrib en main de départ, pas de bonus de force pour moi. Je rétrib sur ca premiere attaque. 3 province partout a mon T3. Je ne vois que 2 perso. Il me fait retourner un perso dans mes provinces. J'attaque et ne sor que 1 perso. Je prends la province. Toujours pas de bonus de force. Il m'en prend une non opposé. Je ne vois que le perso qu'il m'a retourné et me le refait grace a la jurujin guidance. JE ne sors donc pas de perso. Je ne peux pas attaquer. M'en prend une. Moi aussi car je pioche Creating Order. J'ai 3 perso pour défendre contre 14 pour lui. Il casse tout juste a 8F et il ma tuer 1 seul perso et ernvoyer 2. A 1 de force de lui prenait la derniere derriere.

J'ai beaucoup discuté avec Julius, Vicor, Max et autre, on n'a vraiment pas le même temps de jeu en fait. Ils ont fait mass test. J'ai du mal à faire un test par semaine. Ca c'est vraiment vu. Rien que pour le LSC et Embassy

Au total

21 match + 2 match de barrages

14Victoires et 7 défaites +2

9 V contre militaires
5 Victoire contre Honneur desho

3 D vs militaires
4 défaites contre l'honneur. Vu les chiffres, c'est vraiment ca qui pose problème !!!

"L'intention politique est la fin, la guerre est le moyen. Et jamais le moyen ne peut être pensé sans la fin."
Carl von Clausewitz, De la Guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo_Lestat
Gunso

MessageSujet: Re: [EC11] Dragonic: 17ème Main Lion SK Paragon   Mer 2 Nov - 8:46

A pity he had to play against Azote's swarm deck. It can be really crazy and dangerous!
Congratulations anyway for the huge results, it's an amazing deck!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.l5rbarcelona.com/foro
Rawion
Warlord

MessageSujet: Re: [EC11] Dragonic: 17ème Main Lion SK Paragon   Mer 2 Nov - 20:13

Ato a éte pour toi la perso des ec . Mais comment ato casse t il une province avec le boost paragon. Contre licorne je n est jamais ou faire vraiment quelque chose avec un ato car les Maiden que je rencontre on des attachement
Voir le profil de l'utilisateur http://lafiertedulion.ephpbb.com
Dragonic
Gunso

MessageSujet: Re: [EC11] Dragonic: 17ème Main Lion SK Paragon   Mer 2 Nov - 20:45

Je reconnais qu'une combo de 3 cartes ça fait beaucoup mais ma probabilité ou ma chance ( + border XP )a fait que Guidance ou Greatful Rewards + Ato + Pure Heart s'est fréquemment vu ce week-end.

Prendre une province sans souci c'est vraiment du bonheur. Il va falloir que je joue Licorne en fait xD.

Contre du Licorne, Hormis Julius qui joue le follow BM qui boost, seul Greatful Reward sont joués. Jouer Ato permet de faire réfléchir l'attaquant, de bien s'assigner s'il ne joue pas Sneak. Perdre un Ato en défense pour défendre une province, je prends sauf si Perfect Moment se trouve dans ma main :p

Dragonic
Gunso

MessageSujet: Re: [EC11] Dragonic: 17ème Main Lion SK Paragon   Sam 5 Nov - 10:12

Au fait juste pour signaler que je perds 2 parties contre du militaire à cause de Heart of the Darkness. Elle m'a fait vraiment les fesses. Cette carte ne cible pas donc difficile d'y faire quelques chose hormis de la casser avant car champ de bataille.

Cette carte m'a fait très belle impression et je pense la jouer dans les decks futurs.

L'avez-vous jouer ou pris contre vous ?
Rawion
Warlord

MessageSujet: Re: [EC11] Dragonic: 17ème Main Lion SK Paragon   Sam 5 Nov - 11:17

Je la joue en mini 1 car effectivement ya rien qui marche contre. C est une bonne carte mais ya beaucoup de brawl en ce
Moment
Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: [EC11] Dragonic: 17ème Main Lion SK Paragon   Sam 5 Nov - 11:38

Et MALHEUREUSEMENT pour le Lion (car on a un theme Scout Terrain) Brawl a de beaux jours devant lui en EE car c'est une carte ultra générique et efficace, un peu une sorte de Claw de la EE (mais moins ciblée haine envers nous).

"L'intention politique est la fin, la guerre est le moyen. Et jamais le moyen ne peut être pensé sans la fin."
Carl von Clausewitz, De la Guerre.
Rawion
Warlord

MessageSujet: Re: [EC11] Dragonic: 17ème Main Lion SK Paragon   Sam 5 Nov - 11:47

l'avantage de Heart of the Darkness c'est que ne peut pas faire know no fear donc une bonne carte contre lion et autre millitare samurai. en méme temps un bon deck gros millitaire je ne voie pas pk il ne joueré pas 2 ou 3 brawl!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EC11] Dragonic: 17ème Main Lion SK Paragon   

[EC11] Dragonic: 17ème Main Lion SK Paragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1