AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[FR-EN]Kamoulox Council : Oui ou Non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Remi
Chui

MessageSujet: [FR-EN]Kamoulox Council : Oui ou Non ?   Jeu 21 Avr - 17:02

Salut,

On l'avait déjà évoqué à plusieurs reprises à Troll2Jeux mais il se trouve que j'ai davatage de temps pour y penser en ce moment... et qui dit penser dit tourner en rond... et bref il faut faire quelque chose.

Voici ma question, le fonctionnement actuel du format Legacy repose sur un groupe de personnes passionnées qui ont chacune une vie et qui, par conséquent, ne peuvent trouver le temps à y consacrer. Malgré les demandes posées récemment, le Leader (ce n'est pas mon terme) de ce groupuscule ne peut pas se prononcer sur le retour du Gift and Favors et/ou des Holdings disposant du mot-clé Legacy et/ou d'une protection valable pour le Border keep en tout début de partie ; c'est aussi valable pour savoir s'il la page des cartes bannies - à savoir les Forteresses du Set Imperial Gift 2 - s'applique ou non au format Legacy (voici la dernière réponse que j'ai trouvée à ce sujet : Link)

Nous somme en pleine saison des Kotei, ça me gêne vraiment.
Que faire ?

En Espagne, par exemple, nombre de joueurs n'appliquent pas totalement les règles Legacy : Recruting Drive et Kyuden Hitomi sont bannis depuis bien longtemps par exemple.

Je propose de créer un groupuscule encore plus obscur que le Legacy Council qui pourrait s'appeler le Kamoulox Council. Son but : proposer des réponses aux questions qui n'en ont pas encore reçues.

* * *

We have already talked about that in Paris, but now I have much more time to think about it... I mean to think too much...

Here is my point :
Now the Legacy format is living thanks to a group of people who has got a real life. They cannot spend as much time as it needs to find the required answers to all questions posted by players. Even if there are now two big questions whose answers are really waited by most fans, the Legacy Council Leader cannot give anything. I mean, we do not know what to do with the issues of the Gift and Favors and/or the return of the Legacy keyword of holdings and/or protecting the Border Keep during the earlier moments of the Game ; some doubt has been spread over the legality of the two Strongholds coming from the Imperial Gift 2 Set. (Here is the thread of that last question : Link)

Remember, the 2011 Kotei season is not yet ending!
What do we do ?

In Spain, for instance, many players do not strictly use the Legacy Council rules : Recruiting Drive and Kyuden Hitomi were banned many months ago during their Legacy games.

I propose that a new group of fan should gather in a new Council, the Kamoulox Council for example. Its purpose : propose answer to each question that has not yet got anyone OK.

Rémi.

2012 Kotei of Paris, France : June 30th and July 1st
h t t p : / / sites.google.com/site/koteiparis2012

Les Worlds L5R 2010 : Link
L5R Events in Paris : Link.

7th "UTZ!" of the 2011 Prague Kotei !
July 16th, 2011 Akodo Lestat wrote : "Remi was the Innocent Hand".
Premier Licorne libre de toutes discriminations sur la Fierté du Lion !

Rather contact me by email than Private Message to get fast answers : remi(dot)cavaille(at)gmail(dot)com

Dernière édition par Remi le Lun 9 Mai - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/koteiparis2012
Akodo Tenrou
Légende

MessageSujet: Re: [FR-EN]Kamoulox Council : Oui ou Non ?   Ven 22 Avr - 4:41

Et pourquoi pas une charte française du Legacy, les droits de l'homme existent, autant créer les droits du Legacy ;-)

"L'intention politique est la fin, la guerre est le moyen. Et jamais le moyen ne peut être pensé sans la fin."
Carl von Clausewitz, De la Guerre.
Remi
Chui

MessageSujet: Re: [FR-EN]Kamoulox Council : Oui ou Non ?   Ven 22 Avr - 9:55

Salut,

David, Kamoulox m'amusait bien;)
Une charte pourrait vraiment être bien. Dans un premier temps je fais un sondage un peu plus large mais si les seules réponses sont francophones ton idée risque de prendre le dessus !

Kamoulox sounds good for me;)
A French Legacy Policy is nice idea but I prefer to seek anyone who can be interested in an Unofficial Council. If only french speaking people answer we'll probably keep your idea!

Rémi.

Rather contact me by email than Private Message to get fast answers : remi(dot)cavaille(at)gmail(dot)com
Matsu Morbius
Samurai expérimenté

MessageSujet: Re: [FR-EN]Kamoulox Council : Oui ou Non ?   Jeu 28 Avr - 11:17

je me suis penché sur le legacy grâce a l'egg et j'aime bien (meme si on joue principalement en 100/100 uber strong 5 provinces 10 hand size max 2 cartes par tours Razz)
Remi
Chui

MessageSujet: Re: [FR-EN]Kamoulox Council : Oui ou Non ?   Ven 29 Avr - 10:39

Salut,

Matsu Morbius a écrit:
on joue principalement en 100/100 uber strong 5 provinces 10 hand size max 2 cartes par tours Razz
Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ??? Peux-tu développer s'il te plaît ?

Rémi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FR-EN]Kamoulox Council : Oui ou Non ?   

[FR-EN]Kamoulox Council : Oui ou Non ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1