AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

lion tactoche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rawion
Warlord

MessageSujet: lion tactoche    Ven 23 Sep - 15:07

CC
BK xp
BH xm

Ikoma Igawa
Akodo Kobi xp
Akodo Tsudoken
Akodo Ryozo
Akodo Shunori xp
Matsu kenji
daigotsu hotako

Akodo Kusamoto x3
Akodo Raemon x3
Akodo Kamina x3
Akodo Seiichi x2
Matsu kasei x3
Akodo senzo x3

Shinden shorai
bénédiction de jurojin

Mine de tetsu kama
belly of fudo
membre de fudo
head og fudo
Chugo Seido
Traveling Peddler
Stolen Merchandises
Revered Sensei
Copper Mine x3
Remote Village x3

Proper deference x1
Prepardness
A game of dice
Heart of darkness x2
Shameful and cowardly x2
Cast aside the weak x2
Ignore la peur x2
Control the Board x2
Countermove x3
Shatter the Line x3
Consideration x3
Only Actions Speaks x3
Your Clan Needs You x3
Will x3
Creating Order

Ring of water
Ring of void

Eventail de guerre jumeaux de satoshi x3
De bellis yoditorum
Armor de ryu

Hiroshi's Legion

ps: j'ai poster sur le général aussi mais ici on pourra parler de choix un peut plus constructif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafiertedulion.ephpbb.com
Dragonic
Gunso

MessageSujet: Re: lion tactoche    Ven 23 Sep - 17:42

Je ne connaissais pas cette guidance, elle est bonne c'est sur mais vaut-elle vraiment l'akodo's guidance ? Je ne l'ai jamais testé donc je ne peux pas dire.

l'akodo guidance est très important en paragon beaucoup moin en tacticien 2 guidance possible celle la déjà et ensuite celle qui deso 2 perso en open .

La line up de perso, hormis Hotako, rien à dire. Mais comme elle est dans pas mal de deck, elle doit vraiment faire le café.

Ba avec kasei c'est vraiment énorme ^^ mais sinon elle toute seul est juste super bien

Remote Village meilleure que le schéma Port / MArket ?

Oui et non les deux schema sont très bien

Comment comptes-tu jouer le deck lors de ton T2 ? Aggressif ou 2 thunes 1 perso ?

1 perso 2 thunne car tu a besoind e pas mal de thunne pour étre très bon si tu voi la region tu est le roi du monde elle est vraiment génial je trouve

Tu as besoin des éventail pour te proteger ? pour encore plus piocher ? Pour la force ou un concentrer des 3 ?

tu cycle tu pioche et ca donne de la force c'est simple et efficace tu a besoin de voir toute t'est super carte pour vraiment en faire voir de toute les couleur a ton adversaire

Your clan Need you est une carte que je souhaite tester aussi. Du bon potentiel et pas cher.

c'est énorme senzo et kusamoto c'est super rigolo j'ai fait 10 oas a un crane hier ^^

Sur le deck en lui même, je cherche les avantages et inconvénients par rapport à un Sk Paragon :
- tu pioches/cycles plus c'est certain
- moins de battle que sur les paragon.
- mieux armée contre les deck fort du moment peut-être acd les Embassy ( car plus de pioche) et contre les jeux non humain ( car un perso = une province en tacticien)

ba enfaite a ton de vraix bon match up en paragon perso je trouve pas le jeux est attendu deja on a du mal contre la licorne , le crane et enfaite tout les jeux on joue de fausse bonne carte comme iron will ^^

tu est "auto win" contre control avec un tacticien ^^ le militaire du a de super carte pour le géré.

le deck est très fluide et tu fait vraiment mal a l'adversaire Smile
Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: lion tactoche    Ven 23 Sep - 18:19

Disons que pour avoir un jeu Tacticien aussi, ce que je constate entre le Paragon et le Tacticien c'est que les match-up difficiles de l'un sont les match-up facile de l'autre et vice-Versa !

"L'intention politique est la fin, la guerre est le moyen. Et jamais le moyen ne peut être pensé sans la fin."
Carl von Clausewitz, De la Guerre.
Rawion
Warlord

MessageSujet: Re: lion tactoche    Sam 24 Sep - 11:20

arf j'ai reply sur ton poste ^^
Dragonic
Gunso

MessageSujet: Re: lion tactoche    Dim 25 Sep - 6:50

Je suis encore plus d'accord que ce deck dérouterait de nombreux joueurs car ce n'est pas le deck attendu. Les EC / Worlds se jouent aussi sur un deck bien pensé en amont qui joue de surprise qui prendrait à contre pied les idées reçues.
C'est à mon idée la première force de ce jeu pour moi.

Igawa, un boxable qui peut se prendre pas mal de méta, ne pourrait pas être remplacé par un Seeichi Xp. Tu joues déjà 2 de base.

Je ne vois pas trop l'interet du fudo dans le deck. De la production de mass avec de la chance ?

Tu dis qu'un parangon on joue des fausse bonne carte comme Iron Will. Peux-tu m'expliquer la différence avec ignore la peur dans ton deck? Je suis d'accord que dans ton cas tu as l'action derrière.

A quel moment tu fais ton BK exp. EN debut de partie afin de voir le plus rapidement de meta/bonnes cartes selon le match up ?

Pas beaucoup de battle pro active, même sur tes perso. Contre un autre Lion plus traditionnel tu dois avoir du mal. Tu as testé contre du Lion??

Contre un deck non humain, tu pense avoir plus de chance avec ce jeu ?

Rawion
Warlord

MessageSujet: Re: lion tactoche    Dim 25 Sep - 13:37

Dragonic a écrit:
Je suis encore plus d'accord que ce deck dérouterait de nombreux joueurs car ce n'est pas le deck attendu. Les EC / Worlds se jouent aussi sur un deck bien pensé en amont qui joue de surprise qui prendrait à contre pied les idées reçues.
C'est à mon idée la première force de ce jeu pour moi.

Igawa, un boxable qui peut se prendre pas mal de méta, ne pourrait pas être remplacé par un Seeichi Xp. Tu joues déjà 2 de base.

Igawa est très bien dans ce jeux et te permé de faire la strong . seeichi je n'aime pas du tout perso. igawa fait plutot mal demander a l'adversaire de défausser ne lui fait jamais plaisir .

Je ne vois pas trop l'interet du fudo dans le deck. De la production de mass avec de la chance ?

il faut mettre des tunne qui produise vite et plein , un des fudo ce redresse ce qui est plutôt bien avec shater the line. ensuite ca te donne une production d'or plutot sympa. le schema market / port peut toujours être adapté j'essaye de jouer les remotte village pour faire de meilleur départ tunne et rapide.

Tu dis qu'un parangon on joue des fausse bonne carte comme Iron Will. Peux-tu m'expliquer la différence avec ignore la peur dans ton deck? Je suis d'accord que dans ton cas tu as l'action derrière.

La reson est très simple pour passer ironwill il faut que l'action soit performe et de + si le mec a autant de ph que toi ba tu ne peut pas la jouer ce qui est quand même très conditionnelle . une carte qui me reste souvent en main quand mon adversaire joue bien.

A quel moment tu fais ton BK exp. EN debut de partie afin de voir le plus rapidement de meta/bonnes cartes selon le match up ?

Quand j'ai besoin de voir les cartes que j'aurais besoin ca peut très bien être au tour 3 comme au 5

Pas beaucoup de battle pro active, même sur tes perso. Contre un autre Lion plus traditionnel tu dois avoir du mal. Tu as testé contre du Lion??

Oui la plus pard des lion joue sk et ne pioche pas autent que moi donc un avantage certain sur la parti seeichi donne un gros avantage aussi.

Contre un deck non humain, tu pense avoir plus de chance avec ce jeu ?

Non je pensse que si le deck nonhumain sort bien aucun deck a une vrais chance de gagner.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lion tactoche    

lion tactoche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1