AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Ronin] Palace of the Breaking Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: [Ronin] Palace of the Breaking Down   Jeu 23 Juin - 20:44

Palace of the Breaking Down

Tamago
Utagawa
Oishi
Kuronada
Chikara

Kuronada x3
Hisao x3
Masatane x3
Kyogen x3
Aoyama x3 ou Tarui
Seppun Horai x3

Daikoku's Guidance
Borderland (l'ancienne région goule)

Chugo Seido
Traveling Peddler
Seiden Sanzo x2
Simple Men x3
Fertile Plain x3
Barley Farm x3
Large Farm x2

Ring of Air
Ring of the Void

Banish All Doubt x3
Enough Talk x3
Inspirational Victory x3
The Shadow's Talon x3

United x3

Awed Witness x3
Impetuous Challenge x2
Control the Board x1
Fear Me x3
Low Stance x3
The Slow Death x3
Of One Instant x3
Shatter the Line x2
Steel on Steel x3

"L'intention politique est la fin, la guerre est le moyen. Et jamais le moyen ne peut être pensé sans la fin."
Carl von Clausewitz, De la Guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: [Ronin] Palace of the Breaking Down   Sam 25 Juin - 9:43

Maj

"L'intention politique est la fin, la guerre est le moyen. Et jamais le moyen ne peut être pensé sans la fin."
Doji Ben
Honorable samurai

MessageSujet: Re: [Ronin] Palace of the Breaking Down   Ven 19 Aoû - 12:10

juste pour savoir, les follows ronins griffes du loup, tu ne les mets pas pourquoi ? Ils sortent à 3GC et peuvent vite faire un bon boost non ?? leur fv est vraiment trop pénalisante ??

Idem pour seasoned ronin (IG3). Coûte 4 (sale coup pour la production de la stronghold je te l'accorde) mais leur battle n'est pas pro-active mais je la trouvais pas mal quand même

tu gères comment la pioche parce que l'aspect tactoche (on ne change pas un lion hein ^^) ça doit te bouffer ta main non ? les focus effects suffisent ? moi j'aurai tendance à trouver qu'ancient tome était rentable avec le Palais, ça coute que 3GC du coup et la super battle imprimée marche aussi inclinée (youpi)

En tout cas beau deck même si j'aime bien un autre aspect "tonne de bonus et follows ronins" (en même temps c'est pas comme si je gagnais beaucoup de partie avec mes ronins...)
Shosuro Saimon
Gunso

MessageSujet: Re: [Ronin] Palace of the Breaking Down   Ven 19 Aoû - 14:49

Dawn et pas Down Tenrou Wink
Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: [Ronin] Palace of the Breaking Down   Ven 19 Aoû - 18:29

J'écrirais Dawn le jour où ça sera compétitif ! ( cad p-e en SC avec Remote Village) ;-)

Le coté tactoche c'est surtout que ce sont des battle pas trop dégueulasses rentabilisables par tes tactoches blank ou boxables. Banish c'est ultra fort pour monter les United!

La Griffe a en effet virée pour la FV. Voir que la dernière maj du jeu remonte à la saison des kotei avec grue partout et quelques bons Decks à grosses FV. Donc tu voulais aller vite (pas payer ton Fate) et gagner tes duels.

Le Seasoned, je le trouve correct sans plus. Je trouve juste les persos du deck plus forts. Et son boost prend bien JEV, déjà que Unired tu pleurs sur cette carte, ne mettons pas tous les œufs dans le même panier. Ici tous les persos sont bien soit pour leur coût, soit pour leur trait. Le Seasoned ne répond pas trop à ces 2 critères.

Doji Ben
Honorable samurai

MessageSujet: Re: [Ronin] Palace of the Breaking Down   Dim 21 Aoû - 20:00

merci pour ces éclaircissements senseï

Je te pique le coup du banish, je n'y avais pas pensé (gros bi$$ de Ronin que je suis). Effectivement le petit support de SC pourra peut-être permettre de ne pas se faire toujours roulé dessus (j'y met aussi le scout cav que j'aime bien et qui ouvre une possibilité d'utiliser le clan estate avec le cav parangon et Kuga??).

Bon reste à trouver un bon deck WoH Ronin pour jouer avec ces tuiles promos (et s'assurer de faire au mieux du kingmaking, en même temps jouer Ronin, c'est un peu le vice dans la peau mais c'est fun de voir la tête des autres quand j'annonce ce que je joue).

Sinon question pratique (parce que dans mon Shiro perdu à l'Est du kyuden marseille justement j'ai du mal à pratiquer...les cartes hein j'oublie parfois que je suis sur un forum lion moi) à votre avis, est-ce qu'il est envisageable de monter un blitz, simili-blitz ronin avec la nouvelle thune ?? je m'étais dit que blitzer puis assurer avec United permettait de gagner la plupart des militaires midgames (plus envisager des retributions avec le follow Ronin).. qu'en pensez vous ??

Doji "outcast" Ben
Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: [Ronin] Palace of the Breaking Down   Dim 21 Aoû - 20:38

Oui et non.

C'est faisable... Avec un strong qui commence.
Tu prends 75% d'un deck blitz Ronin, tu prends Tetsu Kama Mura ou Twin Soul Temple, et là tu blitz. Tu gagnes une strong à 4G, une vraie capa, d'autres boxables pas moches, une tune de clan. De quoi espérer mieux qu'un vol de partie de temps en temps et toujours en gardant Unired (surtout en Dragon).

Voilà mon avis !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ronin] Palace of the Breaking Down   

[Ronin] Palace of the Breaking Down
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1