AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Shamate Keep avec la Line-up Paragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Shamate Keep avec la Line-up Paragon   Mer 27 Avr - 18:18

Allez je le lance quand même malgré que Kobi n'ait été preview encore ;-)

Shamate Keep

Matsu Kenji xp
Akodo Kobi xp
Matsu Fumiyo xp
Akodo Tsudoken
Akodo Ryozo
Matsu Mikura xp

Akodo Tezuka x3
Matsu Kinihara x3
Matsu Nishijo x3
Matsu Satsune x2
Matsu Yosa x3
Matsu Kasei x3

Akodo's Guidance
Lightwater Bay

Chugo Seido
Stolen Merchandises
Traveling Peddler
Copper Mine x3
Dockside Market x3
Smuggler's Port x3
Private Farm x3

A Warrior's Patience x3
Paths of Honor & Glory x3
My Life is Yours x3
Civility x3

Iron Will x3

Only Actions Speak x3
Desperate Rush x3
Determined Force x3
Strenght in Terrors x3
A Paragon's Strenght x3
Guided by Honor x3
Fall Back x3
A Pure Heart x3

De Bellis Yoditorum 

Side:
2ème port
Merciless Tactics
Schéma Farm
Shameful & Cowardly
Force of Spirit
In the Heart of Battle
Kitsune Den
Farmlands
Burn the village

"L'intention politique est la fin, la guerre est le moyen. Et jamais le moyen ne peut être pensé sans la fin."
Carl von Clausewitz, De la Guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: Shamate Keep avec la Line-up Paragon   Mer 27 Avr - 18:31

Quelques commentaires:

- Le schéma de tune est toujours en test.
Comme je 'lai dit au départ, j'avais Debt Collector avec puis sans Satoru. Puis un schéma full holding à capa et actuellement le schéma port.
Je compte faire du playtest avec le schéma farm aussi (celle qui coute 3 + celle qui augmente la prod de 2 holdings) pour voir avec les Private. Sur le papier ça gêne déjà sur quelques effets (exemple copier Traveling avec Stolen pour double Traveling = ça coince. Sortir Civility T2 + holding fin de tour = ça coince) mais je vais quand même tester à l'occasion.
Private Farm ne produit que 1, mais cela me semble tout à fait coordonné dans l'optique d'une grosse sortie avec un jeu comme celui là (NB que je compte remplacer dès que possible BK par BK XP).
On peut envisager un T1 3 Holding avec AWP ou une BV discardée réutilisable à Tezuka, voir un meta .
Le 1 d'or arrondi les couts impairs en attente d'holding produisant 3.
Stolen me parait vraiment intéressant.

- Le retour de la Lightwater Bay, pour cycler les AWP, rempalcer feu- le CC.
Pas de meta Honor Event. Eventuellement Census en lieu d'un perso.

- Line up plus cher que du naked: 6 persos à 6, 13 à 7, 1 à 8, 2 à 9, 1 mystère.
Sortir à l'honneur n'est pas un but en soit (si je comptai réellement switcher je ne jouerai pas ce schéma or), donc il ne faut pas forcément d'overproduction. Une sortie holding correcte doit pouvoir tout payer.
Côté capa, de la ranged couplée à de la réduction de force, du meta attachement, de la bowtech. Classique et en renfort du renvoi de Shamate.
A noter Satsune en attendant mieux, mais elle est très correcte déjà dans ce deck (Fall Back, AWP en soutien). Je regrette juste son 3PH ridicule en paragon.

- Côté Fate, je ne garde pour l'instant que peu d'action Paragon, parce qu'elles demandent surtout pour la plupart d'être unbow, c'est con mais ça pique parfois.
Strenght in Terror est pour moi la carte Paragon. La perte de 3 c'est peanut, pour se débarrasser d'une chagatai et faire un -4F de moyenne. Personne ne sait que ça marche bowé en plus.
Je garde le minimum de meta (OAS et DF), à voir éventuellement à re rentrer Claw mais pour virer quoi?
La combo Guided by Honor / Fall Baclk m'a parut très intéressante en playtest. La fléxibilité donné au deck est pertinente pour ce que je veux faire (donner du mouvement au deck et forcer des choix) et permet de gérer beaucoup de situation très différentes et variées.
Enfin le De Bellis a fait une cut dans le deck mais il me parait obligatoire: piocher c'est la vie. C'est de plus le "4ème boost" de Fate après les Pure Heart.

"L'intention politique est la fin, la guerre est le moyen. Et jamais le moyen ne peut être pensé sans la fin."
PEB
Chui

MessageSujet: Re: Shamate Keep avec la Line-up Paragon   Mer 27 Avr - 18:31

Je n'ai pas (encore) testé le schema market/port et j'ai plutôt de bon retour cependant ca ne sort jamais à l'envers?

Pas de will et pas de sneak j'en deduis donc que le but c'est d'être unopposed très vite et que les new reinfo sont vraiment fumés...

Le stolen ca produit deux sauf contre un mirror c ca?

Light water bay avec AWP j'aurais du y penser .... comme koi plusieurs tetes reflechissent mieux qu'une...

Tu ne joues pas Kasumoto Wink
Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: Shamate Keep avec la Line-up Paragon   Mer 27 Avr - 18:48

Le schéma port ne sort pas vraiment à l'envers: dès fois il ne sort pas : tout simplement. Pas de réel nuisances, tu as juste du 2gold de production, voir 3 avec une perte de 2 (ce qui revient à payer ton perso plus cher donc tu ne le fais aps).
De mémoire Albert ne joue que 2 Dockside pour éviter d'avoir 3 holdings qui coutent 3. Personnellement si je joue ce schéma c'est parce que je compte bien voir 1 Dockside rapidement donc je préfère en jouer 3.
Comme dit plus haut, je test avec ce schéma car à chaque deck son schéma d'or adapté, pas sûr que je finisse en m'arrêtant là.

Pas de Sneak, j'ai failli virer Mikura xp. Effectivement l'anti Sneak est très forte et on est nombreux chez les PT à penser qu'elle sera bien bien présente, aprce que pour le jeu honneur c'est juste un méta jamais perdu:
- s'il joue contre un militaire il a de fortes chances de croiser de la Sneak-like.
- s'il ne joue pas contre du militaire il a de fortes chances de jouer contre un deck qui va tenter de le désho à un moment x ou y.
Dans les deux cas il rentablise ce nouveau meta..

Par contre j'ai gardé quand même Mikura et pas la Sneak car naval / SK contre un militaire, c'est une prise de réflexion pour lui.
J'ai viré Deathly Aura car une prise de décision ne vaut pas totalement trois slot de libre en fate en fin d'arc quand j'ai déjà du mal à rentrer tout ce que je voudrais.

Stolen peut produire 3 sur un Border Village ou un Tsi Mokutsu adverse (GC de 1 à 4).
Enfin je compte plus souvent l'utiliser sur le Traveling adverse, voir si je suis chanceux sur un Public Records (je suis fan de cette carte en CC, mais le SK ne justifie pas d'un slot pour elle).

Kusamoto était en balance jusqu'à encore Lille pour le slot de 1 Tezuka et les 2 Satsune.
Après discussion avec Loki, j'ai opté pour le test définitif du Civility T2 donc maximization des chances de chopper Tezuka.
Comme sur Civility tu paies plein pot, Adios Kusamoto tu coutes 8, Satsune est moins cher et plus proactive.

Pour Will, 1 ou 2 ne serait pas du luxe dans l'environnement.
Je compte néanmoins sur un joker que je ne peux pas dévoiler maintenant pour les remplacer, et sur Iron Will (que je n'utilise que contre Steel on Steel, ou random gros kill)

Ikoma Nagisa
Héros de guerre

MessageSujet: Re: Shamate Keep avec la Line-up Paragon   Jeu 28 Avr - 9:41

Pour le schéma market, on fait tous un peu à notre sauce, à Toulouse j'avais 3 Marché et 2 fois 2 ports, je n'ai jamais eu de problème, au contraire. Comme le dit Tenrou, au pire tu as des holding 2/2 blank.

Le schéma ferme, au contraire, n'est toujours pas au point et ne le sera de toute façon pas en CE, parti comme c'est. Parce que pour le coût, s'il ne sort pas dans l'ordre, tu peux vraiment te retrouver avec des 2/0, des 2/1 ou des 1/1 ce qui n'est pas assez tranchant. J'ai testé et rototesté, le schéma market est juste mieux dans tous les cas ; même un schéma de thuens 2/2 à capas est meilleur car simplement stable.
Il manque trop de cartes de base, à savoir des fermes 2/2 à vraies capas qui justifierait de jouer ferme indépendamment du schéma pour que celui-ci soit vivable, même en sortant à l'envers. La SE avait presque réussi une bonne gestion du truc, même si à mon goût ça manquait encore d'un petit quelque chose.

Je rejoins complètement Tenrou sur la Sneak et le méta. Les cycles de méta étant ce qu'ils sont, ça peut changer d'ici Grenoble, mais je vois mal un jeu défense sortir sans son méta. Autant multiplier les battle et la résilience plutôt que de mettre des sneaks ; jouer proactif et laisser le méta pourrir la main de l'adversaire.

Le Stolen est autoinclude dans tous les decks à partir de maintenant. Dans le pire des cas c'est un 2/2, et en fin de partie il dit que tu as deux Peddler sur la table ; tu peux même copier un Chugo Seido si ton adversaire en a un aussi (c'est quand même souvent le cas).

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ryoko-owari.com
Rawion
Warlord

MessageSujet: Re: Shamate Keep avec la Line-up Paragon   Jeu 28 Avr - 11:10

2 x water bay avec 5 carte de vrai meta ca pown
Voir le profil de l'utilisateur http://lafiertedulion.ephpbb.com
Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: Shamate Keep avec la Line-up Paragon   Jeu 28 Avr - 14:28

Shamate Keep

Matsu Kenji xp
Akodo Kobi xp
Matsu Fumiyo xp
Akodo Tsudoken
Akodo Ryozo
Ikoma Tomoi

Akodo Tezuka x3
Matsu Kinihara x3
Matsu Nishijo x3
Matsu Satsune x2
Matsu Yosa x3
Matsu Kasei x3

Akodo's Guidance
Lightwater Bay

Chugo Seido
Stolen Merchandises 
Kitsune Den
Traveling Peddler
Copper Mine x3
Dockside Market x3
Smuggler's Port x3
Fortified Docks x1
My Father's Shrine x1

A Warrior's Patience x2
Paths of Honor & Glory x3
My Life is Yours x3
Civility x2

Iron Will x3

Preparedness
Only Actions Speak x3
Claw & Shell x3
Determined Force x3
Desperate Rush x3
Strenght in Terrors x3
Guided by Honor x2
Merciless Tactics x2
Fall Back x2
A Pure Heart x3

De Bellis Yoditorum 
Chagatai's Armor

Side:
Shameful & Cowardly
In the Heart of Battle
Farmlands
Burn the village
Will
Force of Spirit
A Paragon's Strenght
Token of destiny
Private Farm

PEB
Chui

MessageSujet: Re: Shamate Keep avec la Line-up Paragon   Jeu 28 Avr - 16:20

Tell me more about the discuss with Loki please.

Dont understand why u re playing only two AWP. In my point of view it is 3 or none. Please developp.
Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: Shamate Keep avec la Line-up Paragon   Jeu 28 Avr - 16:37

-1 AWP (sadly) for more slot
++ meta cards: cycling them with Lightwater

The main idea was to test without Private Farm, keeping AWP mAinly for Satsune/Yosa, Lightwater, favor.
I can add 3th AWP by dropping 1 Paths.

Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: Shamate Keep avec la Line-up Paragon   Jeu 28 Avr - 17:17

Shamate Keep Naked

Matsu Kenji xp
Akodo Kobi xp
Matsu Fumiyo xp
Akodo Tsudoken
Akodo Ryozo
Ikoma Tomoi

Akodo Tezuka x3
Matsu Kinihara x3
Matsu Nishijo x3
Matsu Satsune x2
Matsu Yosa x3
Matsu Kasei x3

Akodo's Guidance
Lightwater Bay

Chugo Seido
Stolen Merchandises 
Kitsune Den
Traveling Peddler
Copper Mine x3
Dockside Market x3
Smuggler's Port x3
Fortified Docks x1
My Father's Shrine x1

A Warrior's Patience x3
My Life is Yours x3
Civility x3
In the Heart of Battle x1

Iron Will x3

Only Actions Speak x3
Claw & Shell x3
Determined Force x3
Desperate Rush x3
Strenght in Terrors x3
Guided by Honor x2
Merciless Tactics x2
Fall Back x2
A Pure Heart x3
Ultimate Sacrifice

De Bellis Yoditorum 
Chagatai's Armor

Side:
Shameful & Cowardly
Will
Force of Spirit
A Paragon's Strenght
Private Farm
Preparedness
Paths

Akodo_Lestat
Gunso

MessageSujet: Re: Shamate Keep avec la Line-up Paragon   Jeu 28 Avr - 19:30

Has Merciless Tactics been working for you? With 3xDetermined Force, I don't really see it.
I think 2xShamefull is a must on Shamate. Maidens and mirror are still out there, and they're scary :S!
Also, I agree. I think it's 3xAWP or none.

Is Yosa really necessary? A 6x, with a weak ranged... Maybe I would chose Kurogane and, don't know, maybe 2xSinichis o 2xYoukos
Voir le profil de l'utilisateur http://www.l5rbarcelona.com/foro
Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: Shamate Keep avec la Line-up Paragon   Jeu 28 Avr - 19:32

Ok, here I go again :

Shamate Keep Naked

Matsu Kenji xp
Akodo Kobi xp
Matsu Fumiyo xp
Akodo Tsudoken
Akodo Ryozo

Akodo Tezuka x3
Matsu Kinihara x3
Matsu Nishijo x3
Matsu Satsune x2
Matsu Yosa x3
Matsu Kasei x3

Akodo's Guidance
Lightwater Bay
Imperial Census

Chugo Seido
Stolen Merchandises
Kitsune Den
Traveling Peddler
Copper Mine x3
Dockside Market x3
Smuggler's Port x3
Fortified Docks x1
My Father's Shrine x1

A Warrior's Patience x3
My Life is Yours x3
Civility x3
Temporary Truce x1

Iron Will x3

Preparedness
Only Actions Speak x3
Claw & Shell x3
Determined Force x3
Force of Spirit x3
Strenght in Terrors x2
Guided by Honor x3
Merciless Tactics x2
Fall Back x2
A Pure Heart x3
Ultimate Sacrifice

De Bellis Yoditorum

Analysis:

Against Breeder: 3 Yosa, 3 My Life is Yours (Tezukarecyclable), 3 Claw, Census
Against Embassy: 3 OAS, 3 Determined Force, 3 Iron Will, 2 Merciless Tactics

Against normal pairings:
Crab: bad match-up especially the Scout one I think. JeV should be a solution but is not a good thing for all the force reduction of the Paragon. Must test against the new Crab Stronghold too.
Dragon: LSC should not be a problem with the Embassy meta. Military Dragon shouldn't be a problem either.
Lion: good weapons against it: Claw, many kills like the ranged, move back against SK battle
Mantis: to be watched, DGC should not be a problem with Kinihara and 2 Strenght in Terrors. AV could be a problem to play against but with Civilitu it can provide good meta
Scorpion: ninja should be tricked by the moves, dishonor should not be a problem, unique duel should be overwhelmed by battles
Phoenix: CoT is a danger, ToP should be watched carefully too with the dishonor deck.
Unicorn: many move but the BM is dangerous too. Should be watched without Shameful.

Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: Shamate Keep avec la Line-up Paragon   Jeu 28 Avr - 19:57

Akodo_Lestat a écrit:
Has Merciless Tactics been working for you? With 3xDetermined Force, I don't really see it.
I think 2xShamefull is a must on Shamate. Maidens and mirror are still out there, and they're scary :S!
Also, I agree. I think it's 3xAWP or none.

Is Yosa really necessary? A 6x, with a weak ranged... Maybe I would chose Kurogane and, don't know, maybe 2xSinichis o 2xYoukos

1/ yes in playtest Merciless proved efficiently against Retribution, Imperial Favor and Settling the Homeless. Against all the other moves you wish to draw a Guided by Honor, but 2 Merciless seems a must have against Embassy (I tested without the DF and with 3 Merciless, I think we need both)

2/ Yes, the third AWP is back Wink

3/ DF is not totally useless as you have Nishijo's battle, Strenght in Terrors, it can kill an undead, and other use. With Lightwater you can trash it if you like. I wish I could play more interractive cards in Paragons, the fact is that I fear Embassy decks.

4/ Shameful would have been in the deck and is ok with all the ranged. The problem is that I played with 2, cut them for another card and I didn't brought them back from my side since I don't find slot for it xD

Dragonic
Gunso

MessageSujet: Re: Shamate Keep avec la Line-up Paragon   Ven 29 Avr - 14:12

Je trouve que le deck est trop acces sur le theme Paragon et tu te sens obliger de jouer que ca.
Je voulais savoir comment tu constris tes deck ? Tu pars du dynasty ou du fate ?

Si tu as commencé par le fate, c'est certain que tu vas arriver à 18/22 Paragon car la majorité de tes actions te demande de cibler un paragon.
Je me demande si tu ne te prives pas de meilleures actions en mettant "que" les cartes paragons.

Avec 10 BV, Sadahige rentre facilement. Un kill assez facile même si ca fait doublon sur le remove de la BV dans la discard.
Le reste est solide dans l'optique de jouer full paragon
Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: Shamate Keep avec la Line-up Paragon   Ven 29 Avr - 14:42

Je commence apr le Dynastie toujours, puis le fate, puis je reviens sur le dynastie pour fignoler.

Sadahige oui il fait doublette avec Tezuka même si c'est un kill, du coup je ne l'ai pas encore test. C'est plutôt le genre de eprso qui rentrera en test dans la dernière phase de playtest s'il manque vraiment d'une action percutante et que je me rend compte que je n'ai pas de soucis de BV.

Quand tu parles de trop accès Paragon je suppose que tu veux parler de l'absence de persos comme Youko? Wink

Dragonic
Gunso

MessageSujet: Re: Shamate Keep avec la Line-up Paragon   Ven 29 Avr - 14:49

Youkou est bien evidemment derriere cette remarque. Kasumoto peut rentrer aussi, je vous entends en parler qu'en bien donc pourquoi pas lui.

Je dis que tu abuses d'actions/perso paragon car quand on joue/jouait tacticien, on ne jouait pas autant d'action/perso tacticien pour que ca marche bien.
Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: Shamate Keep avec la Line-up Paragon   Ven 29 Avr - 17:53

Tout à fait. Mais le trait tacticen en lui même fait quelque chose même si tu ne joues pas de strategy tacticienne. Ce n'est pas le cas du trait parangon.

Aussi j'ai toujours trouvé les cartes Dark plus fortes que les light sauf pour les virtue aussi moisies les unes que les autres.
Les cartes Light Paragon avaient ce soucis du cas du perso desho.
Avec Shamate et surtout avec Tezuka, je ne voie pas trop le soucis de jouer et d'abuser des cartes Paragon.
Quel perso pourrait-on reprocher à la line up?
Yosa? C'est la moins forte en Force oui, pourtant tu la jouais aussi. Et elle n'est (honne^tement) là que pour gérer moultes goules et son 4PH.
Satsune? Moi aussi je la trouvais weak il y a 1 semaine. J'ai discuté avec Loki, et je la toruve pas si mauvaise dans l'optique de jouer les cartes paragons: en fait elle justifie à elle seule la mécanique Fall Back Move Back. Elle représente le paratonnerre idéal: un mec qui la voie elle et Kinihara va de toute façon se faire à l'idée que dans le tempo de sa bataille il vaut mieux auf cas rarissime se débarrasser d'abord de Satsune. Auquel cas elle risque de debow Kinihara pour bow quelqun. Si c'est elle qui prend ce n'est pas grave si elle parait moins percutante. Si c'est elle qui prend encore une fois, tu peux activer tes combo à base de renvoi/move back et la réactiver en fin de bataille. Si c'est quand même quelqu'un d'autre qui prend et bien il lui reste sa capa.

Les autres Paragon me semblent tous honnêtes en attendant des renforts.

Pour les cartes, Force est la carte, et Strenght in Terror me parait juste un excellent meta (différent d'OP, mais pas mal non plus, moins risqué côté gold cost).
Merciless est juste ce que je recherchais pour tester contre du grue, et quand je voie comment les Beloved m'ont servi à Lille en tant que simple move back, je ne peux que me réjouir d'avoir accès en Paragon à une carte de meta comme celle là qui vient remplacer le Beloved.

Après effectivement tout cela me bouffe de la place pour Youko, et autres. Je rentrerai bien 2 Will aussi, je rentrerai bien Youko, je rentrerai bien plein de cartes en fait. Mais après ce n'est plus le même deck , et je vire tout le côté paragon pour repasser en full naked version améliorée par BtD.

L'important je corie c'est de toruver une forme ou une autre de control sur la partie face à certains match-up.
Je pense que ma version cause des soucis au grue qui ne connait pas bien le Paragon. Je pense aussi que le breeder est amené à faire des choix s'il connait une sortie pas broken.
Pour le reste, on applique le plan Lion habituel: la charge.

PEB
Chui

MessageSujet: Re: Shamate Keep avec la Line-up Paragon   Ven 29 Avr - 18:35

Etonnant moi c'est l inverse je construis d'abord le fate et après le dynasty. Avec des allers retours sur les deux paquets biensur...

Pour Youko j'ai un crab dans mon environnement la nouvelle forteresse n'est pas un atout pour ce perso...
Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: Shamate Keep avec la Line-up Paragon   Lun 2 Mai - 12:03

Shamate Keep Naked

Furumaro
Matsu Kenji xp
Akodo Kobi xp
Matsu Fumiyo xp
Akodo Tsudoken
Akodo Ryozo

Akodo Kusamoto x2
Akodo Tezuka x3
Matsu Kinihara x3
Matsu Nishijo x3
Matsu Yosa x3
Matsu Kasei x3

Akodo's Guidance
Lightwater Bay

Chugo Seido
Stolen Merchandises 
Kitsune Den
Traveling Peddler
Copper Mine x3
Dockside Market x3
Smuggler's Port x3
My Father's Shrine x2

A Warrior's Patience x3
My Life is Yours x3
Civility x3

Iron Will x3

Preparedness 
The Thriving Light
Only Actions Speak x3
The Cost of Pride x3
Claw & Shell x3
Force of Spirit x3
Strenght in Terrors x2
Guided by Honor x2
A paragon' Strenght x3
Will x2
Shameful & Cowardly x2
Ultimate Sacrifice

De Bellis Yoditorum 
Chagatai's Armor

Akodo_Lestat
Gunso

MessageSujet: Re: Shamate Keep avec la Line-up Paragon   Lun 2 Mai - 12:11

Why 2 My Fahter's? Against Crane-Peacefull? Or have you seen dishonor strong enough to fight against Shamate?
Also, I miss Desperate Rush here. I would change 1CoP and Preparadness for 2 of them.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.l5rbarcelona.com/foro
PEB
Chui

MessageSujet: Re: Shamate Keep avec la Line-up Paragon   Lun 2 Mai - 12:17

Akodo_Lestat a écrit:
Why 2 My Fahter's? Against Crane-Peacefull? Or have you seen dishonor strong enough to fight against Shamate?

Plus to have an opportunity to switch honor.

In fact i think it is more to get pressure on a military deck ...

About the deck

- Kenji i think the ratio cost/efficient is very bad.
Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: Shamate Keep avec la Line-up Paragon   Lun 2 Mai - 12:24

@ Albert: yes, Wait for the ToP Phoenix to come. It can be a bad match-up for High Personal Honor.

The switch intent is good option too.

For Kenji: costly, but Honor gain on her battle: can activate OAS, and help switch.
Paragon tactician too.

PEB
Chui

MessageSujet: Re: Shamate Keep avec la Line-up Paragon   Lun 2 Mai - 12:29

Akodo Tenrou a écrit:
@ Albert: yes, Wait for the ToP Phoenix to come. It can be a bad match-up for High Personal Honor.

The switch intent is good option too.

For Kenji: costly, but Honor gain on her battle: can activate OAS, and help switch.
Paragon tactician too.

Yes i know all of this argue but which turn do you bring her into play ?
Matsu Tetsuo
Samurai amphibie

MessageSujet: Re: Shamate Keep avec la Line-up Paragon   Lun 2 Mai - 14:25

I'm agree with PEB, kenji's gold cost AND honor requierment are too hight for just a bow tech, even for a paragon/tactitien.

"In my sword, the wind. In my heart, courage. In my eyes, death. I am Matsu"

"Fear is a burden for lesser men. We are not lesser men. We are Lion."
Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: Shamate Keep avec la Line-up Paragon   Lun 2 Mai - 15:25

I disagree with that.

Virtually you are interested on a T2 2 personnalities.
She could have been 8GC or 7 HR, there is few Times where you would be glad to buy her alone (9GC 7HR or 8GC 10HR is too expansive with another personnality. Less would not have be for a Unique she wouldn't ever have costed less ;-p)

If you see her early, you just won't buy her, trashing it or BK.

If you trash it, you can buy her with civility when you have 10HR, buying a province taker as an open.

If you see her late in game, you can simply buy her.

She's not as good as a Hagio. But Hagio is not Paragon, not 4Ph and do not gain Honor in battle. Or hé would have take Kenji's slot ;-)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shamate Keep avec la Line-up Paragon   

Shamate Keep avec la Line-up Paragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant