AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

parangon/tacticien aggro honneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fumyo
Honorable samurai

MessageSujet: parangon/tacticien aggro honneur   Mar 17 Mai - 22:41

Bonjour,

Je suis débutant, donc je demande votre indulgence Smile
Je souhaite faire un deck qui puisse gagner à l'honneur face à un gros deck aggro, et qui puisse gagner à l'aggro contre un deck honneur ou déso.

Forteresse : Fort de Shamate

Ressources *15

Copper Mine *3
Barley Farm *3
Indomitable Home*3
Rich Coffers *3
Revered Sensei *1
Travelling Peddler *1
Public Records *1

Personnalités *23

Matsu Yosa *3
Matsu Nishijo *3
Matsu Kasei *3
Ikoma Tobikuma *2
Akodo Seiichi *2
Akodo Kusamoto *2
Akodo Shunori xp *1
Akodo Tsudoken *1
Ikoma Hagio xp *1
Akodo Seiichi xp *1
Matsu Kenji xp *1
Akodo Kobi xp *1
Akodo Ryozo *1
Matsu Fumyo xp *1

Inspiration d'Akodo *1
Plains of Resolution *1

Stratégies * 34

Overwhelming Pressure *3
My Life Is Yours *3
Outer Walls *3
Unorthodox Attack *3
Control the Bord *3
Insight *3
Twice-Cutting Spirit *3
Vengeance Cannot Wait *2
Will *2
Deathly Aura *2
Thorough Preparations *2
The Call of Battle *2
Rout *2
Incredible Resilience *1

Items *5

Chrysanthemum Blossom *3
Armor of the Ryu *1
Rekai's Yumi *1

Anneau *1

Anneau de l'eau *1

Je suis prêt à recevoir vos critiques et avis. Very Happy

P.S. : Je ne l'ai pas testé car je n'ai pas toutes ces cartes, j'ai juste testé un ersatz de celui ci qui m'a guidé dans les choix.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: parangon/tacticien aggro honneur   Mer 18 Mai - 4:52

Salut à toi!

Concrètement :