AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Shamate Keep de Drago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: Shamate Keep de Drago   Mar 20 Sep - 5:55

Effectivement c'est plutôt par dépit que par joie que je le rentre aussi. Je joue De Bellis + 3 APH ce qui me permet de stabiliser un peu plus le Fate si je sors un Ato T2, et après c'est vrai qu'il ne sert pas à grand chose d'autre.

Est ce que le Scorp désho t'as joué Wind of Dismissal? Si oui comment l'as-tu ressenti?

"L'intention politique est la fin, la guerre est le moyen. Et jamais le moyen ne peut être pensé sans la fin."
Carl von Clausewitz, De la Guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonic
Gunso

MessageSujet: Re: Shamate Keep de Drago   Mar 20 Sep - 15:50

Nan , il ne jouait pas de shug donc de dort.

C'était du mass desho open/limited. Il n'avait rien a faire en bataille.
Rawion
Warlord

MessageSujet: Re: Shamate Keep de Drago   Mar 20 Sep - 22:40

Je ne comprend vraiment pas votre fascination pour ce perso complètement useless Oo

Il n'apporte rien de vraiment énorme ...

Voir le profil de l'utilisateur http://lafiertedulion.ephpbb.com
Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: Shamate Keep de Drago   Mer 21 Sep - 5:20

Il apporte le trait Cavalry (et Paragon dans le jeu Paragon). Et la Cavalry c'est cheaté ;-p

Disons que dans une option Full Paragon, pour 6G c'est le moins pire car il offre l'option de se placer après

"L'intention politique est la fin, la guerre est le moyen. Et jamais le moyen ne peut être pensé sans la fin."
Dragonic
Gunso

MessageSujet: Re: Shamate Keep de Drago   Mer 21 Sep - 5:53

C'est juste un choix de deckbuilding. Je n'ai jamais dit qu'il était énorme.

J'ai toujours eu du mal contre les Licornes, il m'aide bien.
Sur une bonne sortie, il peut prendre une province seul. Je ne pense pas que d'autres paragon peuvent le faire, si mais avec beaucoup plus de risque.
J'ai toujours privilégié pas mal la défense même en Lion. Le laisser à la maison car le defenseur ne s'assigne pas et permet de défendre et ne pas prendre une rétrib derrière c'est toujours appréciable.

Je ne dis pas que ce perso est dans le line up obligatoirement. Mais je veux un perso 6GC et il fait bien son taf pour ce que je lui demande.

Je sais très bien que tu me dirais de rentrer Kasumoto. Mais je n'aime pas ce perso. Chacun ses gouts. Il apporte unr carte advantage mais après il est blank.
Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: Shamate Keep de Drago   Mer 21 Sep - 6:00

Pour les avoir tous chercher, pour 6G c'est le seul qui peut prendre une province avec du Boost sans cracher toute sa main. C'est le perso qui rentabilise le mieux le De Bellis sans risquer d'avoir craché 2G pour rien.
Et comme l'a dit Drago, c'est un défenseur supplémentaire, même si c'est pas Kuronada xp2 qui défend on est bien d'accord, mais la majorité du temps il aura le temps de coller une action avant de crever et de sauver peut-être la province ^^

Rawion
Warlord

MessageSujet: Re: Shamate Keep de Drago   Mer 21 Sep - 11:23

Ok , très bien il est cavalerie mais il a 0 de f quand il défend et contre un mainden il ce fait manger direct. il meurt même sur deter force ce qui est comme même très grave.

Il a 0 battle sur lui !! Ok il est paragon pour 6 d'or mais bon il ne sert un peut a rien en attaque .... avec un debelis? ok mais bon c'est comme même super moche ...

Youko défend mieux que lui et a surtout une battle écrite .

debelis est une carte super forte et je comprend que si tu sort ato et debelis ça peut faire mal . mais le mettre juste pour ca car pour le coup il ne sert a rien d'autre. enfaite c'est simple il aurait 4 de f en attak il aurait été beaucoup mieu mais la il souffre trop de sont 3 de f .

Pk shunori xp dans ton deck il n'apporte pas grand chose et ça capa ne sera jamais vraiment énorme sachant le nombre de tacticien. considération tu ne pourra pas en faire ce que tu veux vraiment les tacticiens ne sont pas asser nombreux et il manque un non unique tacticien paragon pour rentabiliser.

Un jour il faudra m'expliquer pk aucun joueur ne joue Akodo Kusamoto .

Ensuite comment gère tu les deck non humain Control? car c'est un peut le deck super fort du moment .
Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: Shamate Keep de Drago   Mer 21 Sep - 11:53

Et pourquoi pas Kusamoto et Ato? ;-)

Au delà des Battle imprimées ils offrent tous les deux des "Options" stratégiques ;-)

Dragonic
Gunso

MessageSujet: Re: Shamate Keep de Drago   Mer 21 Sep - 17:04

Ato n'est pas la seulement avec des Bellis.

J'ai pas expliqué mon deck à fond non plus ...

Je joue Unwavering comme move car j'ai Ato ( aussi comme méta Embassy ...). J'ai voulu rentabilisé Sk le plus possible. Je m'explique. On n'aime pas s'opposer à du Lion, je pense que l'on est tous d'accord la dessus. tu joues donc SK sur toi même 80% ( voir plus) lors de ta première attaque. Faire Unwavering sur une autre province avec un tacticien, avec un perso qui c'est pris une consideration ou n'importe quel perso avec ato sur le coté , Bah c'est 2 provinces en un tour. Ne me dites pas que c'est rare, car le ratio est plutôt bon. Il ya aussi Ryu pour faire la même chose. Avec tout ceci, je trouve que le ratio de prendre ( de voler) une province de plus en un tour est très bon.

Je n'est pas peur specialement des deck control non humain. J'ai avec mes peu de test 3-0 contre un crabe control kill open ( celui qui fait 2eme au Torc)avec des scenario complètement differents. Je joue aussi beaucoup de perso a 6Gc pour ce type de jeu afin de sortir a chaque fois 3 perso par tour.

1ere partie : je sors 4 thunes T2. Je sors donc un 3-4 perso par tour. En effet il me kill pas mal mais je prends l'avantage une fois qu'il me reste du monde de détapper sit pour defendre, soit pour lui casser des province

2eme partie. Je sors 2 perso T2. Je le rush donc T3. Mauvaise sortie de sa par ou pas, il n'avait à force pas assez de perso pour faire tout ses kill en open ( il se bow trop)

3eme partie : je le retourne sur 2 unwavering en defense. Oui il n'aime pas s'opposer.

Youko est celui qui remplacerai Ato si il ne me convainc plus mais il 'a pas les traits requis pour l'instant.

Shunori, on est ok la dessus mais c'est le seul tacticien qui me reste à 6 GC encore. Kenji qui est tacticien paragon ne m'a jamais plus a cause de son GC. Tu rentrerais plus Kasumoto donc ?

Rawion, je commence à te connaître, je sais que tu aimes avoir mass battle dans ta main et et des perso qui ont des battles. Je ne pense pas que c'est ce qu'il faut en ce moment dans l'environnement.

Je peux me tromper, ton résultat au Torc montre que ton deck marche mais j'ai vraiment confiance et aller faire un bon résultat au EC.
Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: Shamate Keep de Drago   Mer 21 Sep - 18:30

Sans aller jusqu'à jouer UA pour la part je trouve que l'analyse de Drago sur Ato +
un perso au SK pour défendre si pas opposé est bonne, ça m'arrive sur chaque partie early Game.

Ensuite il y a l'option switch et Countrrattzck. Et là besoin de masse Paragon 4PH.

Par contre pour éviter de pourir son fate, Kusa sur OAS me parait obligatoire. Le Crane se renforce encore sur SC.... Sisi c'est possible.

Dragonic
Gunso

MessageSujet: Re: Shamate Keep de Drago   Lun 10 Oct - 16:07

Ayant 0 victoire contre le Crane post SC avec en plus Deeds&Words dans le deck, ce deck n'est plus d'actualité pour Dublin.

Je cherche des solutions mais je ne trouve pas spécialement. Un autre deck sera donc monté afin de ne pas être sur de perdre contre l'embassy.
Sinon je fais l'impasse mais je ne pourrai donc pas à mon avis jouer le titre à Dublin.

En pleine réflexion donc.
Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: Shamate Keep de Drago   Lun 10 Oct - 17:51

Il n'y a pas 36 solutions contre Embassy avec le Parangon malheureusement.

C'est vrai que potentiellement le Tacticien est mieux armé contre l'honneur. Mais CC me saoule depuis 2 ans ^^

Matsu Tetsuo
Samurai amphibie

MessageSujet: Re: Shamate Keep de Drago   Mar 11 Oct - 6:48

Qu'est ce qui bat/gêne l'embassy hors lion?

"In my sword, the wind. In my heart, courage. In my eyes, death. I am Matsu"

"Fear is a burden for lesser men. We are not lesser men. We are Lion."
Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: Shamate Keep de Drago   Mar 11 Oct - 7:44

Le Breeder (moins joué)
Le Crab pur Scout (parce qu'il a 6 cartes pour recycler OAS) mais trop mou contre tout le reste.
L'Embassy (ok je sors).
Le Kensai (mais sans la chatte c'est pas un bon Deck en vrai j'ai mis 3/0 au mec quia joué celui de Bang Bang jeudi dernier).
Le Lion Tacticien.
Le Mabtis swarm blitz.
Le Phoenix rocket Honor, qui lui même perd contre certains militaire.
Tamago alone sur la table.

Rawion
Warlord

MessageSujet: Re: Shamate Keep de Drago   Mar 11 Oct - 11:01

Perso en tactoche je mange le crane ^^
Dragonic
Gunso

MessageSujet: Re: Shamate Keep de Drago   Lun 31 Oct - 8:53

je finis 17ème. Tous les 5-2 étant qualifiés, un round avant le Top16 est fait, je le perds 2-0 en 30min chrono le tout. Saes en Unicon Blitz avec mass création de perso.

Week end super fatiguant, qui nous laisse sur notre fin à nous 3.

Jour 1 , les Qualifiers.

Q1 :

R1 : Victoire vs Unicorn Blitz Scout 1-0
R2 : Défaite vs Lsc Honneur 1-1
R3 : Victoire Unicorn BM 2-1

Je décide de ne pas dropper et de continuer.

R4 : Victoire Vs Crabe Scout 3-1
R5 : Victoire Phoenix CoT 4-1
R6 : Défaite vs LSC Honneur
R7 : Défaite Vs Unicorn BM ( Julius )

4-3 en étant à 4-1, je suis un peu dégouté ... Je vois que Yoda et Victor Diaz font la même chose et se retrouve dans le Q3
pour une dernière chance.

Je refais donc mon deck avec Julius. Je rentre Determined force + Hotako XP3

Q3 :

R1 : Victoire Vs Embassy Desho 1-0
R2 : Victoire Vs Scorp Desho 2-0
R3 : Défaite Vs Unicorn BM ( Victor Diaz) 2-1
R4 : Victoire VS Lion Paragon 3-1
R5 : Défaite vs Crabe Scout 3-2
R6 : Victoire Vs Phoenix Cot 4-2
R7 : Victoire vs Scorp Desho 5-2

Je repars donc en Taxi. 2h du mat je suis dans la chambre quand même

Jour 2, Main Event.

Je me rends compte que j'ai vraiment du mal contre les jeux honneurs et que contre les militaires ca passe plutot bien.

R1 : Défaite LSC honneur 0-1
R2 : Vicoire Lion Paragon 1-1
R3 : Vicoire POV Dragon 2-1
R4 : Victoire LSC Hionneur 3-1
R5 : Défaite Crane Embassy 3-2
R6 : Victoire Dragon Honneur nouvelle strong 4-2
R7 : Victoire Crab KyudennHida XP 5-2

Mission accompli sans vraiment brillé, je fini 17eme donc avec un barrage à faire. Je joues Saes en Unicorn Blitz.

Partie 1

Il sort 2 perso T1 moi 2 perso T2 dont 1 Ato. Je n'ai pas de retrib en main donc je défends avec Ato. J'en tue 1. Il reste Rina avec 2 force. Il crée 2 perso + défausse une carte pour prendre la province. pas de bonus de force, je peux pas prendre de province. Je ne vois que 1perso. c'est la boucherie.

PArtie 2. Je vois une retrib en main de départ, pas de bonus de force pour moi. Je rétrib sur ca premiere attaque. 3 province partout a mon T3. Je ne vois que 2 perso. Il me fait retourner un perso dans mes provinces. J'attaque et ne sor que 1 perso. Je prends la province. Toujours pas de bonus de force. Il m'en prend une non opposé. Je ne vois que le perso qu'il m'a retourné et me le refait grace a la jurujin guidance. JE ne sors donc pas de perso. Je ne peux pas attaquer. M'en prend une. Moi aussi car je pioche Creating Order. J'ai 3 perso pour défendre contre 14 pour lui. Il casse tout juste a 8F et il ma tuer 1 seul perso et ernvoyer 2. A 1 de force de lui prenait la derniere derriere.

J'ai beaucoup discuté avec Julius, Vicor, Max et autre, on n'a vraiment pas le même temps de jeu en fait. Ils ont fait mass test. J'ai du mal à faire un test par semaine. Ca c'est vraiment vu. Rien que pour le LSC et Embassy

Au total

21 match + 2 match de barrages

14Victoires et 7 défaites +2

9 V contre militaires
5 Victoire contre Honneur desho

3 D vs militaires
4 défaites contre l'honneur. Vu les chiffres, c'est vraiment ca qui pose problème !!!
Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: Shamate Keep de Drago   Lun 31 Oct - 11:36

Tu as ta decklist finale?

Dragonic
Gunso

MessageSujet: Re: Shamate Keep de Drago   Mar 1 Nov - 12:22

Shamate Keep

BK Xp
BH Exp

- 26 -

2x Yosa
3x Shuran
3x Koyama
3x Kinihara
3x Nishijo
3x Kakihara
3x Ato
1x Hotako Xp3
1x Ryuzo
1x Tsudoken
1x Kobi
1x Kurogane
1x Shunori Exp

- 13 -

1x Chugo Seido
1x Traveling Peddler
3x Copper Mine
3x Deeds & Words
3x Remote Village
2x Barley Farm

- 1 -

1x Akodo's Guidance

- 40 -

3x Cast Aside The Weak
3x Grateful Reward
3x Only Action Speacks
3x Force of Spirit
3x Determined Force
3x A Pure Heart
2x Consideration
2x Will
2x My life is Yours
2x Cost of Pride
2x Know no Fear
2x Sundering Strike
2x The Perfect Moment
2x Final Duty
2x Sneak
1x De Bellis
1x Shamefull and Cowardly
1x Creating Order
1x Game of Dice

Voila ce que je jouais durant le main event et je ne sais pas trop quoi changer pour l'améliorer sauf mettre un 3eme Perfect Moment
Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: Shamate Keep de Drago   Mar 1 Nov - 14:17

Pas d'Iron Will donc malgré une Line Up très fortement Paragon: c'est ce que j'avais dit qui t'as convaincu ou tes tests personnel?
Et quand as tu pensé au final?

Consideration: alors ça a marché?

Kakihara: 4 jours avant le départ je els avais finalement viré pour ma part, qu'en as tu pensé?
(à vrai dire pour rien vous cacher début EE on sera quand même obligé de le jouer)

Pour le reste, assez classique dans l'ensemble.
Contre l'Honneur, il y a pas à chier, sans Kusamoto tu te "cut" de multiple OAS = ça devient de suite très tendu, même si Kusamoto ne sert à rien d'autre.

edit: tu voies des objections à poster ton deck en section "public" vue que c'est la fin d'arc?

Dragonic
Gunso

MessageSujet: Re: Shamate Keep de Drago   Mar 1 Nov - 16:16

- Iron Will est pour moi une bonne carte mais comme tu peux voir mes match up et le pourcentage de BM était assez élevé. J'ai donc décider de les virer. Quand je les ai joué le premier jour, ce n'était pas une carte décisive.

- Kakihara, je l'ai intégrer que peux de temps avant de partir car je suis parti sur le BK Xp et il était vraiment bon, un jour, l'adversaire va bien devoir le cibler pour ne pas perdre une province ou son armée. Avec du negate du Will et du Chugo Seido, son bonus arrive souvent. même contre de l'honneur, s'il le cible en open, on le detappe et hop il peut prendre sa province seul.

- Sinon au final la meilleure chose/combo du eck de l'emseble des EC fût pour sûr Ato + A Pure Heart !

Tu peux le mettre sans probème
Matsu Tetsuo
Samurai amphibie

MessageSujet: Re: Shamate Keep de Drago   Ven 4 Nov - 8:31

Je voulais avoir ton avis sur le fait de jouer seulement 13 tunes, jamais de problème?

"In my sword, the wind. In my heart, courage. In my eyes, death. I am Matsu"

"Fear is a burden for lesser men. We are not lesser men. We are Lion."
Dragonic
Gunso

MessageSujet: Re: Shamate Keep de Drago   Ven 4 Nov - 8:56

Je n'ai pas fait un seul Gold screw sur 23 parties. Je dirai même que pendant mon barrage ce fut un gold flow avec seulement un perso par tour.

13 je pense que c'est parfait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shamate Keep de Drago   

Shamate Keep de Drago
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2